Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Bonjour à tous moi, je suis très heureuse parce que j'ai fait un beau rêve, et je me suis réveillée Heureuse !!!

Sadia , 35 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, je ne sais même pas pourquoi ! Mais une chose est sûre je suis HEUREUUUUSE !

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse d'être.

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse,ma réponse, toute sincère, est : La Paix Universelle !

Sadia , 51 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail, ça m’apporte le dialogue, le bien-être de ma nièce et les vacances.

Sadia , 50 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on est vendredi soir et je suis en week-end et je vais pouvoir faire la grasse matinée, puis, prendre mon temps de manger le matin, d'écouter un bon cd, de prendre soin de moi, de me faire belle...

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

Je suis Heureuse parce que j'ai passé une superbe journée hier au plateau de Beille, on a fait des raquettes, super beau temps et aujourd'hui, je vais avoir un petit chaton tout blanc, il arrive ce soir et je viens de commencer une nouvelle mission intérimaire mercredi là !!! Génial non ?!

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et mon fils âgé de 11 ans qui me rendent en priorité heureuse dans ma vie. L'amour qu'ils me portent est essentiel pour moi.

Sadia , 41 ans, Nanterre (France)

C'est un vrai bonheur de regarder un sprint d'athlétisme, parce que j'ai l'impression d'être dedans et que c'est moi qui vais gagner !

Sadia , 28 ans, Sarcelles (France)

Je suis heureuse parce qu'il fait de nouveau beau, les journées sont plus longues et on va enfin pouvoir mettre de petites jupes, robes, pantalons légers et laisser de côté les gros pulls, les écharpes, gros blousons, bientôt piscine, lacs, mer... Génial quoi, j'aime le printemps et l'été et même l'automne et devinez quoi, j'aime aussi l'hiver parce qu'après l'hiver et bien il y a le printemps ah ah ah, allez salut à tous et je souhaite à toutes les personnes qui vont lire mon message jusqu'au bout, un grand bonheur dans les deux heures qui vont suivre...

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)

J’ai trouvé au fil de mes voyages et pérégrinations, tout simplement la chance d'avoir pu naître dans un pays développé, en démocratie, où j'ai été nourrie quand j'ai eu faim, où j'ai été soignée quand j'ai été malade, où je suis protégée des maladies, et où rien ou presque, ne peut me tomber sur la tête en sortant ou sur le toit de ma maison, où les êtres qui me sont chers sont nourris quand ils ont faim, soignés quand ils sont malades... J'aime prendre le temps de vivre, et d'apprécier les petits riens qu'on ne remarque même plus et dont on ne se rend pas compte de la chance d'avoir.

Sadia , 34 ans, Paris (France)

C'est la fête des amoureux donc de tout le monde, tout le monde aime... Le chocolat, le sport, les fleurs, dormir, chanter, danser, le ciel, les fleurs, les femmes, les hommes, jouer, voyage... Enfin, chacun est libre d'aimer ce qu'il aime et moi, j'aime la VIE et j'aime très très fortement mon mari...

Sadia , 34 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne