Ce matin, au bord de la piscine, j'ai transformé une serviette de plage en cape de super héros pour un petit garçon de 5 ans 1/2 qui n'avait avec lui qu'un papa pas très doué (ah ah ah) parce que les petits plaisirs infimes de la vie suffisent à rendre heureux...
Nadège , 41 ans, Reims (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
De voir les petites nièces de mon chéri, parce que je n'ai pas de frère et soeur et qu'elles m'appellent tatie, et que la petite dernière, c'est le premier mot, après papa, qu'elle ait dit ! Emma, Margaux et Manon, je vous aime, sachez-le pour plus tard !
Nadège , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments avec mon petit ami et mes fiançailles.
Nadège , 21 ans, Marpent (France)Un chocolat fait avec amour par Flo me réchauffe toujours le cœur.
Nadège , 22 ans, Toulouse (France)Pouvoir faire l’amour à quelqu’un qu’on aime et qui nous aime... Ça, c’est le bonheur !
Nadège , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le soleil se lever sur Paris encore endormie, après une soirée de folie avec mes amis !
Nadège , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c’est un peu bête, mais c'est de faire du cheval, c’est très relaxant et ça permet de totalement m'évader !!! C’est mon bonheur à moi !!! Et puis bien sûr il y a aussi tous les moments que je passe avec mon copain...
Nadège , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans ses yeux combien la recette du bonheur est simple quand on a la chance de pouvoir écouter son coeur.
Nadège , 19 ans, Paris (France)Tout d'abord de vivre, mais surtout de voir s'éveiller la vie tous les jours aux premières lueurs de l'aube, lorsque je dois marcher 15 minutes dans les bois, été comme hiver, pour aller nourrir mes chevaux ! La coloration que peut prendre le ciel à cette heure-ci est époustouflante! Et voir petit à petit la rosée qui s'évapore dans l'atmosphère, et mes créatures de rêves qui surgissent de nulle part me remplissent d'émotions très fortes... C'est quasi impossible de décrire tout cela tellement c'est beau !! Il faut le voir pour le croire...
Nadège , 26 ans, Evry (France)Ce qui m'a rendue heureuse : ne plus aller au taffe. (Fin de contrat).
Nadège , 30 ans, Creteil (France)La magie et la richesse des paysages de notre belle planète Terre ! Protégeons-la enfin avant qu'il ne soit trop tard !!
Nadège , 31 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Beaucoup de choses me rendent heureuse... mes amis, ma famille, un bon film ou bouquin, chanter, danser, vivre....
Nadège , 39 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en contact avec les personnes âgées, avoir un sourire, un merci, un échange.
Nadège , 22 ans, Mons-En-Baroeul (France)
Le sourire de l'être aimé à son réveil le matin, un inconnu croisé dans la rue qui vous dit bonjour, une bonne nouvelle inatttendue, un café partagé avec un ami non revu de longue date. Voilà quelques flash de la vie quotidienne qui contribuent à me rendre heureuse.
Nadège , 39 ans, Fresnes (France)Le jour où mes amis m'ont demandé d'être la marraine de leur fille (il y a presque 6 ans), et depuis ce jour, cette petite puce est mon unique bouffée de bonheur. Quand je suis triste, il suffit que je pense à elle, et à ce que l'on partage toutes les 2 depuis 6 ans, pour être heureuse. Je l'aime plus que je ne pouvais penser aimer...
Nadège , 32 ans, Dammartin-en-Goele (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ce sont mes enfants et ce qui me rend heureux aujourd'hui juste la joie de vivre !
Nadège , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir la porte de notre petit nid, chaque soir, et de voir son sourire qui s'illumine... c'est tout simple, mais ce moment est du bonheur pur pour moi...
Nadège , 20 ans, Saint-Clair-de-la-Tour (France)
Chanter à tue-tête avec ses amis sans se préoccuper ni de la fausse note ni du qu’en-dira-t-on !
Nadège , 33 ans, Paris (France)
Après tous les moments de galère pure et dure que j’ai passés, ben maintenant, ce qui me rend heureuse, c'est des petits moments de la vie que je prends par ici ou par là, avec mon fils.
Nadège , 32 ans, Sens (France)Voir Florence tous les jours avec son sourire, et… chut… secret !
Nadège , 22 ans, Toulouse (France)L'amour. Je me suis mariée avec mon ami d'enfance que j'avais perdu de vue il y a 15 ans. J'ai aujourd'hui 28 ans et viens d'accoucher d'un garçon merveilleux. Je suis à la fois la plus heureuse des mamans et des épouses.
Nadège , 20 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mes enfants inspectent ma tenue vestimentaire le matin avant de partir à l'école et qu'ils me disent en cœur : « Tu es belle, maman ! ».... on sent que ça vient du coeur et c'est émouvant ! La sincérité me touche beaucoup.
Nadège , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu atteindre mon objectif.
Nadège , 26 ans, Paris (France)Lorsque j'ai consulté mon dernier relevé de banque et que le solde était enfin positif !!!
Nadège , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? Pour moi, pas difficile de répondre, une partie de ma famille est là, alors heureuse un peu plus que d'habitude !
Nadège , 37 ans, Ustaritz (France)
Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes deux enfants qui arrivent sains et saufs de l'école sur leur petit vélo et qu'ils viennent me faire un gros bisou d'amour sous un beau soleil, ils sont ma raison de vivre, ces 2 coquins !!!
Nadège , 31 ans, Rochelle (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est quand mon chéri a vu la mer pour la première fois cet été... moi je l'avais vu plein de fois, et j'ai trouvé ça super mignon... Je l'ai mitraillé de photos mais son regard est en moi... Vous savez, la petite étincelle qui s'illumine...
Nadège , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport J’aime l'art en général, la déco, l’architecture, la découverte, le cinéma, le théâtre, partir en week-end…
Nadège , 52 ans, Bordeaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu une deuxième chance pour vivre. J’ai eu un grave accident de taxi au Mexique, j'ai été abandonnée sur la route par le chauffeur en pleine nuit au milieu du Yucatan. Bassin fracturé, péritonite, hémorragie interne, plus de 20 heures sans soins. Extrême-onction, opérée à Cancun au dernier moment. Après trois hôpitaux sans réponses, cinq jours en réa seule, ensuite ma soeur est venue me chercher, rapatriée en France après 10 jours et là !!! L’enfer d'un mois de lit, ensuite 1 mois de chaise roulante, rupture d'avec mon fiancé qui va avec une autre, 1 mois de béquilles et ensuite la force de me reconstruire physiquement et surtout moralement afin de retrouver le bonheur après. Pour préciser l’histoire, après mon accident, l’ambulance est arrivée sur les lieux 3 heures après et est tombée en panne. Donc, je suis repartie dans un minibus plein de mexicains en civière. Premier hôpital public, c'est le prêtre qui est venu, pour faire l’extrême-onction, on m’avait laissé attendre sur une civière. Deuxième hôpital : la carte bleue, sinon tu meurs, donc 1 000 euros pour une radio et prélèvement urinaire. Et ensuite, le dernier hôpital 16 000 euros pour la première journée, afin d’être opérée mais là… sauvée ! Ensuite le rapatriement : super nul... 2 médecins français qui préféraient visiter Cancun que de s’occuper de moi. Donc bilan, 18 heures de coque, avions pas prêts, attente sous une chaleur de plomb. Et le rapatriement sans anti-inflammatoires, ça va de soi. Et tout ça a coûté 150 000 euros à l'assurance et moi, ça m’a valu une renaissance ! Cancun-Mexico-Paris, voilà mon histoire ! Tout ça m’a appris à connaître mes vrais amis, aimer ma famille plus que tout, prendre le bonheur où il est, que j’ai beaucoup de chance d’être en vie sans séquelle, aller à l’essentiel, faire encore plus attention aux autres, l’humanité, me dépasser, et que la vie est fragile et si belle, même si elle n’épargne pas et est dure parfois. Aussi à faire attention à moi, à prendre conscience des vraies valeurs, des choses simples qui sont banales pour nous tous les jours, et pourtant si importantes si pas de lendemain.
Nadège , 33 ans, Paris (France)La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse. Tu dégustes royalement, mais quand tu les as dans tes bras, les douleurs que tu as pu ressentir s'oublient, s'envolent.
Nadège , 38 ans, Lion-d'Angers (France)Ce qui me rend la plus heureuse dans la vie, c'est la vie elle-même. Se lever chaque jour et se dire qu'on est vivant.
Nadège , 29 ans, Plaisir (France)
Quel bonheur d'être admise après qu'on nous ait dit qu'on n'avait pas notre diplôme. J'ai mon BTS !!!
Nadège , 23 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants en bonne santé, d'être avec Eric et d'avoir des amis comme toi, voilà.
Nadège , 33 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est être aimée et aimer, et aussi la tendresse de mes amis.
Nadège , 31 ans, Thiais (France)Mes petits enfants Mado 5 ans et Germain 2 ans me rendent heureuse.
Nadège , 56 ans, Sannois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir passer des heures à dialoguer sur internet avec des gens que je ne connais pas.
Nadège , 46 ans, Evry (France)Heureuse, simplelent la naissance de ma petite fille, le fait d’être grand-mère.
Nadège , 41 ans, Chalon-sur-Saone (France)
Danser, artistiquement, j’entends, sentir la musique et l’émotion, et le mouvement de son corps et de son âme qui font écho avec ce que nous sommes, parfois jusqu’à pleurer, rire ou autre, mais en tout cas vibrer...
Nadège , 33 ans, Paris (France)
J'ai fait en sorte que chaque moment de vie me corresponde, donc me procure du plaisir, par le biais de la pratique intellectuelle et consciente de mon mental.
Nadège , 32 ans, Rueil-Malmaison (France)Être dans mon lit le soir avec un bon livre et entendre les petits bruits de mes deux fils dans les chambres à côté qui s'endorment.
Nadège , 38 ans, Petite-Ile (France)Le soleil me rend heureuse, quand l'homme soleil et la femme soleil se rencontrent c'est beau.
Nadège , 31 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire cristallin de mon fils (6 ans), ou quand il prend sa voix de petit lutin...
Nadège , 39 ans, Toulouse (France)Houlàlà, c'est vraiment le fait que je pars dans très peu de minutes qui me rend exceptionnellement heureuse !
Nadège , 22 ans, Toulouse (France)

Chaque année, je suis admise en année supérieure et je suis heureuse !
Nadège , 23 ans, San-Pédro (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureuse ? Donner du temps, de l'amour à une personne qui je savais allait mourir dans quelques temps, et le soleil qui se lève.
Nadège , 44 ans, Roissy-en-France (France)Je suis heureuse, de travailler pas loin de chez moi, dans une ambiance très conviviale.
Nadège , 21 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Nadège , 41 ans, Culey-le-Patry (FRance)Heureuse de voir la frimousse de mon neveu Lilian après tant de temps dans le noir, dans le ventre de sa mère !
Nadège , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui vient de me rendre heureuse, c'est de voir que ma Julie a témoigné après que je lui ai conseillé ce site... Heureuse de savoir ce qui te rend heureuse mon petit lu !!!
Nadège , 20 ans, Lyon (France)Les sites de rencontres sont fort intéressants pour s'apercevoir combien l’amour est un hasard et quelque chose qui se vit et non se cherche, et ça me rend heureuse.
Nadège , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de reprendre contact avec quelqu'un que j'avais perdu de vue...
Nadège , 36 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse... un sourire, un compliment (surtout lorsqu'il vient d'une femme), mon boulot, la compagnie de mes amis, mon fils, les fraises (j'adooore !!!), des choses simples, en fait !
Nadège , 38 ans, Etiolles (France)
témoigne