Le regard de mes enfants dans lequel je vois une entière confiance.
Saïd , 42 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de manger tous les midis à la cantine avec la carte du patron !!!
Saïd , 23 ans, Paris (France)
Quand je donne mon sourire à une personne que je ne connais pas et qui me le rend, j'ai alors l'impression que nous sommes tous reliés, tous frères et ce sentiment d'appartenance à l'Humanité me fait chaud au coeur.
Saïd , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir un emploi et de travailler en équipe avec humour.
Saïd , 49 ans, Jeumont (France)De me sentir plus responsable et notamment dynamique. J’ai trouvé du travail, pompier de l’armée de l’air et d’avoir un ami en qui j’ai confiance à 200%.
Saïd , 25 ans, Vaison-la-Romaine (France)La paternité. Je suis père depuis 25 ans et c'est sans cesse un vrai bonheur de contempler ma fille et mon fils.
Saïd , 52 ans, Paris (France)Quand mon regard croise celui d'une personne que je ne connais pas et qu'un éclair d'humanité passe entre nous.
Saïd , 52 ans, Paris (France)Réagir et zapper afin de rechercher une émission gaie au lieu de me nourrir de choses négatives, me rend plutôt heureux...
Saïd , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, apprécier les mauvais moments pour savourer les bons...
Saïd , 25 ans, Montpellier (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la coupe du monde de foot en 1998 lors de la victoire de la France et la naissance de mon premier enfant.
Saïd , 45 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la Paix en Dieu. Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants réussir dans la vie.
Saïd , 50 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureux, c’est la réussite de mon projet professionnel.
Saïd , 30 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir commencé mon travail à la mairie de Paris.
Saïd , 29 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de percevoir totalement mon rôle dans l'univers, c'est à dire, trouver les mots qui illuminent de l'intérieur.
Saïd , 38 ans, Paris (France)
témoigne