Mon bonheur est facile mais l'inverse est aussi vrai. C'est simple de faire cafarder... Lire, découvrir, écrire, délire, courir, rire : la joie se termine par ir, non ? Donc, parfois elle doit finir. Mais ensuite, on la savoure plus. Il manque encore un détail à mon big bonheur. Dès que je le trouve, je vous le dis, promis !!! De toute façon, la vie, C'est Que Du Bonheur !!!
Régis , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J’aime bien courir. A la fin des courses, je me sens heureux, j’ai vidé pas mal de choses. Le fait d’avoir fait un effort, d’avoir atteint un objectif, d’être allé un peu plus loin, c’est une satisfaction qui me rend heureux. C’est aussi grâce au contexte, le bord de mer, le matin ou le soir. Il fait bon, un grand espace devant soi, l’aspect reposant, les lumières, partager ça avec d’autres joggers, même s’il n’y a qu’un salut ! Un signe de reconnaissance dans l’effort, dans l’activité. Les bruits de la mer, la circulation, les gens qui crient, qui jouent, le mouvement ambiant, ne pas se sentir seul.
Régis , 46 ans, Vence (France)Pour moi, le bonheur vient facilement. Mais l'inverse est aussi vrai : c'est simple que j'ai le câfard. Mais la vie, C'est Que Du Bonheur. C'est rire, lire, sourire, courir, délire. C'est clair, le bonheur termine en ir... et donc il doit bien finir. Mais après, on savoure plus… Encore un détail me manque pour connaître le vrai bonheur. Dès que je l'ai trouvé, je vous le dis, promis !!!
Régis , 19 ans, Toulouse (France)Mon bonheur est facile mais l'inverse est aussi vrai. C'est simple de faire cafarder... Lire, découvrir, écrire, délire, courir, rire : la joie se termine par ir, non ? Donc, parfois elle doit finir. Mais ensuite, on la savoure plus. Il manque encore un détail à mon big bonheur. Dès que je le trouve, je vous le dis, promis !!! De toute façon, la vie, C'est Que Du Bonheur !!!
Régis , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux : la richesse dans la simplicité.
Régis , 47 ans, Saint-Laurent-de-Carnols (France)Ce qui me rend heureux, c'est de regarder ma copine dormir au petit matin et la voir sereine, belle, magnifique,...
Régis , 25 ans, Belfort (France)Un délire avec JR, mon brother (10 ans, Nailloux). Une après-midi, un soir, sans personne d'autre pour déconner.
Régis , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est la journée d'une de mes filles. Un élan d'amour dans ma petite famille.
Régis , 42 ans, Caromb (France)Les voyages, le comique de situation, les bonnes poilades et sortir des conneries à l'instant.
Régis , 22 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureux, le tournoi de handball vétéran de Void-Vacon avec mon frère et tous ses anciens copains.
Régis , 27 ans, Reims (France)Les enfants avec les animaux, ça me rend heureux de les voir heureux.
Régis , 34 ans, Noisy-Le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est dans mon travail (coaching)l'instant où une personne ou un groupe bascule du problème à la solution, de la sensation d'être coincé à l'action. Cet instant lumineux !!
Régis , 42 ans, Caromb (France)Ce qui me rend heureux, c'est de revoir toute la série des Angélique.
Régis , 32 ans, Paris (France)Avoir vu des gens rire, délirer, s'amuser à une soirée que j'avais organisée avec des amis, sentiment de déconcertage et pleurage de joie... Moment de bonheur.
Régis , 26 ans, Nantes (France)témoigne