Le bruissement des feuilles dans le vent me rend heureuse.
Sandra , 25 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, le contact humain, les conversations intelligentes et mes amis !
Sandra , 35 ans, Nice (France)
Je sais, quand je rencontre quelqu'un, s'il y a magie ou pas... Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer au plus profond de l'autre par les yeux et de tout lire au fond de lui.
Sandra , 41 ans, Paris (France)La vie en général, il n'y a rien de plus beau ! Le plus beau de tous les moments fut le jour de la naissance de mon fils, le deuxième, celui de ma vie et le dernier en date, le jour ou je suis revenue à la vie.
Sandra , 35 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mon frère et ma soeur, mon père.
Sandra , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter tous les soirs avec la personne que j'aime même si il ne le sait pas !
Sandra , 20 ans, Saverne (France)Après 4 ans d'attente, mon rêve s'est réalisé. Mon amour vit enfin avec moi, malgré les déboires et les bâtons que ses parents ont pû mettre entre nous deux pour nous empêcher d'être heureux. Mais maintenant il est avec moi, et je ne le laisserai plus repartir loin de moi. La patience et énormément d'amour... Voilà ce qu'il faut pour les amours à distance ! Bon courage à ceux qui sont (étaient) dans le même cas que moi.
Sandra , 22 ans, Beaumont-sur-Oise (France)J'ai toujours 2 minutes pour écrire mon bonheur sur le Happython : et ça me fait bien plaisir !
Sandra , 27 ans, Paris (France)
Ma sœurette va venir pour les vacances et c'est que du bonheur ! On va pouvoir faire tout un tas de trucs de filles…
Sandra , 27 ans, Paris (France)Le fait que les gens qui m'entourent soient heureux. Je ne suis heureuse que comme cela, sinon c'est quand je monte sur scène (théâtre) ou lorsque j'écris de la poésie dans un endroit retiré de tout et qui m'amène du romantisme et du charme.
Sandra , 28 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)
Ce matin j'avais un message d'une copine dont je n'ai pas de nouvelles depuis des mois : trop bien !
Sandra , 29 ans, Paris (France)Prendre mon van, aller ou le vent me mène en famille ou en bonne compagnie !
Sandra , 45 ans, Chateau-Thierry (France)Les feedbacks et sourires des adhérents ayant passé un moment agréable oubliant leurs soucis.
Sandra , 35 ans, Bobigny (France)Le quotidien. Des éclats de rire, partager un moment en cuisine avec ses enfants, être là pour les autres, faire le sapin de Noël, il y en a à l'infini !!
Sandra , 36 ans, Amilly (France)Ce qui me rend heureuse sont des choses simples : un sourire d'enfant !
Sandra , 43 ans, Paris (France)J'aime rencontrer des gens, nouer des liens sérieux amicaux, des rencontres magiques évolutives.
Sandra , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pratiquement terminé ma traduction happythonesque !
Sandra , 27 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'appelle mon père pour l'entendre m'appeler ma fille, j'ai attendu 23 ans pour l'entendre de sa bouche...
sandra , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse… petit plaisir simple : boire un verre de vin blanc frais en terrasse avec des amis.
Sandra , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir fait 20 ans de musique classique au piano.
Sandra , 41 ans, Sartrouville (France)En terre happy… happy end, happy Birthday, happy lol ! Du moment qu'il y a du happy, il y a du lien !!
Sandra , 40 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mon Amour quand il me dit je t'aime, m'endormir et me réveiller tout prés de lui, faire des projets pour notre vie future, c'est aussi le sourire de ma fille quand je la prend dans mes bras et qu'elle m'appelle "Mamounette d'amour...".
Sandra , 35 ans, Saint-Malo (France)
J'ai lu le témoignage de Flo, je me suis sentie moins seule... Ca m'a rendue heureuse.
Sandra , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse actuellement, c’est d’atteindre les objectifs que je me suis fixés, notamment dans le domaine professionnel, être en bonne santé, profiter de la vie, ne plus se poser trop de questions, et surtout prendre la vie comme elle vient...
Sandra , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Les éclats de rire de mes enfants !!! C'est vraiment une des choses qui me rend heureuse. D’ailleurs, c'est la chose qui me rend la plus heureuse !
Sandra , 37 ans, Deuil-la-Barre (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le soir quand je rentre chez moi et que mon homme est là endormi sur le canapé !
Sandra , 21 ans, Etampes (France)
Je vis ma best life ici. Purée, je suis pas faite pour vivre en Belgique, moi ! Y’a qu’ailleurs que je suis heureuse.
Sandra , 28 ans, Lille (France)Je suis heureuse, dans ce monde car j'ai trouvé l'amour depuis 6 ans avec Mon Titi irlandais. Voilà ce qui fait de moi l'heureuse chanceuse de connaître la joie d'aimer, et d'être aimée en retour tout simplement. Ma richesse : mon Amour.
Sandra , 24 ans, Crosne (France)Mes amis, tous, d'ici ou de mon pays d'adoption, parce que quand je suis malade concrètement, ils m'apportent des oranges... Pleines de vitamine C, mais ils m'apportent surtout leur amour.
Sandra , 23 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les petites choses quotidiennes qui donnent le sourire : soleil, rire, danser, parler avec les gens...
Sandra , 19 ans, Montréal (Canada)
Profiter de la vie, des gens que j'aime et surtout, ne jamais rien regretter.
Sandra , 35 ans, Lias (france)Mon ami me rend heureuse, merci à lui ! Je n’oublie pas mes amis et ma famille.
Sandra , 26 ans, Rouen (France)La nature, la montagne, la plage, le sport, le jogging, du vélo, la natation, voir les matchs de rugby et de bowling. Le jardinage, du bricolage, la cuisine, faire la fête avec des amies.
Sandra , 52 ans, Merignac (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon récent voyage accompagné de retrouvailles !
Sandra , 20 ans, Tremblay-en-France (France)J'ai été prête à tout quitter par amour et vivre à ses côtés en oubliant les blessures du passé. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai découvert l'amour à ses côtés.
Sandra , 21 ans, Gironville-sur-Essonne (France)C’est mon neveu de huit ans et ma nièce de quatre ans, voilà ce qui me rend heureuse.
Sandra , 30 ans, Houilles (France)Je suis heureuse quand j'écoute mes ziks préférées et quand je vois ceux que j'aime.
Sandra , 18 ans, Namur (Belgique)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque je me suis confessée pour être chrétienne.
Sandra , 18 ans, Brazzaville (République du Congo)Les 50 ans de mon père ont été fabuleux. Nous avons réussi à inviter tous ses amis, proches (famille) pour une fête. Cela a été le choc de sa vie. C’était très émouvant de lui offrir un tel cadeau, il ne s’y attendait pas une seconde.
Sandra , 26 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureux, ben c'est simple, j'aime une personne formidable, et lui m'aime de la même façon !! C'est simple mais efficace !!
Sandra , 30 ans, Paris (France)Ce qui, dans ma vie, m'a rendue très heureuse et qui me vient à l'esprit en premier, a eté le fait d'apprendre que le garçon que j'aimais bien, quand j'étais au lycée en première (ça remonte !!!), était également interessé à moi, et voulait sortir avec moi. Je me rappelle de ce que j'ai ressenti à ce moment là, comme l'un des moments les plus heureux de ma vie, sans doute parce que je ne m'y attendais pas du tout et parce ça a eté le début d'une grande histoire d'amour, sans doute la plus belle car la première étant la plus innocente, elle représente encore aujourd'hui beaucoup dans mon existence.
Sandra , 25 ans, Paris (France)Hier soir j'ai été voir une pièce de théâtre très drôle, qu'est-ce que j'ai ri ! Ça m'a donné la pêche pour le restant de la soirée. Je me suis endormie avec le sourire !
Sandra , 27 ans, Paris (France)La naissance de ma petite sœur a été un moment merveilleux. Nous avons 19 ans d’écart et j’ai pu la voir grandir. Mon frère me rend tout aussi heureuse mais je n’avais que trois ans lors de sa naissance. La relation est totalement différente.
Sandra , 26 ans, Rouen (France)
Un beau soleil, le matin en me levant me rend heureuse. Surtout si je me trouve en montagne.
Sandra , 26 ans, Rouen (France)Comme tout le monde, j'ai eu des coups durs (décès, divorce) et tous ces événements vous marquent où font évoluer notre façon de voir l'avenir. Tout me rend heureuse, chaque jour et chaque événement arrivent pour une bonne raison. Juste savoir en tirer profit. Mes deux devises : " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" et "il y a une solution à chaque problème, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
Sandra , 36 ans, Amilly (France)
Le jour où j'ai été la plus heureuse, c'est le 22 juillet 2000 où je me suis mariée.
Sandra , 25 ans, Bourg-la-Reine (France)La nature, la montagne, la plage, le sport, du footing du vélo, la natation. Les matches de rugby, le jardinage un peu de bricolage, la cuisine, et faire la fête avec des amies.
Sandra , 52 ans, Merignac (France)La plus belle chose aujourd’hui c'est mes filles qui m'ont fait un gros bisous pour mon anniversaire.
Sandra , 31 ans, Mulhouse (France)Se lever, voir le soleil, le ciel bleu, entendre les ptits oiseaux, sentir une légére brise caresser sa peau et whaou que notre nature apporte une bouffée de bonheur !!!
Sandra , 25 ans, Epinal (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est aller au cinéma, au restaurant, faire du sport, de la danse… Les animaux, notamment les chevaux.
Sandra , 37 ans, Limoges (France)Passer du temps avec Thierry, parce qu'on se ressemble tellement... Je serai encore plus heureuse quand il m'avouera sa flamme... Je t'attends...
Sandra , 23 ans, Paris (France)
témoigne