Apprendre que le père de Bertrand va beaucoup mieux, et qu'il n'aura pas de séquelles...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand on est enfant, qu’on n'a pas fait ses devoirs et qu’on apprend que la maîtresse est malade.
Pierre , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre que mes parents vont partir en week-end en amoureux... Après quelques 23 ans de mariage c'est quand même vachement mignon, non ?
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Quand je suis revenu de captivité et que j’ai vu ma fille pour la première fois, elle avait cinq ans.
Pierre , 89 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les yeux pétillants, le sourire plein de Jo, le chanteur des rues. Les progrès pour le sortir du froid, lui rendre de la dignité, et briser le carcan de la solitude. Des nouvelles au sujet de son installation. Il a passe sa première nuit, sur un lit propre et dans une vraie chambre. Déjà une chaise, des vêtements offerts par des brocanteurs... On est heureux qu'il accepte de réapprendre à vivre la saveur du bonheur. On l'aime.
Pierre , 56 ans, Saint-Servais (Belgique)Quand mes vieux amis m'appellent par mon vieux surnom... Pipooooooooooooooooo !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que c'est en P1 que l'on gueule le plus fort.
Pierre , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens que j'aime autour de moi remplis de joie et de bonheur.
Pierre , 17 ans, Maubec (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des personnes autour de moi, sur qui je peux compter et avec qui je peux passer d'agréables moments, tout en étant là dans les moments plus difficiles aussi, et tout ceci réciproquement. Ces personnes sont ce qu'on appelle des Amis !!!
Pierre , 23 ans, Bruxelles (Belgique)Parler allemand avec ma mère et lui sortir des mots vachement compliqués...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ecrire : jouer avec mes propres mots, me créer mon dieu et son univers, pouvoir être pleinement moi, sans interdits ni faux semblants, être seul et penser, imaginer, et enfin créer.
Pierre , 17 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Lorsque je vois autant d'étudiants dans les rues, je me dis que la démocratie a encore des beaux jours devant elle. Et ça, ça me rend heureux.
Pierre , 20 ans, Cachan (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de tenir un battant de porte de métro, en échange d'un sourire, et vice-versa.
Pierre , 68 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être à la retraite pour pouvoir m'occuper de ma famille.
Pierre , 60 ans, Henin-Beaumont (France)
Réaliser que je suis tellement heureux, que je viens de passer 1 heure à laisser du bonheur sur Happython... Vive la vie !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux depuis quelques semaines, c'est d'avoir retrouvé un emploi. Après quelques mois de galère, c'est vraiment formidable de se sentir à nouveau utile et d'avoir enfin le droit d'exister socialement.
Pierre , 39 ans, Paris (France)Rester sous la pluie avec une jolie fille à attendre de pouvoir l'embrasser... et ne même pas réaliser qu'on est trempés jusqu'aux os !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Un moment de bonheur, est de regarder les jolies femmes se promener sous le soleil parisien et de me dire que la vie m'a fait cet incroyable cadeau d'être aimé et d'aimer une femme aussi belle.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Me payer une bonne tranche de rigolade avec mon frangin (et avec beaucoup de confiture aussi...) !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de bonnes relations avec les autres.
Pierre , 45 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Prendre un train direct sans changement, donc sans risque de rater la correspondance.
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Mon voisin m'a prêté sa grande échelle télescopique en aluminium pour que je puisse nettoyer les gouttières de ma véranda qui étaient complètement bouchées par les feuilles mortes des chênes depuis l'automne dernier. J'ai pu tout enlever à la main en une heure de boulot et dégager les descentes d'eau. Pour le remercier, je lui ai déposé une bouteille de cidre fermier sur son muret ce soir. C'est agréable d'avoir des bons rapports de voisinage.
Pierre , 34 ans, Brive (France)C'est de me réveiller juste avant que mon réveil ne sonne, et le débrancher en décidant de ne pas aller en cours...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Voir les pseudos de Nidjo sur la messagerie en direct. C'est trop un poète quand il veut…!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Quand les 3 Feet Cats me dédicacent une chanson lors d'un de leurs concerts en disant : Celle-là elle est pour un ami qui nous est très cher. Cette chanson s'appelle Monosourcil!!!, et quand ensuite je me sens attiré sur la scène pour chanter la chanson avec eux devant un public en furie…
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Entendre le rire de Nico... Il est trop trippé son rire !! Ça fait genre yuuuuuuuu ksksksksksk ahahahahah yuuuuuu !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir travailler et d'avoir la santé.
Pierre , 42 ans, Landrecies (France)
Prendre le train direct Marseille-Genève, et ne pas stresser de peur de rater ma correpondance !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Mon petit bonheur c'est d'aller chercher le pain frais le dimanche matin à pied en passant par le petit chemin de terre derrière l'église. L'air est encore tout frais, la lumière est rasante et la miche est bien chaude sous le bras, un vrai rituel de campagne.
Pierre , 68 ans, Cahors (France)Quand on me surnome l'homme multifonction... comme un couteau suisse !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Un travail honnête particulièrement bien fait, dans la bonne humeur, m’émeut. Et quelqu’un qui se pose la question des coûts et qui dit qu’il faut travailler au lieu de jérémiader sur le manque de moyens me remplit de joie pour la journée. Cela arrive.
Pierre , 66 ans, Rueil-Malmaison (France)S'échanger avec Nico des photos de ravissantes jeunes filles de notre connaissance...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Les témoignages de Nicolas me rendent heureux… C'est bon de savoir que les amis sont heureux malgré la vie dure qu'on leur mène… Longue vie à toi !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est réaliser que l'on ne peut pas décrire l'Homme en l'espace d'un cours...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Boire une grande tasse de chocolat en regardant un film bien nul le vendredi soir après avoir fait la bringue avec des amis !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Faire un énorme Couac en plein milieu d'un concert, et voir le chef d'orchestre me faire des gros yeux puis un énorme sourire !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est sortir avec des gens que j'apprécie, passer une nuit à faire la fête.
Pierre , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est ma retraite, le soleil et que les gens soient heureux.
Pierre , 69 ans, Jeumont (France)M'entendre dire par ma mére qu'elle est contente de me voir, et qu'elle est contente que je sois rentré pendant ces vacances !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)L'homme cherche désespérément LA femme idéale, à la fois amie, maîtresse et épouse. J'ai l'immense chance d'avoir trouver Ma femme idéale, et c'est pour moi source de bonheurs infinie.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Le pain grillé avec du beurre qui fond dessus, le bruit du couteau, c’était simple mais parfait.
Pierre , 52 ans, Nantes (France)C'est regarder les photos des meilleures soirée que j'ai passées... Gueule en vrac et le sourire niais... héhé !!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Me faire cuire des nems à la poêle... sans massacrer ni la poêle ni les nems...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Pouvoir partir en cours le matin avec juste un pull et un t-shirt sur le dos... c'est bien d'habiter dans une région où il fait tout le temps beau !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Faire de la voile sans vent au moi d'août, et remplir mon petit bateau d'eau pour faire une baignoire et faire la sieste à l'ombre de la grand'voile !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)La visite du service de rhumatologie d'Ambroise Paré, le mardi matin en compagnie de mes copines externes me rend tellement heureux !
Pierre , 22 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est voir son regard embué après un orgasme.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi au soleil à Tahiti.
Pierre , 23 ans, Melun (France)
Ce qui me rend heureux, c’est la santé, car quand on a la santé, on peut apprécier.
Pierre , 58 ans, Joinville-le-Pont (France)M'entendre dire qu'il faudra construire ma vie comme je le souhaite pour être le plus heureux...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Apprendre que ma petite soeur a eu son bac, et avec mention assez bien, s'il vous plaît !
Pierre , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, regarder les filles passer dans les rues d’Alès.
Pierre , 26 ans, Ales (France)Ce qui me rend heureux : C'est de voir des enfants heureux devant un gâteau ou une mandarine.
Pierre , 59 ans, Ulis (France)
témoigne