Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La vie, le soleil, l'été, les gens, les couleurs...

Sam , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments passés à te regarder me sourire.

Sam , 26 ans, Marseille (France)

D’aimer dans la simplicité me rend heureuse.

Sam , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, l'homme qui partage ma vie.

Sam , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que je suis marié à une femme formidable.

Sam , 27 ans, Tourcoing (France)

Lui..!

Sam , 26 ans, Paris (France)

Les femmes me rendent heureux.

Sam , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : le sourire de ceux qui m'entourent !

Sam , 26 ans, Marseille (France)

Être dans ses bras, le voir me sourire et l'entendre rire, voilà ce qui m'a rendue heureuse.

Sam , 26 ans, Marseille (France)

Le fait de voir les gens bien, ça me rend heureuse.

Sam , 22 ans, Paris (France)

Les premiers instants quand je tombe amoureuse me rendent heureuse.

Sam , 25 ans, Nantes (France)

Je suis heureux dès que je rentre du boulot le soir et que je vois le sourire de mon bébé.

Sam , 25 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit Kikou s'endormir dans mes bras apaisé, et de pouvoir glisser mon visage dans son cou, sentir sa chaleur et son doux parfum de bébé.

Sam , 32 ans, Noisiel (France)

Le sourire de ma mère quand je rentre à la maison.

Sam , 26 ans, Marseille (France)

La musique me rend heureuse.

Sam , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai découvert le grand amour !

Sam , 29 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que plus il fait beau et que plus les gens ont le sourire.

Sam , 23 ans, Marseille (France)

D'avoir aimé vraiment une personne. Cela fait 5 ans, c’était la première fois de ma vie que j'aimais vraiment.

Sam , 26 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Sam , 18 ans, Amiens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, et m’a fait vibrer c’est la naissance de mes enfants, après la douleur, la récompense est grandiose. Voilà j'en frissone encore ! La naissance c’est magique !!!

Sam , 34 ans, Lyon (France)

Voyager et me sentir libre me rend heureuse.

Sam , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à réparer ma chaise avec un tuto. Je me sens comme un génie.

Sam , 33 ans, Québec (Canada)

Le soleil de Marseille !

Sam , 26 ans, Marseille (France)

Sur mon trajet le matin -en vélo- : d'abord faire un petit coucou à un couple âgé qui prend son petit déjeuner derrière sa fenêtre, chercher du regard les écureuils dans le parc, un monsieur qui siffle avec les oiseaux, et plus loin le long de la rivière, croiser les canards, les merles, les cygnes, les lapins, et chance de chance, une biche et, et, et un gros ragondin !!! Et quelquefois, échanger une petite conversation avec d'autres cyclistes.... ou un pêcheur de truites, ou un balayeur dans la ville... (je vous jure que ça change du même trajet en voiture !!!).

Sam , 52 ans, Grenoble (France)

L'arrivée de nouveaux enfants dans ma famille.

Sam , 29 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse les petits bonheurs de la vie, le coucher du soleil, une nuit étoilée, le sourire de l'homme de ma vie.

Sam , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon vélo en mettant un coup de pied dans la roue. J’ai rigolé.

Sam , 24 ans, Toulouse (France)

C'est que mes parents ne divorcent pas et que j'aille à l'école.

Sam , 8 ans, Genas (France)

Ce moment où hier n'est plus, et un nouveau jour s'offre à toi, et tu as tout à faire… composer…

Sam , 36 ans, Paris (France)

Elle est ma nièce Hayete et son rire, son sourire me rend heureuse.

Sam , 24 ans, Paris (France)

Un petit déjeuner en regardant l’océan..

Sam , 35 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils.

Sam , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une journée à la plage avec mes trois soeurs, un bon livre genre "Véroniqua décide de mourir", de Coelho Paolo, une randonnée dans la montagne au nord du Maroc.

Sam , 23 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendu heureux : avoir eu mon diplôme en 2001 !

Sam , 27 ans, Tourcoing (France)
Je
témoigne