Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Moi, ce qui m'a rendue heureuse c'est le parcours que j'ai mené durant toute ma vie. Je suis une battante et j'adore ce côté où il s’agit de passer toujours au-dessus et mes enfants aussi, je les adore tous !

Oumy , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Marcher en discutant ou inversement, randonner, aller au marché le dimanche matin (as-tu goûté les cornes de gazelles de celui de St Aubin ?), traîner à la médiathèque pour en sortir avec des pépites, dormir dans des trains et me retrouver à destination au réveil, pique-niquer dans les parcs, jouer aux jeux de société et aller au ciné les jours pluvieux.

Oumy , 44 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est le parcours que j'ai mené durant toute ma vie. Je suis une battante et j'adore ce côté où il s’agit de passer toujours au-dessus, et mes enfants aussi, je les adore tous !

Oumy , 36 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être moins rigide dans mon esprit et de me sentir bien plus libre dans ma vie.

Oumy , 33 ans, BLANC-MESNIL (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je reviens le soir tard après le travail, que je suis dans mon lit, tranquille, seule, sans souci.

Oumy , 33 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ayant l’âme d’une joyeuse aventurière, j’adore aller à la découverte. Ma curiosité est ma boussole. J’aime apprendre, ressentir partager et accompagner. Un rien m’émerveille. Je trouve qu’il y a plein de petites réjouissances éparpillées tout autour de nous. Mon plaisir est de les débusquer !

Oumy , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur chez les autres.

Oumy , 32 ans, Blanc-Mesnil (France)
Je
témoigne