Je croyais qu'on ne pouvait mourir que de peine, un jour, j'ai cru mourir de bonheur lorsque l'homme que j'ai toujours aimé de loin et que j'ai espéré, ne serait-ce que lui parler, est venu vers moi pour me parler. Ce fut le plus beau jour de ma vie.
Sanaa , 25 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je sens que mon cœur s'envole de bonheur lorsque j'apporte de l'aide à une personne pauvre ou à une personne qui en a vraiment besoin. Son bonheur est tellement grand que je peux le sentir. C'est une sensation unique.
Sanaa , 25 ans, Marrakech (Maroc)Beaucoup de choses me rendent heureuse ! La première grande joie qui m'a beaucoup marquée, c’est le jour où j'ai eu mon bac. Ensuite, le jour de mes fiançailles, puis le jour où j'ai eu l'accord du crédit pour mon projet.
Sanaa , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être entourée par la famille et les ami(e)s. Mon travail me rend heureuse. J’aime le relationnel que j’ai avec les patients, je suis infirmière. Mon ex m’a rendue heureuse, le fait d’aimer et d’être aimée. Je suis quelqu’un qui positive beaucoup, j’aime la vie, donc, il y a quelques moments de tristesse, mais je me ressaisis toujours. La musique me rebooste en général…
Sanaa , 27 ans, Epinay-sur-Seine (France)témoigne