Danser me rend heureuse.
Olga , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis infirmière et ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre dans le chambre d'un patient, qu'il me regarde avec un sourire et me dit : "Ah, c'est vous !". Et me remercie de l'avoir aidé, soigné ou de lui avoir tenu la main.
Olga , 38 ans, Arpajon (France)Soirées jazz at home ou ailleurs... et surtout avec des rencontres intéressantes !
Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)Partager des choses… Aller au théâtre, au cinéma, discuter de tout et de rien, voyage… La nature, j’adore les musées, les expos, découvrir des nouveaux endroits ou se balader là où tout est déjà connu.
Olga , 50 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Partager le jazz, au Baiser Salé sur scène avec des artistes pros...
Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)Répéter et chanter avec un groupe de rockabilly dont j'adore les musiciens de cœur... !
Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être utile, être disciplinée, créer, jouer, aimer et être aimée, être dans la nature.
Olga , 31 ans, Paris (France)Savourer chaque instant précieux que la vie offre. Donner et partager.
Olga , 45 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir un enfant et, un peu plus original, un chat blanc s'est mis sur ma route trois fois et je l'ai adopté et aujourd'hui nous vivons heureux et avons beaucoup d'autres animaux...
Olga , 37 ans, Nogent-sur-Marne (France)J'apprécie tous les petits bonheurs de la vie : un beau paysage, une bonne musique, une bonne rigolade.
Olga , 43 ans, Viry-Chatillon (France)De pouvoir finir mes études que j'ai reprises et d'aller vivre à l'étranger.
Olga , 29 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un chauffeur du bus 57, qui m'a redonné le sourire en me draguant ! Mais quel âge as-tu ?
Olga , 20 ans, Gentilly (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage il y a 70 ans. Je suis heureuse d’être toujours là, pour mes enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants.
Olga , 89 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ? Cela peut aller de la paire de chaussures que je viens de m'acheter à la plénitude que je ressens lorsque je peux admirer un bel arc-en-ciel et il y en a pas mal en ce moment.
Olga , 38 ans, Arpajon (France)témoigne