Le petit plaisir de conserver les objets recyclables pour les déposer dans une benne.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est chaque jour voir ma petite fée me faire un sourire. Un sourire qui va illuminer ma journée. Toi mon bébé, ça fait un an que tu partages mon bonheur. Je t'aime.
Philippe , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je vois des gens unis par le même besoin de lutter pour un monde meilleur, solidaire et pacifique.
Philippe , 52 ans, Loches (France)J'adore recevoir des amis à partager mon repas. Rigolades, échanges, bonne humeur, le pied koa ! En retour, mes amis m'invitent et c'est super chouette ! Hier, après la messe, nous étions 4 chez moi et on s'est fendu la poire !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Je suis B O N, je suis heureux, je trouve le bonheur à chaque coin de rue. Le bonheur est ma quête perpétuelle !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ne rien espérer, ne rien attendre vous rendra heureux tout comme moi !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Savoir que des jeunes femmes sont amoureuses de moi mais qu'il n'y en qu'une qui sera l'élue de mon coeur à un moment que j'ignore !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Se réveiller en pleine forme, un samedi sur la terre, en pensant à tous les terriens heureux ou malheureux, ces derniers qui connaîtront le bonheur d'être en vie un jour ou l'autre car le bonheur finit toujours par frapper à la porte de ceux qui le méritent.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Donner, recevoir ! J'aime rendre heureux autant que ressentir le bonheur tout autour de moi. Je vous aime T O U S !!!!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'imaginer me marier dans l'année.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le regard si tendre d'une maman à son bébé, dans sa poussette, dans le bus ou le métro.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Entendre Shiny happy people le matin au réveil en sachant que je sais qu'aujourd'hui encore, je vais croiser des centaines de gens heureux. Il y en a beaucoup à Toulouse, nos regards complices seront Superbes !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec Nathalie le plus souvent possible.
Philippe , 24 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'à un moment, je peux disposer de mon temps comme je le souhaite, indépendamment du fait que je souhaite le meilleur à ma famille.
Philippe , 47 ans, Comines (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins et me dire que la vie est belle !
Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire quotidien de mon fils de 9 mois à son réveil. Cela me met de bonne humeur pour la journée pour prendre le métro afin d'aller travailler.
Philippe , 38 ans, Bobigny (France)
A partir de 7h, à 10h35, à 11h23 ou à midi, à 15h48 ou encore à 19h35, le simple fait de respirer me comble de bonheur... Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que mes problèmes sont matériels !!! Et je pense aux déshérités, aux grands malades, aux enfants qui naissent dans un des pays du tiers monde (qu'on appelle aussi hypocritement pays en voie de développement) et là... je me dis que j'ai une putain de chance d'être né à Lyon (qui est, entre parenthèses, la plus belle ville d'Europe) !
Philippe , 34 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est la joie de vivre, la surprise de parler avec des personne sympas.
Philippe , 47 ans, Saint-Pee-sur-Nivelle (France)
Les enfants, c'est un prolongement de soi, quelque chose que tu n'as qu'à protéger et qu'à aimer.
Philippe , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me rouler dans la neige et skier.
Philippe , 18 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Le jour de la naissance de mon fils m’a rendu heureux, j'ai pleuré de joie. Je suis bien quand ils sont avec moi, aussi bien quand je fais l'amour à la femme qui me plaît et que je sais qu'elle est plus que bien.
Philippe , 38 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec la personne que je respecte, que j'adore et j'aime de tout mon coeur, mon Ganesh, sache que je n'aime rien que toi et que tu me combles de joies et de bonheurs chaque jour que Dieu fait ! Poup je t'aime 4... Ton Bohême
Philippe , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est La Jeune Femme qu’il me sera impossible de connaître ”vraiment”.
Philippe , 50 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de contempler cette belle planète Terre, même si parfois, elle éternue.
Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)
Mon coeur est un chaudron... Il me semble que certains de mes proches le savent, ma soeur Anne -Sophie par exemple. Ses 4 enfants sont un peu les miens, moi qui n'ai pas la chance d'en avoir. Mon coeur est un chaudron, il réchauffe ceux qui s'en approchent. Mes amis et proches dégagent eux aussi chaleur et bonheur. Nous nous rendons de fiers services !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux : la vie, ce qui m’a rendu heureux fut le 12 Juillet 1998.
Philippe , 30 ans, Egletons (France)Cela ne se dit pas mais cela peut s'écrire. Le bonheur, c'est compliqué à construire, de choses simples, instantanées et fugitives.
Philippe , 45 ans, Jambles (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur de tout partager avec une personne que l'on aime.
Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon fils quand il est de bonne humeur (même quand il ne l’est pas !).
Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, l'amour, l'amitié, le soleil, la vie en général.
Philippe , 34 ans, Chantemerle-les-Bles (France)Ce qui me rend heureux, c’est en ce moment, aujourd’hui, le 23/10/98, et profiter de quelques petits instants privilégiés avec quelqu’un que l’on aime beaucoup. Merci Patricia.
Philippe , 34 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'avoir de bonnes relations avec nos professeurs, nous aimons passer de bons moments avec nos amis, au collège et en dehors. Ce que nous aimons, c'est d'être avec nos amis et nous amuser.
Philippe , 12 ans, Loches (France)Le bonheur de Lily, Aix, de s'endormir pressée de se réveiller, ça me touche. La nuit n'est certes pas du temps perdu, elle est réparatrice. Mais il faut se dire en s'endormant : chouette demain il fera jour et peut-être une rencontre fera basculer ma vie vers de nouvelles perspectives de bonheur à deux. Dans 3 heures, le jour se lèvera, la journée sera riche, pleine de surprises. Qui, comme Lily, est pressée de se réveiller ?
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Le dénominateur commun correspond à exercer mon métier, faire de la prévention, apprendre aux parents à comprendre leur bébé... Quand ils l’auront appris, de nombreuses angoisses seront parties, c’est pourquoi j’exerce mon métier de pédiatre.
Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)Samedi, on va faire la fête car j'ai enfin trouvé un job. Je pense à tous mes amis qui, ce soir-là, oublieront leurs problèmes, rigoleront, danseront sur des rythmes endiablés et seront mes camarades de Bonheur, unis dans l'Amour que je porte sur chacun d'eux.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux, d'avoir voté pour Lily car moi aussi, je m'endors presque toujours en me disant : vivement demain!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)L'Amour se fiche bien des kilomètres. Avec tous ces outils que sont le téléphone, la poste, internet, les SMS, je communique et suis si heureux lorsque mes proches s'intéressent à moi. Rien d'égoïste dans tout cela. Je donne, je reçois, j'Aime et les autres me le rendent bien.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux car je Sais que je vais rencontrer la femme de ma vie, heureuse elle aussi. Nous élèverons nos enfants pour qu'ils propagent le bonheur autour d'eux. Aimez-vous les uns les autres !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Recevoir mes amis autour d'un repas simple mais plein de chaleur humaine. Mes amis, je vous aime. Multipliez-vous, on n'a jamais trop d'amis. En retour je vous promets de vous transmettre ma bonne humeur et ma droiture. Bonne journée à tous amis et futurs amis.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Quand mon corps ne ressent plus aucune douleur, je respire la vie avec une intense douceur. Merci la vie !
Philippe , 42 ans, Nanteuil-le-Haudouin (France)Je fais du bénévolat aux petits frères des pauvres chaque lundi matin en appelant des personnes âgées. Certaines me scient par leur enthousiasme et leur sagesse,la plupart ayant plus de 80 ans. Voilà aussi pourquoi j'adore le lundi. Elles me donnent La Pêche !!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Quand le téléphone sonne, quand j'ai du courrier, quand je me lève, quand je m'endors serein, quand on m'écoute, quand mes proches m'apprécient ou me critiquent.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, avoir encore ma mère nourricière, la musique, les orchestres.
Philippe , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)
J'aime rire avec mes potes. Ils aiment me voir rire. Un e-mail de ma nièce : As-tu ri aujourd'hui ? Si oui, alors tu as passé une bonne journée !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une fille dans la rue.
Philippe , 28 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de le voir en vie chaque jour et de me dire qu'il est toujours là pour moi. Atteint d'une grave maladie, il peut partir demain dans un autre monde...
Philippe , 15 ans, Lyon (France)Samedi, c'est piscine puis les copains. Dans l'eau, on nage dans le bonheur, bonheur de détendre tout son corps, bonheur de ma seule activité sportive pour cause de petit handicap. Bientôt, la médecine faisant tellement de progrès, j'aurai le bonheur de courir dans les champs, dans la ville, bonheur de monter un escalier 4 à 4 !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la nature, marcher seul dans la forêt, cesser de penser, vivre le moment présent, accepter les choses comme elles sont, faire le vide... Ce qui m'a rendu heureux, le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Philippe , 56 ans, Laroque-des-Alberes (France)Ce qui me rend heureux, c’est le sourire d’une personne différente de nous (un certain handicapé).
Philippe , 57 ans, Lausanne (Suisse)Mon premier grand amour m'a rendu heureux ! Une passion folle... !
Philippe , 38 ans, Henin-Beaumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux !
Philippe , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne