Savoir que des jeunes femmes sont amoureuses de moi mais qu'il n'y en qu'une qui sera l'élue de mon coeur à un moment que j'ignore !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c’est en ce moment, aujourd’hui, le 23/10/98, et profiter de quelques petits instants privilégiés avec quelqu’un que l’on aime beaucoup. Merci Patricia.
Philippe , 34 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
J'aime rire avec mes potes. Ils aiment me voir rire. Un e-mail de ma nièce : As-tu ri aujourd'hui ? Si oui, alors tu as passé une bonne journée !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une fille dans la rue.
Philippe , 28 ans, Bordeaux (France)Je suis B O N, je suis heureux, je trouve le bonheur à chaque coin de rue. Le bonheur est ma quête perpétuelle !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)La vie est un cadeau, profitons de chaque instant offert, partageons avec l'humanité ce don dans l'amour du prochain.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)J'adore recevoir des amis à partager mon repas. Rigolades, échanges, bonne humeur, le pied koa ! En retour, mes amis m'invitent et c'est super chouette ! Hier, après la messe, nous étions 4 chez moi et on s'est fendu la poire !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créé sur le long terme un espace qualitatif et holistique pour accueillir ma clientèle et partager mon savoir-faire.
Philippe , 62 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand mes bras se referment sur quelqu'un que j'aime.
Philippe , 35 ans, Grenoble (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir le concert de Peter Gabriel.
Philippe , 36 ans, Oyonnax (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire tous vos bonheurs !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Le regard si tendre d'une maman à son bébé, dans sa poussette, dans le bus ou le métro.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Je fais du bénévolat aux petits frères des pauvres chaque lundi matin en appelant des personnes âgées. Certaines me scient par leur enthousiasme et leur sagesse,la plupart ayant plus de 80 ans. Voilà aussi pourquoi j'adore le lundi. Elles me donnent La Pêche !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Fêter chaque année la résurection du Christ dans une petite chapelle Byzantine des pyrénnées.
Philippe , 41 ans, Grabels (France)
Ne rien espérer, ne rien attendre vous rendra heureux tout comme moi !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Je ne ferme jamais mes volets quand je peux dormir à la lueur de la lune. Se prendre un coup de lune dans son sommeil est un instant magique.
Philippe , 18 ans, Rennes (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de partir à l'aventure 15 ans en Amérique du sud.
Philippe , 38 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille sautiller en chantant sur le trottoir à la sortie de l'école.
Philippe , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me rouler dans la neige et skier.
Philippe , 18 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Ce qui me rend heureux, c'est de regarder le soleil se coucher.
Philippe , 45 ans, Aix-les-Bains (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est de faire un accouchement à domicile quand j'étais secouriste.
Philippe , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est la chance d’être en bonne santé et d’être libre de mes mouvements.
Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)Le petit plaisir de conserver les objets recyclables pour les déposer dans une benne.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une situation stable, un appartement à Mons et la joie de toutes ces soirées.
Philippe , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les questions anecdotiques et pertinentes que me posent mes élèves quand j’arrive le matin.
Philippe , 53 ans, Beaumont-le-Roger (France)
Se réveiller en pleine forme, un samedi sur la terre, en pensant à tous les terriens heureux ou malheureux, ces derniers qui connaîtront le bonheur d'être en vie un jour ou l'autre car le bonheur finit toujours par frapper à la porte de ceux qui le méritent.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Quand mon corps ne ressent plus aucune douleur, je respire la vie avec une intense douceur. Merci la vie !
Philippe , 42 ans, Nanteuil-le-Haudouin (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'avoir de bonnes relations avec nos professeurs, nous aimons passer de bons moments avec nos amis, au collège et en dehors. Ce que nous aimons, c'est d'être avec nos amis et nous amuser.
Philippe , 12 ans, Loches (France)Ce qui me rend très heureux, c'est quand Bordeaux ne fait pas match nul... et quand ils gagnent aussi... (!)
Philippe , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’accueillir toutes les aides qui me sont apportées, dans ma vie, pour évoluer, connaître mes besoins. En fait, on est jamais seul !
Philippe , 65 ans, Noisy-le-Grand (France)Samedi, on va faire la fête car j'ai enfin trouvé un job. Je pense à tous mes amis qui, ce soir-là, oublieront leurs problèmes, rigoleront, danseront sur des rythmes endiablés et seront mes camarades de Bonheur, unis dans l'Amour que je porte sur chacun d'eux.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Savoir qu'il y a un groupe de musiciens qui ne soumet pas l'un des leurs à la dictature de l'image.
Philippe , 40 ans, Ennordres (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est que mon fils a survécu après un accident de voiture.
Philippe , 62 ans, La Louvière (Belgique)
Ce qui me rend heureux, c’est le sourire d’une personne différente de nous (un certain handicapé).
Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)Cela ne se dit pas mais cela peut s'écrire. Le bonheur, c'est compliqué à construire, de choses simples, instantanées et fugitives.
Philippe , 45 ans, Jambles (France)Ce qui me rend heureux, c'est de le voir en vie chaque jour et de me dire qu'il est toujours là pour moi. Atteint d'une grave maladie, il peut partir demain dans un autre monde...
Philippe , 15 ans, Lyon (France)L'Amour se fiche bien des kilomètres. Avec tous ces outils que sont le téléphone, la poste, internet, les SMS, je communique et suis si heureux lorsque mes proches s'intéressent à moi. Rien d'égoïste dans tout cela. Je donne, je reçois, j'Aime et les autres me le rendent bien.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le bonheur de Lily, Aix, de s'endormir pressée de se réveiller, ça me touche. La nuit n'est certes pas du temps perdu, elle est réparatrice. Mais il faut se dire en s'endormant : chouette demain il fera jour et peut-être une rencontre fera basculer ma vie vers de nouvelles perspectives de bonheur à deux. Dans 3 heures, le jour se lèvera, la journée sera riche, pleine de surprises. Qui, comme Lily, est pressée de se réveiller ?
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est La Jeune Femme qu’il me sera impossible de connaître ”vraiment”.
Philippe , 50 ans, Montpellier (France)
Le jour de la naissance de mon fils m’a rendu heureux, j'ai pleuré de joie. Je suis bien quand ils sont avec moi, aussi bien quand je fais l'amour à la femme qui me plaît et que je sais qu'elle est plus que bien.
Philippe , 38 ans, Clamart (France)Samedi, c'est piscine puis les copains. Dans l'eau, on nage dans le bonheur, bonheur de détendre tout son corps, bonheur de ma seule activité sportive pour cause de petit handicap. Bientôt, la médecine faisant tellement de progrès, j'aurai le bonheur de courir dans les champs, dans la ville, bonheur de monter un escalier 4 à 4 !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire quotidien de mon fils de 9 mois à son réveil. Cela me met de bonne humeur pour la journée pour prendre le métro afin d'aller travailler.
Philippe , 38 ans, Bobigny (France)Je suis heureux car je Sais que je vais rencontrer la femme de ma vie, heureuse elle aussi. Nous élèverons nos enfants pour qu'ils propagent le bonheur autour d'eux. Aimez-vous les uns les autres !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Commencer la journée en écoutant à 6h du mat, à fond et au casque : nothing compares 2 u de Sinead o'Connor.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est de savoir qu’on partage la complicité. La sincérité existe ici bas !
Philippe , 35 ans, Paris (France)
Les enfants, c'est un prolongement de soi, quelque chose que tu n'as qu'à protéger et qu'à aimer.
Philippe , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la joie de vivre, la surprise de parler avec des personne sympas.
Philippe , 47 ans, Saint-Pee-sur-Nivelle (France)Vivre vite, profiter de chaque instant que le Créateur nous offre, L'en remercier. Donner à chacun l'image d'un être droit, poli, courtois, sympathique !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Donner, recevoir ! J'aime rendre heureux autant que ressentir le bonheur tout autour de moi. Je vous aime T O U S !!!!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Arriver chez soi et pouvoir faire pipi après une heure d'attente dans le métro.
Philippe , 24 ans, Paris (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'annihiler mes désirs excommuniés de la fatalité.
Philippe , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Savoir que ma filleule Victoire, 12 ans, est une originale et l'imaginer peintre reconnue, à 25 ans par exemple, trompettiste de talent, danseuse hors-pair. Elle ira loin, je vous le dis !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Bonheur d'admirer de belles choses. A Toulouse ce n'est pas cela qui manque. Edifices, maison de briques, Garonne... Plaisir des yeux devant toutes ces jolies étudiantes et toutes ces femmes du sud qui ont du chien !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la victoire de la France sur l'euro.
Philippe , 36 ans, Courbevoie (France)Etre étanche parce que j'ai réparé le toit de ma vieille batisse.
Philippe , 42 ans, Gigean (France)Recevoir mes amis autour d'un repas simple mais plein de chaleur humaine. Mes amis, je vous aime. Multipliez-vous, on n'a jamais trop d'amis. En retour je vous promets de vous transmettre ma bonne humeur et ma droiture. Bonne journée à tous amis et futurs amis.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux !
Philippe , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec Nathalie le plus souvent possible.
Philippe , 24 ans, Marseille (France)
Le bonheur suprême, c'est l'acte sexuel entre deux personnes ivres d'amour. Son paroxysme : deux orgasmes simultanés.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
témoigne