Le regard amoureux de l'homme que j'aime !
Noémie , 27 ans, Nantes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aller au bout du monde (cap finistère en Galice) avec mon amoureux...
Noémie , 27 ans, Nantes (France)Me retrouver seule chez moi en sachant que personne ne va me parler !!
Noémie , 18 ans, Paris (France)La chose qui me rend la plus heureuse, au Monde c'est de me réveiller à côté de mon Homme, de pouvoir lui murmurer Je t'aime et recevoir en échange le plus beau des sourire, le voir ouvrir ses bras et poser ma tête sur son torse, sentir son souffle dans mon cou et son coeur qui bat pour moi.
Noémie , 20 ans, Paris (France)Les petits bonheurs, il y en a plein comme avoir retapé ma cuisine toute seule... et caresser le ventre de mon chat qui est juste à côté de moi (il se met sur ta table, à côté de l'ordinateur chaque fois que j'y suis, il ronronne... Ce n'est pas du bonheur, cela ??). Je rends heureux un homme chaque fois que je lui fais cela aussi (!).
Noémie , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : danser seule dans ma cuisine sur ma playlist préférée, sans jugement.
Noémie , 23 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, c'est quand je suis allée à Dy. Il y avait un rideau, et quand je l'ai ouvert, j'ai vu plein de papillons s'envoler et une petite fontaine avec un oiseau.
Noémie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir me balader à cheval dans la campagne, seule. Y'a rien de plus relaxant !!!
Noémie , 18 ans, Strasbourg (France)Me promener dans la nature avec mes animaux et ne rencontrer aucun véhicule.
Noémie , 24 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est bien m'entendre avec les autres et surtout ne pas les critiquer.
Noémie , 15 ans, Billy-Berclau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre d'Olivier, mon petit copain.
Noémie , 21 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma filleule, la photographie et la danse.
Noémie , 19 ans, Recquignies (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux voir les personnes que j'aime et qui comptent pour moi.
Noémie , 25 ans, Besançon (France)
Toutes mes poupées me rendent heureuse, les cadeaux car j`ai hâte à Noël....
Noémie , 7 ans, Trois-Rivières (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la danse, la musique et les sorties entre amis.
Noémie , 38 ans, Chatillon (France)Au seuil de ma maison, chaque jour c'est Saint Valentin, les jumeaux sont en effet les mieux placés pour faire les ambassadeurs d'une vie de famille où régne l'amour, la vie... Ah ça, la vie, il y en chez nous avec du bonheur en cadeau !
Noémie , 31 ans, Thionville (France)
Mon bonheur, c'est mon mari, 53 ans de mariage, jamais on ne s'est quitté même pour aller au bout du jardin. Il s'inquiète pour moi, il est mon bras droit et je suis sa chemise. Chut, personne ne doit savoir qu'à notre âge, oui à notre âge, nous avons encore à partagé des moments intenses de bonheur sans tricherie avec toujours la complicité dans nos regards. Vive la vie quand on peut encore être à deux.
Noémie , 80 ans, Montigny-les-Metz (France)témoigne