Quand je suis avec mes 3 enfants, ça me donne du bonheur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un visage souriant, un regard plein de bonté, me donne du bonheur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Quand je suis sur la côte : entendre le remous des vagues, le cri des mouettes, humer les senteurs marines, déguster l'immensité du paysage... quel bonheur !
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Tous les petits gestes de tendresse et d'amour que je reçois et que je donne me rendent heureuse.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Me promener dans la foule le jour de la braderie de Lille, est pour moi un bonheur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Quand j'écoute chanter le vent dans les grands peupliers, quand j'entends et vois frissonner les feuilles, je ressens du bonheur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)
Lorsque je reçois un courrier d'une personne que j'aime, je ressens du bonheur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, y a deux trucs : quand ma soeur a accouché de ma nièce, j’ai pleuré et quand j’ai rencontré mon copain ! Je suis folle amoureuse !
Regina , 17 ans, Mitry-Mory (France)
Les belles soirées d'été, être dehors sous un beau ciel étoilé, tout est calme, la température est douce, une légère brise qui me caresse la peau et fait doucement bouger mes cheveux... que c'est bon ! C'est du bonheur !
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Avoir trouvé ce site et pouvoir m'y exprimer me donne un réel plaisir. C'est du bonheur !
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Mon grand bonheur est aussi dans l'espérance d'une vie magnifique que le Créateur a en réserve pour nous tous, et dans l'espérance que je reverrai tous ceux que j'aime, tous ceux qui me sont très chers ! Quel bonheur !
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un de mes rêves réalisé, et surtout lorsqu'il s'agit d'un rêve qui met longtemps à aboutir.
Regina , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas seule et de savoir qu'il existe des personnes désintéressées dans ce monde matérialiste où bien souvent, on se fout des autres en ne pensant qu'à soi.
Regina , 41 ans, Paris (France)témoigne