Mon plus beau bonheur, ce sont mes enfants.
Sandra , 39 ans, Mouscron (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter tous les soirs avec la personne que j'aime même si il ne le sait pas !
Sandra , 20 ans, Saverne (France)Ce qui me rend heureuse ? Les éclats de rire de mes enfants !!! C'est vraiment une des choses qui me rend heureuse. D’ailleurs, c'est la chose qui me rend la plus heureuse !
Sandra , 37 ans, Deuil-la-Barre (France)L'amour me rend heureuse. C'est mon moteur.. mon moyen de respirer.. rêver… transpirer.. taquiner.. câliner, mais surtout et surtout vibrer...
Sandra , 41 ans, ANTONY (France)Ce qui me rend heureuse sont des choses simples : un sourire d'enfant !
Sandra , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'école, mes amis et mon chat.
Sandra , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse… J'ai adoré qu’on me souhaite joyeux anniversaire… Et comment ça a redonné le sourire à une jeune femme qui avait besoin de retrouver la joie de rêver et de croire que les rêves… même à mon âge, c'est encore possible !
Sandra , 38 ans, Nantes (France)
Les petits mots d'amour qu'il me sussure à l'oreille quand son coeur se remplit d'amour pour moi et son sourire, reflet de son épanouissement au sein de notre couple.
Sandra , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de m'occuper des enfants orphelins sourds et muets en Thaïlande.
Sandra , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de galoper sur mon cheval dans la forêt ou à la plage, librement.
Sandra , 35 ans, Paris (France)Comme tout le monde, j'ai eu des coups durs (décès, divorce) et tous ces événements vous marquent où font évoluer notre façon de voir l'avenir. Tout me rend heureuse, chaque jour et chaque événement arrivent pour une bonne raison. Juste savoir en tirer profit. Mes deux devises : " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" et "il y a une solution à chaque problème, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
Sandra , 36 ans, Amilly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les balades et les sorties funs ou romantiques. Une balade à pied est l'idéale !
Sandra , 50 ans, Alfortville (France)
Ma sœurette va venir pour les vacances et c'est que du bonheur ! On va pouvoir faire tout un tas de trucs de filles…
Sandra , 27 ans, Paris (France)De petits bonheurs simples : des croissants au lit, un pissenlit, un rayon de soleil, un bon verre de vin... Je crois que le "bonheur" est fait de plein de petites choses mises bout à bout.
Sandra , 34 ans, Alfortville (France)
La rencontre avec mon fiancé par internet. Je savais à ce moment là que jamais plus rien ne serait comme avant et j'avais raison car quand nous nous sommes rencontrés pour de vrai, j'ai su que notre amour durera pour l'éternité.
Sandra , 23 ans, Dreux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis formidables, et une famille que j’aime.
Sandra , 23 ans, Lille (France)

Quand j'étais petite, j'adorais chercher ce que le lapin de Pâques avait apporté pour moi et j'aimais croire au fait qu'il existait.
Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)La nature, la mer, un beau paysage, lors d'un voyage découvrir les habitants et leur culture, les enfants, les animaux, une randonnée en montagne, prendre une photo, lire un bon bouquin, aller au ciné voir un bon film, apprendre, partager, discuter. Cela me rend heureuse.
Sandra , 42 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Un sourire à faire fondre la glace des mots entendus !
Sandra , 40 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Les feedbacks et sourires des adhérents ayant passé un moment agréable oubliant leurs soucis.
Sandra , 35 ans, Bobigny (France)
Pour ce qui est de ce qui me rend heureuse : c’est le sourire de ma fille de 8 mois, et le rire de mes deux autres enfants, c’est le bonheur total !
Sandra , 34 ans, Montpellier (France)L'émotion que j'ai ressentie lorsque l'on à posé mon fils sur mon ventre juste après sa naissance, des larmes de bonheur !!!
Sandra , 25 ans, Garges-les-Gonesse (France)Le bonheur de mes enfants. Le reste... c’est moi qui fais en sorte que le bonheur soit présent au quotidien !
Sandra , 39 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me faire harceler par mon chat pour avoir des câlins chaque jour à nouveau.
Sandra , 35 ans, Paris (France)Le soleil me rend heureuse, la santé, les vacances, les enfants, la vie...
Sandra , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Les gens qui se cassent la figure en direct à la télé ! Ca me rend vraiment très heureuse!
Sandra , 25 ans, Lille (France)
Mon enterrement de vie de jeune fille m'a procuré une joie terrible... à refaire ?
Sandra , 27 ans, Paris (France)Le dernier est celui de ma fille : "Maman tu sais, mes copains critiquent tout le temps leur mère, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'en avoir une comme toi."
Sandra , 36 ans, Amilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais de la scène (je chante), parce qu'à ce moment là, toutes les émotions que j'ai en moi je les donne au public, et je les partage avec eux... c'est magique !
Sandra , 24 ans, Chazey-sur-Ain (France)Il y a plusieurs mois de cela, un ami m'a dit que j'étais une femme de caractère et que j'avais beaucoup de courage de m'accrocher à la vie telle que je la vis depuis quelques années...
Sandra , 44 ans, Fecamp (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir mon corps vibrer au rythme de la musique, de fermer les yeux et me laisser porter...
Sandra , 25 ans, Fribourg (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être une traductrice Happythonesque.
Sandra , 26 ans, Paris (France)
J'adore regarder dormir mon petit frère de 9 ans. J'ai l'impression de voir un ange, une providence.
Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)Ce qui me rend heureuse… petit plaisir simple : boire un verre de vin blanc frais en terrasse avec des amis.
Sandra , 33 ans, Paris (France)Mes moments de bonheur ? Le premier et je pense qu'il restera à cette place toute ma vie c'est quand mes parents m'ont enfin annoncé que j'allais avoir la chienne de mes rêves pour mes 18 ans ! Ça faisait au moins 15 ans que je leur demandais un cocker, je l'ai eu pour mon 18ème anniversaire !!!
Sandra , 19 ans, Andresy (France)Un bon souvenir, c'est la naissance de mon petit garçon et toute l'année qui a suivi où j'ai pris le temps de m'occuper de lui du mieux que j'ai pu et maintenant, je dirai pour moi ce qu'est le bonheur, et ma définition a changé. Ce sont tous les petits événements de la vie qui se produisent… Je crois que le bonheur est éphémère, il se vit au jour le jour, il faut le prendre quand il vient, on se rend compte qu’on l’a perdu une fois qu’on est dans la difficulté, on ne se rend pas compte réellement qu’on est heureux, que la période de sa vie qu’on est en train de vivre nous comble de bonheur car « la vie est belle » justement, qu’on a aucune raison de s’interroger sur le pourquoi des choses, puisque tout va bien.
Sandra , 26 ans, Saint-Leu-la-foret (France)La nature, la montagne, la plage, le sport, le jogging, du vélo, la natation, voir les matchs de rugby et de bowling. Le jardinage, du bricolage, la cuisine, faire la fête avec des amies.
Sandra , 52 ans, Merignac (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un énorme lit avec une énorme couette avec un énorme... paquet de chips.
Sandra , 26 ans, Vanves (France)
La nature, la montagne, la plage, le sport, du footing du vélo, la natation. Les matches de rugby, le jardinage un peu de bricolage, la cuisine, et faire la fête avec des amies.
Sandra , 52 ans, Merignac (France)
Principalement, c'est la naissance de ma fille qui me rend heureuse.
Sandra , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes potes dans 2 jours pour partir en vacances !
Sandra , 27 ans, Paris (France)Le jour où j'ai été la plus heureuse, c'est le 22 juillet 2000 où je me suis mariée.
Sandra , 25 ans, Bourg-la-Reine (France)Le bonheur est à mon avis un flash, un instant pendant lequel je me sens la personne la plus spéciale au monde et j'ai pleine conscience qu'il en est de même pour ceux/celui/celle qui le partage/nt avec moi. Après il y a aussi des petits bonheurs individuels, dont la puissance n'a rien à voir, même s'ils sont essentiels !
Sandra , 44 ans, Paris (France)

témoigne