Ce qui me rend heureuse : ma famille.
Sarah , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé et découvrir le monde... voyager.
Sarah , 36 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de délirer avec des copines...
Sarah , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)Ce qui me rend heureuse,c'est quand ma nounette, du haut de ses 1 an court vers moi en criant Maman
Sarah , 30 ans, Paris (France)Ce que j'aime, c'est quand je me réveille en pleine nuit après un mauvais rêve et que je vois mon homme endormi calmement. Alors là, je me colle contre lui, je sens l'odeur de sa peau, et je calque ma respiration à la sienne. Là, je sais qu'il ne peut rien m'arriver...
Sarah , 20 ans, Moret-sur-Loing (France)Je suis heureuse, tout le monde est gentil avec moi aujourd'hui !
Sarah , 14 ans, Pontcharra (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer du temps avec les amis et amies avec qui je me sens bien.
Sarah , 44 ans, Saint-Medard-en-Jalles (France)Observer la beauté de certaines choses me touche: un tableau de Brueghel, une petite chapelle perdue, un vieux tissu, un feu de cheminée, un chêne, un caillou, un chien, une bibliothèque remplie de livres, une grande table accueillante, un visage d’enfant…
Sarah , 55 ans, Rillieux-la-Pape (France)
Spontanément, ce qui me rend heureuse, d’avoir retrouvé mon père !
Sarah , 19 ans, Fontainebleau (France)
Ce qui me rend heureuse ? Un truc banal, la naissance de mes enfants, un sourire d'un inconnu dans la rue.
Sarah , 35 ans, Chatillon (France)Je suis heureuse en étant et en aimant et en permettant aux autres (en leur donnant l’espace) d’être et d’aimer.
Sarah , 42 ans, Toyonaka (Japon)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir réussir dans ma vie. C'est d'avoir un diplôme, finir mes études, avoir eu le bac continuer la fac, savoir ce que je veux faire, l'envie d'avoir un métier qui me plaise, d'avoir une passion et de l'amour pour ce métier.
Sarah , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au bout de chaque projet que j'entreprends, ça me donne une très grande satisfaction et joie !
Sarah , 34 ans, Barbey (France)Je garde le sourire en me disant que la vie est pleine de surprises des bonnes et des moins bonnes, mais on garde le sourire et la vie continue !
Sarah , 35 ans, Québec (Canada)
Ce qui m'a rendue heureuse, la première fois que j’ai embrassé un garçon.
Sarah , 20 ans, Villiers-le-Bel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être dans la rue et de croiser tous ces gens si différents.
Sarah , 21 ans, Beyries (France)Voir les seuls sourires de mes nièces et de mon neveu, chaque jour, suffit à me combler de bonheur. Mille bisous à eux que j'aime très fort.
Sarah , 22 ans, Sannois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dépenser mon argent dans les fringues ; celui qui m'a rendue heureuse est parti.
Sarah , 35 ans, Rueil-Malmaison (France)Je ne sais pas ce qui m’a rendue heureuse, je viens de me réveiller, j’ai juste fait du bateau hier, c’était sympa ! Et je viens d’apprendre que cet après-midi, shopping payé par les amis pour mon anniversaire !!!
Sarah , 23 ans, Nice (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma petite-fille il y a 6 semaines...
Sarah , 46 ans, Rennes (France)
Me réveiller tard dans la matinée le week-end, entrouvrir un oeil et voir le soleil passer à travers les persiennes, et me rendormir, blottie contre le coeur de mon chéri, qui a la peau si douce.
Sarah , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soir quand je suis fatiguée, de fermer les yeux et d'écouter Le Jardin Féerique (Ravel). 4 minutes de Musique pour se réconcilier avec la vie et avoir envie de sourire…
Sarah , 18 ans, Septemes-les-Vallons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, le fait qu'elle soit heureuse.
Sarah , 38 ans, Versailles (France)Ce qui me heureuse, ce sont les choses les plus simples de la vie. Un petit rien peut me rendre heureuse. Des mots, un sourire.
Sarah , 34 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse : l’odeur du café le matin et le sourire de mes amis !
Sarah , 39 ans, Compiegne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon Ange dormir comme un bébé quand on fait la sieste toute l'après-midi.
Sarah , 17 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir aimée et admirée !
Sarah , 22 ans, Roissy-en-France (France)Être amoureuse , la naissance de ma fille , mon divorce (oui, je sais…), recevoir des fleurs, des câlins... Je pense que je suis tout le temps heureuse.
Sarah , 30 ans, PARIS (France)
Voilà ce qui me rend heureuse, ressentir un oui clair à la vie à deux. Attendre un enfant et le mettre au monde avec confiance, chaque jour.
Sarah , 26 ans, Palaiseau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon amour va bientôt rentrer ! Je t'aime !
Sarah , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma jument hennit quand je viens la voir !
Sarah , 20 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et de me dire que je suis en bonne santé, que je ne manque de rien, que j'ai l'immense chance d'être dans un pays où l'on ne souffre pas de la guerre ou de la famine, où les femmes sont libres.
Sarah , 17 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon Patapouf pas rasé tous les matins dans l'amphi.
Sarah , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être au ski, de voir le grand soleil et la neige immaculée qui n'attendait que moi !
Sarah , 20 ans, Paris (France)
Je suis simple et j'aime quand les choses sont simples, et qui viennent du cœur, je donne sans rien attendre en retour, mais je ne refuse pas ce qui vient si cela vient du cœur.
Sarah , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Ce qui me rend la plus heureuse, c’est d'être dans les bras de mon copain !
Sarah , 22 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une bonne famille et une belle maison.
Sarah , 8 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la phrase que j'ai mise sur le site.
Sarah , 20 ans, Valence (Espagne)Ce qui me rend heureuse c'est de dormir de manger surtout les Mc ... ! C'est d'être en vacances et de ne plus avoir cours, et d'avoir réussi mon BAC de Français !
Sarah , 16 ans, Bourg-la-Reine (France)
Lorsque, me débattant dans un affreux cauchemar, je t'entends murmurer à mon oreille chut, mon amour... chut, je suis là... tandis que tu me prends doucement dans tes bras.
Sarah , 21 ans, Strasbourg (France)
Imiter à l'oreille de mes amis les différents cris du dinosaure : le dinosaure content, le dinosaure pas content, le dinosaure malade, le dinosaure qui se lave les cheveux...
Sarah , 19 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais peut-être passer en seconde, et que je vais passer de belles vacances. Un message que tout le monde doit pratiquer : profitez de la vie.
Sarah , 14 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire l’amour avec l’homme que j’aime.
Sarah , 25 ans, Cavalaire-sur-Mer (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être sur un snowboard dans les Alpes.
Sarah , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer épuisée d'une longue et dure journée, et de retrouver mon ti namour qui m'attend avec un beau bouquet de roses (!) Je t'aime !
Sarah , 20 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les fous rires en famille, quand tout le monde fait les cons, quand on met le chat sur le toit et qu'on lui fait subir des trucs pas possibles... !
Sarah , 17 ans, Rennes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le cinéma, la littérature, la mode ! Et j’aime voyager, découvrir de nouveaux horizons.
Sarah , 37 ans, Paris (France)Pour mon anniversaire, on m'a dit que j'étais une fille géniale et toujours aussi belle !!! Waouh, ça, c'est un vrai cadeau !!
Sarah , 50 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une situation qui se termine bien.
Sarah , 39 ans, Montpellier (France)
Avoir retrouvé mon siamois toujours aussi : Silencieux, tendre, combatif, modeste, en bref : indispensable !
Sarah , 33 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre dans un monde de paix, de joie, sans torture et sans haine.
Sarah , 18 ans, Paris (France)
témoigne