Ce qui me rend heureuse, et m’a rendue heureuse... L'émerveillement dans les yeux d'un enfant, l'éclosion d'une fleur, un morceau de musique inspirant, la profondeur des mots, voir le gisement d'émotions que procure la création, vivre des moments émouvants, une main tendue, un regard partagé, des sourires échangés, la rencontre de soi et celle des autres, les élans de générosité, des retrouvailles, le repos dans les yeux de ceux qu'on aime, mon enfant qui me réveille en me souhaitant joyeux anniversaire au violon, les câlins à bras ouverts pour recevoir et offrir l'affection, entendre des cœurs battre à l'unisson, des balades à en perdre le souffle, rendre heureux ceux que j'aime, entendre mon enfant dire je t'aime, être caressée par des poèmes et tant, tant d'autres choses...
Saliha , 33 ans, Chalon-sur-Saone (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c'était lorsque j'étais à la finale de tennis femmes en 1999, c'était Graf-Hingins, c’était un délire super !
Saliha , 36 ans, Ermont (France)
C’est très compliqué de répondre comme ça à une question comme celle-ci ! Je dirais spontanément : avoir eu un exam ! Mais peut-être que le meilleur reste à venir, je parle d’amour... !
Saliha , 17 ans, Mulhouse (France)témoigne