Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille.
Séverine , 32 ans, Strasbourg (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu mon chien.
Séverine , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, dernièrement c'est un 20 sur 20 en oral d’allemand !
Séverine , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur que je peux partager avec mes amies voilées !
Séverine , 19 ans, Dourges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma fille, et le fait d'avoir vécu cette épisode avec son papa, les sentiments et les émotions ressentis à ce moment là ont été aussi forts pour l'un que pour l'autre. La symbiose !
Séverine , 29 ans, Isle-d'Abeau (France)La nature, le calme, les grands espaces mais également les plaisirs citadins (spectacles, théâtres, concerts, expos et flâneries urbaines…).
Séverine , 49 ans, Lyon (France)Les fous rires avec mes nièces de 15 et 18 ans. L'été, le plaisir d'être ensemble, la Vie...
Séverine , 33 ans, Bordeaux (France)Le Bonheur, c'est l'arrivée du Printemps, le temps des couleurs, des fleurs, des chants des oiseaux, des sourires sur les visages, des jeux dans les champs. Pourquoi ne ferions-nous pas de chaque jour, un Jour de Printemps ?
Séverine , 35 ans, Paris (France)Reprendre le travail ce matin, retrouver mes collègues autour d'un bon café et revoir le génial Sébastien.
Séverine , 32 ans, Saint-Ouen (France)
La dernière fois que je me suis sentie heureuse, c'est à un mariage il y a environ 3 semaines. J'étais entourée de mes 2 frères, ma soeur, mon beau-frère et ma belle-soeur et nous nous sommes vraiment amusés, nous étions très proches, très soudés,
Séverine , 25 ans, Danjoutin (France)Je suis très heureuse, à chaque fois que je reçois des roses de mon chéri tout simplement pour me dire je t'aime...
Séverine , 22 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me caler devant des séries en anglais et faire des week-ends rando avec ma Kangoo aménagée... voir du pays et du monde !
Séverine , 43 ans, Marseille (France)Ce qui me remplit de joie est simplement qu'un sourire de ma part rende heureux mon compagnon et le fasse sourire à son tour...
Séverine , 27 ans, Bordeaux (France)Les petites attentions de tous les jours, me réveiller chaque matin, un sourire d'une personne dans la rue et plein d'autres choses me rendent heureuse.
Séverine , 34 ans, Lesigny (France)Je suis heureuse de nature car je pense que la vie est trop courte pour la compliquer. Alors malgré les malheurs, j'essaye au maximum d'être souriante. Et je crois que, ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement mon fils.
Séverine , 39 ans, Paris (France)C'est quand je vois mon chéri et qu'il me prend dans ses bras tendrement : je suis la plus heureuse !!!
séverine , 30 ans, Toulouse (France)Mon plus grand bonheur, a été la naissance de ma fille, et aujourd'hui encore elle illumine ma vie dans chaque chose qu'elle fait.
Séverine , 27 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'Amour que j'éprouve, un amour pur sans passion qui m'apporte une bienheureuse sérénité.
Séverine , 30 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu'un s'ouvrir au Bonheur !
Séverine , 35 ans, Paris (France)
Je suis heureuse quand je me sens reliée aux autres, à la nature, au monde, à l’univers. Tout prend alors un sens véritable...
Séverine , 26 ans, Sainte-Enimie (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir retrouvé un ami que je n'avais pas vu depuis très longtemps.
Séverine , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un soir (le dernier soir de mes 26 ans) au milieu du désert, entre 2 collines, un camp avec des serveurs touaregs, nos chauffeurs de 4x4 et les serveurs qui se mettent à jouer de la musique, du jumbé, des percu' sous le ciel étoilé.
Séverine , 27 ans, Evry (France)J'ai découvert ce qu'était le bonheur quand j'ai accouché de mon fils Gabriel, le 25 mai 1999. Un sentiment immense, une vague de bonheur, un torrent d'amour, une pluie de tendresse. J'imagine que rien ne peut être aussi fort que cela et je souhaite à tout couple de pouvoir un jour avoir la chance de vivre ça.
Séverine , 34 ans, Cosne-Cours-sur-Loire (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aimer… Heureuse le jour où j'ai mis ma fille au monde, c'est mon plus beau moment.
Séverine , 34 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon rayon de soleil, c'est l'échange avec les différentes cultures et personnes.
Séverine , 32 ans, Maubeuge (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est l'étincelle dans les yeux de mon amoureux lorsque je le regarde. C'est aussi l'oeil pétillant d'une personne heureuse. J'aimerais tant que chacun puisse avoir un regard pétillant.
Séverine , 29 ans, Paris (France)
Ce témoignage est très égoïste mais donner un peu de mon savoir chaque année à mes élèves me rend très heureuse.
Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)
Ce qui me rend heureuse,ne pas être seule. Mais je suis du genre... Mieux vaut être seule que mal accompagnée...Alors je dirai que j'aime aussi les moments de complicité qu'il y a dans un couple qui s'entend bien, qui s'aime à en mourir !
Séverine , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments fugaces mais intenses du quotidien.
Séverine , 36 ans, Gometz-le-Chatel (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller un matin et me dire que j'étais amoureuse passionnément et que si je pouvais mourir le lendemain, ce ne serait pas grave (même si c'était un peu bête, mais ce fut un moment de bonheur).
Séverine , 32 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai été chercher mon diplôme.
Séverine , 25 ans, Caen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est cette poignée de gens qui a pris 5 minutes pour penser à moi.
Séverine , 32 ans, Lezoux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est croquer la vie et passer des moments en famille et avec mes amis qui sont essentiels à ma Vie.
Séverine , 43 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est l'arrivée de ma fille en 2008 !!
Séverine , 28 ans, Queue-en-Brie (France)
Ce qui me rend heureuse, passer des moments avec ma soeur et mes amis.
Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter pour quelqu'un qui en pleure de joie.
Séverine , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'innocence des enfants et leurs rires.
Séverine , 36 ans, Gometz-le-Chatel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bisou de mon chéri quand il part travailler le matin et que je suis encore couchée !
Séverine , 26 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me dit «Je t’aime» !
Séverine , 29 ans, Nogent-sur-Marne (France)L'humour me rend heureuse. Même si ce n'est que pour un temps, c'est un moment trop agréable pour ne pas en profiter. Et j'ai de la chance de ce côté là, je suis plutôt bon publique.
Séverine , 33 ans, Vaires-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, et qui m'a rendue heureuse, c'est mon copain.
Séverine , 20 ans, Orly (France)
Mon ami et futur mari (en mai 2002 !!) me rend tout simplement heureuse. Sa présence, ses attentions, le fait que nous vivons un bonheur simple tous les deux.
Séverine , 26 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)
Le sourire d'un enfant qui vient de comprendre un exercice (en classe), me rend heureuse.
Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)Le rire d'un enfant quand tout est calme. Un pur et innocent moment de bonheur !
Séverine , 33 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse : le soleil qui se couche sur l'océan. Me coucher quand le soleil se lève et entendre les oiseaux, partager un repas, un verre de vin en compagnie de personne que j'aime, quand ma fieulle me dit :"Tata je t'aime". Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments de vie, des choses simples.
Séverine , 33 ans, Claye-Souilly (France)Je me sens heureuse quand je sens que j’approche de la sagesse...
Séverine , 26 ans, Sainte-Enimie (France)Ce qui me rend heureuse ?? Je sais pas : les voyages, la présence de mes amis, l'acquisition d'un nouveau gadget hi-tech, le soleil du printemps, la chaleur de l'été, l'odeur de l'herbe coupée… Et ben voilà que je deviens fleur bleue... Qui l'eût cru ?
Séverine , 35 ans, Bordeaux (France)
Une sortie improvisée alors que j'étais seule chez moi à me lamenter.
Séverine , 36 ans, VINCENNES (France)La naissance de mes enfants, voilà ce qui m'a vraiment rendue heureuse jusqu'à ce jour.
Séverine , 31 ans, Puteaux (France)
C'est d'avoir réussi de belles photos de mes nièces et de mon neveu. Je les aime tant...
Séverine , 29 ans, Labastide-du-Temple (France)Je suis heureuse quand je fais plaisir aux autres et pour être heureux il faut savoir pardonner et oublier le passé.
Séverine , 25 ans, Lille (France)Le jour où j'ai mis au monde mon fils, c'était un jour merveilleux ! Je souhaite à toutes les femmes de devenir un jour maman, c'est le plus beau cadeau de la vie.
Séverine , 30 ans, Bastia (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vite rentrer me pelotonner bien au chaud quand il fait grand froid dehors.
Séverine , 24 ans, Cassel (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai su que j'allais rentrer en école d'aides-soignantes.
Séverine , 25 ans, Caen (France)
Je fus heureuse lorsque mon frère m'a prise dans ses bras, à l'église lors de son mariage.
Séverine , 19 ans, Poujol-sur-Orb (France)Ma chance et ma réussite me rendent heureuse, car j'ai réussi ce que je voulais faire malgré les grosses difficultés que j'ai dû affronter... belle victoire ! Et immense bonheur ! Ce n'est absolument pas exhaustif ! Ha j'oubliais... Le bonheur est aussi question de simplicité !
Séverine , 28 ans, Amiens (France)La nature, les grands espaces, la montagne, l'océan, la mer donc sortir en ville.
Séverine , 43 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir réussi mon concours et mon métier.
Séverine , 28 ans, Cergy (France)Avant-hier, en rentrant du travail, le ciel avait des couleurs merveilleuses qui s'entremêlaient les unes aux autres, j'ai senti une immense plénitude.
Séverine , 32 ans, Chessy (France)
Ouvrir un oeil le matin, après une bonne nuit, et sentir son corps bien reposé, s'étirer de tout son long dans son lit jusqu'à ressentir un frisson, puis se reblottir dans sa couette !
Séverine , 33 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)
témoigne