M'acheter des chaussures et des montres.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon grand-père nous amenait le matin le pain tout chaud de la boulangerie, et que ma grand-mère nous préparait un café au lait.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Au volant de ma voiture... une musique qui me fait planer dans les oreilles... Un beau paysage... Je me sens légère et libre…
Nathalie , 46 ans, Meaux (France)Pour moi le bonheur, tu te le fais toi-même à chaque matin au réveil quand j'ouvre mes yeux et que je suis entourée de personnes que j’aime.
Nathalie , 35 ans, Mirabel (Canada)Un jour, un de mes fils rentre du collège avec un gros bouquet de muguet... Je lui dis "Mais t’as trouvé ça où ? ", et là, il me répond : "C'est une vieille dame qui vit en bas de la rue qui me l’a donné, car elle me trouve très poli de lui dire tous les jours bonjour :'... C'est dans ces cas qu'on est touchée et de se dire que l'on joue bien notre travail de maman !
Nathalie , 46 ans, Montmelian (France)Il y a des matins chagrins, des matins pluvieux, des matins avec embrum, des matins silencieux. Il y a aussi, des matins joyeux, des matins rieurs, des matins heureux, des matins sans heures. Il y a des jours sans fin, des nuits sans rêve, des silences en vain, des guerres sans trêve. Mais il y a aussi, des jours plein de refrains, des jours ensoleillés, des jours plein d’entrain, des jours éveillés. Grâce à vous, chaque matin, aura été, plein de refrain, joyeux, plein d’entrain, rieur, tout ensoleillé, heureux, sans heure, un vrai rêve éveillé.
Nathalie , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon compagnon Pascal qui est plein d'amour pour moi.
Nathalie , 29 ans, Savigny-sur-Braye (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes deux enfants.
Nathalie , 27 ans, Vannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la bûche qui crépite dans la cheminée.
Nathalie , 44 ans, Pontoise (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le partage, lorsqu'il y a une osmose une alchimie entre deux êtres, sur quelque mode que ce soit...
Nathalie , 47 ans, Paris (France)
Les conversations avec mes amies qui sont si loin que je ne peux les voir... quelques lignes et tellement de bonheur ! Merci les filles !
Nathalie , 21 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse ?... Il est difficile de répondre à cette question car tout ce que j'ai pu vivre m'a apporté des moments de joie et de douleur… mais si je devais en retenir quelques-uns, ce serait : mes enfants, ma séparation (oui c'est sans doute contradictoire, mais elle a apportée une nouvelle vision de la vie) et les gens que j'ai pu croiser (ils m'ont tous apporté quelque chose, bien ou mal). Mais la chose qui me rend la plus heureuse : c'est simplement d'exister !
Nathalie , 46 ans, Tournan-en-Brie (France)La chose qui m’a rendue heureuse, et m’a redonnée goût ”à la vie”, c’est une personne, plutôt une femme, une artiste, un génie dans son domaine, une star internationale, une femme si douce et toujours là pour ceux qui l’aiment. Elle a rendue ma vie plus sereine, aborder la vie comme elle la voit, c’est tout simplement merveilleux d’être ”tombée” un jour sur ce regard si puissant et tellement fragile.
Nathalie , 35 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me souvenir de mes années collèges et lycée.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter un enregistrement mon fils lorsqu'il avait 3 ans qui chante en zozotant de sa voix de bambin.
Nathalie , 41 ans, Puteaux (France)
J'explique aux gens que ce n'est pas la vie qui est difficile parce que cette vie est merveilleuse et magique. Ce qui complique les choses, c'est la société donc nous qui sommes producteurs, metteurs en scène et acteurs. Ce sont les rapports humains qui rendent la vie plus difficile. Quand on regarde la vie par elle-même elle est merveilleuse et magique il suffit simplement de la respirer, de la humer en fermant les yeux et d'apprécier ce qui nous entoure. Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir une pleine lune et de lui dire bonsoir, de contempler les étoiles dans le ciel, de ramasser des champignons dans la nature, de caresser un arbre et de communier avec lui, d'écouter le vent souffler à travers les branches des sapins, de ramasser les escargots ou les scarabées pendant mes randonnées pour que personne ne les écrase, d'éteindre les lumières pour faire des économies d'énergie, un bisou bien baveux de mon petit neveu Nicolas, du regard attendrissant de maman qui m'aime, du petit café que j'ai pris ce matin en lisant biocontact. Voilà, ce sont tous ces petits moments de bonheur que je fige dans ma mémoire et qui me font du bien malgré les gros soucis de la vie (comme tout le monde !).
Nathalie , 37 ans, Lyon (France)
Le "je t'aime" d'une petite fille de 4 ans qui est venue les bras grands ouverts et le sourire. (Je suis directrice d'un centre de loisirs).
Nathalie , 29 ans, Gentilly (France)Attendre que ma petite nièce arrive, date prévue le 19/04 (enfin normalement, c'est la première, elle va peut-être faire un peu sa star !)
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Hier soir, et contre toute attente de ma part, plusieurs personnes m'ont dit : « Tu es rayonnante ! ».
Nathalie , 47 ans, Paris (France)Savoir que je suis une amie fidèle et que les gens que j'aime peuvent compter sur moi, quoi qu'ils leur arrivent.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants et qu'ils soient heureux.
Nathalie , 40 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, les arts en général toutes les choses agréables qu'on pouvait faire avant !
Nathalie , 50 ans, Bordeaux (France)D'avoir dormi dans la future chambre de ma nièce, toujours prévue pour mi-avril !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la vie de famille que j'ai, c'est à dire mon homme et mes 3 enfants.
Nathalie , 34 ans, Tonnay-Charente (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand on a des enfants qui regardent tous les cadeaux, sous le sapin de Noël.
Nathalie , 18 ans, Brie-Comte-Robert (France)
Regarder en blue Ray, hier soir, le concert de Jamiroquai avec mon frère.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Faire le décompte journalier par SMS avec mon frère, du week-end où je vais aller chez lui.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager, échanger, donner, recevoir, que ce soit en amour ou en amitié.
Nathalie , 47 ans, Paris (France)Qu'est-ce que le bonheur ? Qu'est-ce que l'amour ? Deux questions qui méritent une réflexion... La vie m'a enseignée tellement de choses... J'ai rencontré tellement de gens, tellement d'amour autour de moi, tellement de gentillesse et de soutien, tellement de peine aussi. Sur ce site, le Happyton, j'y ai laissé deux témoignages. De ma vie, de mon vécu, de mon histoire... Par deux fois, je me suis retrouvée en tête, ça, c'est du bonheur pour moi. J'ai su, à travers ces quelques lignes, propager moi aussi du bonheur et vos votes m'encouragent à continuer, à regarder devant... A travers ce site, j'y ai connu une personne au coeur grand comme ça... cette personne, alors que j'étais à l'hôpital, il y a encore quelques jours, a su me donner des valeurs vraies, sûres, basées sur un mot, essentiel. Ce mot est simple, parfois oublié, tant nous sommes pris dans le tourbillon de la vie, de nos absences, de nos blessures que l'on tente d'apaiser par quelque façon que ce soit. Ce mot est : bonheur. Il a su réveiller en moi, ce qui sommeillait depuis tellement longtemps, je pense que j'en avais oublié le sens. Je suis quelqu'un qui croque la vie à pleines dents, même si je me suis cassée la figure X fois. A travers ses mots, je sais maintenant que je peux avoir confiance, que je peux me tenir droite, que je peux être encore plus heureuse, que je peux continuer à affronter la vie. Cette vie que j'aime tant... Vous qui avez lu mes deux témoignages, qui avez voté, vous avez su lire entre les lignes et me soutenir malgré tout, je vous remercie et sachez que vous me comblez encore plus de bonheur. Propagez-le à votre tour, ce bonheur, profitez de chaques instants, souriez à cet oiseau qui prend cet envol, partez vers vos horizons. VIVEZ, SOYEZ HEUREUX. Faites que ce site devienne un site d'amour, de paix. Formons cette chaîne. A toi enfin, je voudrais te dire merci de m'avoir apaisée, tu le sais que j'étais déjà heureuse, je le suis encore plus maintenant et le ciel est vraiment bleu.
Nathalie , 33 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Être en mer sur un voilier avec un soleil radieux me rend heureuse.
Nathalie , 37 ans, Nogent-sur-Marne (France)La naissance de mes fils m’a rendue heureuse et quand je fais rire mes amies autour d'un bon dîner.
Nathalie , 39 ans, Pecq (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amours, sans eux, je ne suis rien.
Nathalie , 39 ans, Luxeuil-les-Bains (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'éclair au chocolat que je viens de manger...
Nathalie , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)Mon amie merveilleuse qui vient dîner avec moi et mon petit bonhomme super sexy ce soir, bonheur...
Nathalie , 37 ans, Huningue (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon mari réussit un birdy au golf.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Des mots gentils, des mots d'amour prononcés par quelqu'un qui a compté. Les encouragements, les compliments, les bisous, les câlins de ma mère...
Nathalie , 41 ans, Pantin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit garçon s'éveiller et grandir et de l'aimer très fort.
Nathalie , 30 ans, Rosny-sous-Bois (France)Quand ma meilleure amie m'appelle et me demande si elle peut venir m'embêter... je lui réponds je sais pas et je souris comme une gamine ! A chaque fois que je la vois, c'est du pur bonheur (!)
Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)Quand je reçois des mails intéressants de personnes intéressantes.
Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, mon mari et d'aller en vacances.
Nathalie , 36 ans, Jeumont (France)Pouvoir aller dans le jardin de la résidence où je travaille, prendre un café avec mes collègues.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Récemment, ce qui m’a rendue heureuse ? Un ciel azur, sans l'ombre d'un nuage... Un soleil au zénith... et la chaleur...
Nathalie , 34 ans, Fontainebleau (France)
Oups... pas facile... Parfois, suffit... Juste un échange de regards... ou un sourire !
Nathalie , 40 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse jusqu'à présent, c’est mon enfance !
Nathalie , 34 ans, Clichy-sous-Bois (France)Pour moi, avant, c’était d’avoir des relations professionnelles et sentimentales enrichissantes, maintenant c’est les vacances tout court !
Nathalie , 26 ans, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (France)Tant de choses me rendent heureuse : mes enfants, le beau temps, un sourire, une phrase, un fou rire, des petites choses insignifiantes, mais qui m'aident à relativiser énormément !
Nathalie , 44 ans, Courbevoie (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rentrer chez moi un dimanche midi après un week-end épuisant (en famille) en Normandie. Je tiens d'ailleurs à remercier ma soeur qui, heureusement, était présente à ce week-end, elle est formidable !!!
Nathalie , 19 ans, Chambly (France)Allaiter encore mes petites jumelles deux mois après leur naissance me rend heureuse.
Nathalie , 28 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pu procréer, d’avoir pu créer un couple solide avec des enfants.
Nathalie , 27 ans, Bezons (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir partagé des moments forts avec des amis, de la famille.
Nathalie , 48 ans, Langon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est : un des piments d'Espelette que je fais pousser sur mon balcon et qui commence à rougir, entendre rire mes proches, le bruit de la pluie qui tombe.
Nathalie , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être de chair et de sang, de dire à mes parents merci de m'avoir donné la vie et de vivre la vie que je vis pour le meilleur.
Nathalie , 32 ans, Sucy-en-Brie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir mettre encore des vêtements aujourd'hui que je portais il y a 20 ans.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils... (mais je suppose que c'est le profil idéal du bonheur pour toutes les mamans) et ce qui me rend heureuse c’est tous les jours qui ont suivi depuis...
Nathalie , 32 ans, Somain (France)
témoigne