Savoir que tu m'aimes... Encore...
Sabrina , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la demande en mariage de mon chéri.
Sabrina , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver un amour unique dans ses yeux !
Sabrina , 22 ans, Colombes (France)Ce qui me rend heureuse : me réveiller le matin, quoi de plus beau que d'être en vie ?
Sabrina , 37 ans, ARGENTEUIL (France)Mon moment de bonheur : regarder les étoiles dans les bras de celui que j'aime... Un peu kitsch, mais la sensation est juste exceptionnelle !
Sabrina , 31 ans, Paris (France)Le fait d’être tombée amoureuse, sans m’y attendre, d’une nana : j’ai beaucoup souffert mais c’était magnifique !
Sabrina , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre un bel évènement pour le 1er Juin, un petit garçon. Quel bonheur !
Sabrina , 21 ans, Mons-En-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est l'accouchement, quand on a le premier contact avec son bébé, et l'allaitement...
Sabrina , 30 ans, Esquibien (France)Ma petite soeur arrive demain, je l'adore, elle est géniale ! Sinon, tous les jours je suis heureuse de me réveiller à côté de mon Amoureux. Et un tas d'autres moments dans la journée quand je suis avec lui ! On n'a pas d'enfants mais deux petites têtes blondes adorables et câlines : nos chiennes (!!!). Quand on les regarde faire, on ne peut pas s'empêcher d'être gagas, on tombe en pâmoison ! Allez, vivement demain que ma soeurette arrive ! Je l'attends comme le Père Noël !
Sabrina , 26 ans, Saint-Joseph-du-Lac (Canada)
Je suis heureuse d'avoir eu une bonne étoile au-dessus de moi tout au long de ma vie concernant toutes les rencontres que j'ai pu faire. N'est-il pas merveilleux de se sentir agréablement entouré de personnes vraies, profondement belles intérieurement... D'aimer et de se sentir aimer de part et d'autre... Une pensée aussi énorme pour l'homme qui partage ma vie... Coucou au créateur du site, je ne pense pas qu'il se souvienne de moi, mais je lui passe un petit bonjour. Bonne continuation.
Sabrina , 26 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est le soleil sur mon visage et le vent sur ma peau qui me rappellent que je suis en vie et aimée de mes proches.
Sabrina , 25 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant, me réveiller dans les bras d'un homme. Trouver la paire de chaussures que je cherche depuis longtemps. Rentrer à nouveau dans mon jean qui me fait de jolies fesses.
Sabrina , 22 ans, Cergy (France)Me réveiller ce matin et réaliser que je ne travaillais pas aujourd'hui et que je serai là pour accueillir mes enfants quand ils rentreront de l'école.
Sabrina , 38 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mes enfants auprès de moi.
Sabrina , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon mari était à la maison avec les enfants et moi, et qu’il caressait mon ventre car je suis enceinte et qu’il jouait avec les gosses on s'aimait tous, là j’étais heureuse.
Sabrina , 25 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la profondeur du regard de ma fille lorsqu'elle me voit !
Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil qui brille sur une mer calme entre deux tempêtes.
Sabrina , 40 ans, Genève (Suisse)La réalité du monde invisible me rend heureuse, et aussi les animaux.
Sabrina , 32 ans, Ulis (France)Ben à vrai dire, je me contente de peu pour être heureuse.... Aujourd'hui j'ai eu rendez-vous pour un scanner et j'ai pris le rendez-vous hier soir ! J'ai été satisfaite de la réactivité.
Sabrina , 36 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire avec des gens que je ne connais pas.
Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque tous les matins mon collègue de bureau me fait passer son journal gratuit du métro et qu'au cours de la journée, je le transmets à mon tour...
Sabrina , 25 ans, Nanterre (France)
A chaque fois que ma mère et mes frères viennent me voir pour les grandes vacances.
Sabrina , 27 ans, Noisiel (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est passer une soirée avec ma mère, ma tante, ma cousine, et ma meilleure amie... Rire à en avoir les larmes aux yeux et raconter nos histoires jusqu'à plus d'heure. Ça, c'est le bonheur !
Sabrina , 23 ans, Paris (France)J'ai été heureuse le jour de ma sortie d'hôpital, après 1 mois d'hospitalisation où j'ai revu et senti le soleil sur mon corps alors qu'à l'hôpital, je ne supportais plus la lumière !!!
Sabrina , 21 ans, Aubagne (France)La chose qui m'a rendue très heureuse, cette année est la naissance de ma petite cousine, le 18 Avril 2004 !
Sabrina , 15 ans, Paris (France)Le sourire d'un enfant, malgré la pauvreté et sa vie dans la misère, est ce qui peut me rendre heureuse, moi et beaucoup d'autres personnes ayant l'esprit d'humanité.
Sabrina , 19 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de trouver des messages dans les nuages.
Sabrina , 29 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les soirs mes frères (10 et 2 ans) et ma soeur (8 ans) et que les deux plus grands me racontent leur histoires d'école (ça rappelle des souvenirs) et d'entendre le petit crier mon prénom quand il me voit arriver, et de le voir découvrir plein de choses jour après jour... Elle est belle, la vie !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Les échanges aux caisses des supermarchés avec des inconnus….
Sabrina , 38 ans, JOINVILLE-LE-PONT (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est ma fille de 4 ans, et que tous les gens que j'aime soit en bonne santé.
Sabrina , 24 ans, Bretigny-sur-Orge (France)Le truc qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un père pour ma fille.
Sabrina , 32 ans, Bourg-les-Valence (france)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j'ai eu deux nièces et aussi le bonheur de retrouver mon frère que je n'avais pas vu depuis 5 ans !
Sabrina , 29 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des éclats de rire d'enfants.
Sabrina , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de vous voir tous heureux. Merci au Happython de nous donner cette occasion !!!
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de mon premier amour et le souvenir que j'en ai toujours gardé !
Sabrina , 29 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit frère il y a 10 ans !
Sabrina , 25 ans, Hautmont (France)J'ai participé à un chantier international où l'on suivait le plus possible ce qu'on appelle un mode de vie durable : vivre de manière écologique, c'est se sentir (à raison) responsable de ce que devient la Terre et refuser de participer à la dégradation vitesse grand V de ses ressources (air, eau, terre...). Je me suis sentie en accord avec mes idéaux, même si je ne les réalisais pas parfaitement (difficile d'avoir un mode de vie totalement écologique) et ça m'a rapproché de la terre, moi petite citadine habituée au sol noir qui pue le pot d'échappement et les crottes de chien.
Sabrina , 21 ans, Paris (France)
Un petit verre de vin rouge partagé avec un ami, un carré de chocolat ou bien écouter de la musique, Voir mes enfants sourire... Tous ces petits moments suffisent à remplir ma vie de petits bonheurs...
Sabrina , 38 ans, SANNOIS (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est dernièrement, une quinzaine de gamins (environ 4 a 14 ans), dans une cité de Sarcelles, rassemblés au milieu d'un parc un peu "zone". Puis d'un coup, "dispersion", sauf un resté planté au milieu et qui se met à compter ! Ils jouaient à cache-cache ! C'était beau !
Sabrina , 34 ans, Paris (France)Faire du sport, me balader, cuisiner avec mes enfants, lire, etc... Impossible de répondre à cette question il y a en a trop ! Les sorties entre amis, et également me balader en pleine nature, faire du sport, cuisiner (j'adore bien manger !), voir des expositions amusantes ou un peu plus sérieuses.
Sabrina , 47 ans, Louveciennes (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? La découverte de ma grossesse, je pleurais comme une petite fille, on m’avait dit que je n’aurais pas d’enfant par voie normal et ils se sont trompés, elle est arrivée.
Sabrina , 29 ans, Suresnes (France)Le soleil... et 12 000 autres choses !!! En fait je souris quasi tout le temps !! J’ai pas toujours été heureuse donc now, un rien me comble !!
Sabrina , 31 ans, Castres (France)Voir le bonheur sur le visage de mes élèves quand ils apprennent une chose nouvelle qui les motive vraiment.
Sabrina , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les personnes en qui j'ai confiance.
Sabrina , 28 ans, Sambreville (Belgique)
Mon fils qui se jette sur moi en me faisant des bisous baveux !!! Ça, ça me rend heureuse !!!
Sabrina , 28 ans, Cesson (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens autour de moi, heureux entre autres.
Sabrina , 28 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ma maison ! Je suis tellement heureuse qu'on ait enfin les clefs !!!
Sabrina , 28 ans, Cesson (France)Créer une image qui est exactement la retranscription de l'émotion que je ressens.
Sabrina , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil quand je me lève le matin, le sourire de mon garçon, l'amour, savoir que les gens que j'aime vont bien, de faire un métier passionnant, etc.
Sabrina , 37 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Je suis heureuse quand le soleil arrive, que les oiseaux chantent, que mon homme me regarde tendrement et que ses délicates mains viennent se poser sur moi. Je suis heureuse qu'il ait confiance en moi, qu'il me soutienne, qu'il me rende heureuse, même si la vie est faite de hauts et de bas. Je suis heureuse de remonter les marches peu à peu, mais sûrement, et d'avoir cette main qui m'accompagne. Bruno je t'aime.
Sabrina , 26 ans, Versailles (France)témoigne