Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir commencé mon travail à la mairie de Paris.
Saïd , 29 ans, Torcy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la coupe du monde de foot en 1998 lors de la victoire de la France et la naissance de mon premier enfant.
Saïd , 45 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de manger tous les midis à la cantine avec la carte du patron !!!
Saïd , 23 ans, Paris (France)Quand je donne mon sourire à une personne que je ne connais pas et qui me le rend, j'ai alors l'impression que nous sommes tous reliés, tous frères et ce sentiment d'appartenance à l'Humanité me fait chaud au coeur.
Saïd , 52 ans, Paris (France)De me sentir plus responsable et notamment dynamique. J’ai trouvé du travail, pompier de l’armée de l’air et d’avoir un ami en qui j’ai confiance à 200%.
Saïd , 25 ans, Vaison-la-Romaine (France)Ce qui me rend heureux, c’est de vous répondre à votre question vous «Agent du Bonheur» et bon Happython !
Saïd , 17 ans, Jeumont (France)Réagir et zapper afin de rechercher une émission gaie au lieu de me nourrir de choses négatives, me rend plutôt heureux...
Saïd , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la Paix en Dieu. Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants réussir dans la vie.
Saïd , 50 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureux, apprécier les mauvais moments pour savourer les bons...
Saïd , 25 ans, Montpellier (France)La paternité. Je suis père depuis 25 ans et c'est sans cesse un vrai bonheur de contempler ma fille et mon fils.
Saïd , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de percevoir totalement mon rôle dans l'univers, c'est à dire, trouver les mots qui illuminent de l'intérieur.
Saïd , 38 ans, Paris (France)Quand mon regard croise celui d'une personne que je ne connais pas et qu'un éclair d'humanité passe entre nous.
Saïd , 52 ans, Paris (France)témoigne