Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir le concert de Peter Gabriel.
Philippe , 36 ans, Oyonnax (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de regarder le soleil se coucher.
Philippe , 45 ans, Aix-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'à un moment, je peux disposer de mon temps comme je le souhaite, indépendamment du fait que je souhaite le meilleur à ma famille.
Philippe , 47 ans, Comines (France)Commencer la journée en écoutant à 6h du mat, à fond et au casque : nothing compares 2 u de Sinead o'Connor.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Bonheur d'admirer de belles choses. A Toulouse ce n'est pas cela qui manque. Edifices, maison de briques, Garonne... Plaisir des yeux devant toutes ces jolies étudiantes et toutes ces femmes du sud qui ont du chien !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Vivre vite, profiter de chaque instant que le Créateur nous offre, L'en remercier. Donner à chacun l'image d'un être droit, poli, courtois, sympathique !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)La vie est un cadeau, profitons de chaque instant offert, partageons avec l'humanité ce don dans l'amour du prochain.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Le bonheur de Lily, Aix, de s'endormir pressée de se réveiller, ça me touche. La nuit n'est certes pas du temps perdu, elle est réparatrice. Mais il faut se dire en s'endormant : chouette demain il fera jour et peut-être une rencontre fera basculer ma vie vers de nouvelles perspectives de bonheur à deux. Dans 3 heures, le jour se lèvera, la journée sera riche, pleine de surprises. Qui, comme Lily, est pressée de se réveiller ?
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
J'adore croiser une inconnue qui sourit en me disant que peut-être ce sourire s'adresse à moi. Je marche dans la rue avec l'idée que je suis invincible, que je donne une image plaisante de moi. Mon regard est franc, je vois loin, j'aime ces moments troublants où je capte un coup d'oeil et où la chimie opère. Au coin d'une rue, au hasard d'une rencontre, ma vie peut basculer. Inconnue de Toulouse ou d'ailleurs, sache que je sais donner, ouvrir mon coeur, semer le bonheur tout autour de moi.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Quand mon corps ne ressent plus aucune douleur, je respire la vie avec une intense douceur. Merci la vie !
Philippe , 42 ans, Nanteuil-le-Haudouin (France)Quand le téléphone sonne, quand j'ai du courrier, quand je me lève, quand je m'endors serein, quand on m'écoute, quand mes proches m'apprécient ou me critiquent.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Samedi, on va faire la fête car j'ai enfin trouvé un job. Je pense à tous mes amis qui, ce soir-là, oublieront leurs problèmes, rigoleront, danseront sur des rythmes endiablés et seront mes camarades de Bonheur, unis dans l'Amour que je porte sur chacun d'eux.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Savoir que ma filleule Victoire, 12 ans, est une originale et l'imaginer peintre reconnue, à 25 ans par exemple, trompettiste de talent, danseuse hors-pair. Elle ira loin, je vous le dis !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'imaginer me marier dans l'année.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille sautiller en chantant sur le trottoir à la sortie de l'école.
Philippe , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux !
Philippe , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de savoir qu’on partage la complicité. La sincérité existe ici bas !
Philippe , 35 ans, Paris (France)Savoir qu'il y a un groupe de musiciens qui ne soumet pas l'un des leurs à la dictature de l'image.
Philippe , 40 ans, Ennordres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec Nathalie le plus souvent possible.
Philippe , 24 ans, Marseille (France)Aujourd'hui, c'était un de mes jours de bonheur... Le jour de la cueillette des pommes. Je suis allé cueillir dans deux vergers. Dans le premier, j'ai été aidé pendant quatre heures par un jeune homme que l'on qualifie d'habitude de demi-doux. Ce fut formidable. Sa compagnie, son aide... un régal. Tant de simplicité. Sans que je lui aie demandé quoi que ce soit, il a eu envie de m'aider. Il a porté les seaux de pommes que je cueillais et a rangé les pommes dans les caisses. Il m'a parlé de son métier qu'il adore : boulanger-pâtissier. Il semblait si heureux. J'en suis tout ému. Il m'encourageait à couper toutes les pommes de son verger, car c'était chez lui que je cueillais : Allez, il y a encore quatre caisses à remplir, ce serait trop bête de partir avec ces quatre caisses vides... ! La cueillette terminée, c'est lui qui m'a remercié le premier. Et il est disparu comme il était venu, tout simplement..., prêt pour son activité suivante : une démonstration de fabrication de bavarois aux framboises et au chocolat... les traditionnels. Merci Gilles pour ces instants de double bonheur.
Philippe , 49 ans, Sprimont (Belgique)Samedi, c'est piscine puis les copains. Dans l'eau, on nage dans le bonheur, bonheur de détendre tout son corps, bonheur de ma seule activité sportive pour cause de petit handicap. Bientôt, la médecine faisant tellement de progrès, j'aurai le bonheur de courir dans les champs, dans la ville, bonheur de monter un escalier 4 à 4 !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux : la vie, ce qui m’a rendu heureux fut le 12 Juillet 1998.
Philippe , 30 ans, Egletons (France)La première fois que j'ai serré dans mes bras celle que j'aime. C'était le matin du premier dimanche du printemps 1999, dans un pigeonnier de la maison des ducs de Brabant dominant la grand place de Bruxelles.
Philippe , 35 ans, Dammarie-les-Lys (France)
Les 4 pious-pious de ma soeur Anne-Sophie me comblent de bonheur malgré l'éloignement. Ils sont si gais, si bien élevés, si tendres avec leur oncle Philippe. J'adore leur petit smack dans le creux du téléphone quand ils me quittent. Je les motive (par exemple en leur disant que je veux qu'ils entrent dans le dictionnaire !) autant qu'eux me motivent par leur tendresse perpétuelle. Merci Philippine, Victoire (ma filleule), Louis-Antoine et Annabel.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la nature, marcher seul dans la forêt, cesser de penser, vivre le moment présent, accepter les choses comme elles sont, faire le vide... Ce qui m'a rendu heureux, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Philippe , 56 ans, Laroque-des-Alberes (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’adolescence, l’enfance, les camps de scouts, les descentes en radeau.
Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est La Jeune Femme qu’il me sera impossible de connaître ”vraiment”.
Philippe , 50 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je quitte la grisaille parisienne pour rentrer chez moi dans le sud, au bord de la mer !
Philippe , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le souvenir des yeux de mon père dans les yeux de mon fils.
Philippe , 39 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est que mon fils a survécu après un accident de voiture.
Philippe , 62 ans, La Louvière (Belgique)
Ce qui me rend heureux, c'est voir mes amis et les gens heureux.
Philippe , 36 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand mes bras se referment sur quelqu'un que j'aime.
Philippe , 35 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer, de m'amuser, de manger et faire de la musique.
Philippe , 36 ans, Grenoble (France)Un bonheur, c'est entendre les petits oiseaux chanter le matin au réveil.
Philippe , 50 ans, Gisors (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’accueillir toutes les aides qui me sont apportées, dans ma vie, pour évoluer, connaître mes besoins. En fait, on est jamais seul !
Philippe , 65 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire une balade en vélo avec mon garçon par une belle journée froide et ensoleillée.
Philippe , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est de faire un accouchement à domicile quand j'étais secouriste.
Philippe , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur de tout partager avec une personne que l'on aime.
Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)Recevoir mes amis autour d'un repas simple mais plein de chaleur humaine. Mes amis, je vous aime. Multipliez-vous, on n'a jamais trop d'amis. En retour je vous promets de vous transmettre ma bonne humeur et ma droiture. Bonne journée à tous amis et futurs amis.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me rouler dans la neige et skier.
Philippe , 18 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)D'avoir finalement compris ce passage difficile dans mon livre de maths.
Philippe , 25 ans, Genève (Suisse)Un petit geste de tous les jours, un regard, un rire ou quelques mots... mille petits riens qui font le grand Amour. A Moje Laska.
Philippe , 32 ans, Paris (France)
Jouer avec ma fille de 2 ans, la récupérer le soir chez la nourrice, la voir sourire. Faire du vélo le matin pour aller au boulot et déranger les pigeons ou les mouettes sur les quais du Rhône au passage, dire je t'aime à ma femme et au futur petit bouchon, voir mes bambous pousser et voilà certains petits bonheurs...
Philippe , 32 ans, Vienne (France)
Me projeter enfin dans l'avenir. Etre débarrassé de la maladie, savoir qu'avec ma gueule d'ange et mon coeur gros comme ça, je rencontrerai La Femme de Ma Vie.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Les enfants, c'est un prolongement de soi, quelque chose que tu n'as qu'à protéger et qu'à aimer.
Philippe , 48 ans, Saint-Gratien (France)Entendre Shiny happy people le matin au réveil en sachant que je sais qu'aujourd'hui encore, je vais croiser des centaines de gens heureux. Il y en a beaucoup à Toulouse, nos regards complices seront Superbes !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)J'adore recevoir des amis à partager mon repas. Rigolades, échanges, bonne humeur, le pied koa ! En retour, mes amis m'invitent et c'est super chouette ! Hier, après la messe, nous étions 4 chez moi et on s'est fendu la poire !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Je fais du bénévolat aux petits frères des pauvres chaque lundi matin en appelant des personnes âgées. Certaines me scient par leur enthousiasme et leur sagesse,la plupart ayant plus de 80 ans. Voilà aussi pourquoi j'adore le lundi. Elles me donnent La Pêche !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)L'Amour se fiche bien des kilomètres. Avec tous ces outils que sont le téléphone, la poste, internet, les SMS, je communique et suis si heureux lorsque mes proches s'intéressent à moi. Rien d'égoïste dans tout cela. Je donne, je reçois, j'Aime et les autres me le rendent bien.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)La naissance de mes enfants, le mariage avec mon épouse depuis un an.
Philippe , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, l'amour, l'amitié, le soleil, la vie en général.
Philippe , 34 ans, Chantemerle-les-Bles (France)Savoir que des jeunes femmes sont amoureuses de moi mais qu'il n'y en qu'une qui sera l'élue de mon coeur à un moment que j'ignore !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Le jour où on est remonté sur scène avec le groupe de rock d' il y a 20 ans.
Philippe , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec la personne que je respecte, que j'adore et j'aime de tout mon coeur, mon Ganesh, sache que je n'aime rien que toi et que tu me combles de joies et de bonheurs chaque jour que Dieu fait ! Poup je t'aime 4... Ton Bohême
Philippe , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être en contact avec les gens et me sentir utile.
Philippe , 49 ans, Paris (France)Etre étanche parce que j'ai réparé le toit de ma vieille batisse.
Philippe , 42 ans, Gigean (France)
Ce qui me rend très heureux, c'est quand Bordeaux ne fait pas match nul... et quand ils gagnent aussi... (!)
Philippe , 32 ans, Paris (France)
témoigne