Quand je joue avec mes copines Hagira, Axelle, Célinie.
Shérazade , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est une belle rencontre avec un homme magnifique, on s'aime actuellement, sa voix et son amour deviennent indispensables dans ma vie, il m'a fait oublier toutes mes souffrances, mes douleurs sont supprimées de mon coeur à jamais, il a fait rayonner ma vie et pour les instants de bonheur que je vis à ses côtés, je lui offre mon coeur, mon corps, mon coeur et ma vie.
Shérazade , 27 ans, Paris (France)
Le seul bonheur, que je puisse avoir, c’est de voir ma famille heureuse !
Shérazade , 20 ans, Vichy (France)Rien que de te promener au bord d’un lac et de voir passer un canard blanc, c’est déjà un signe... du bonheur !
Shérazade , 38 ans, Oyonnax (France)Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’avoir fait des rencontres sur le net.
Shérazade , 34 ans, Douai (France)Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement, c'est ce week-end, de passer une superbe soirée entre amis, chose que je n'avais pas faite depuis un bail.
Shérazade , 35 ans, Vitrolles (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mes fiançailles.
Shérazade , 21 ans, Romainville (France)
Mes vacances à Agadir au Maroc, dans mon pays, m’ont rendue heureuse.
Shérazade , 19 ans, Lille (France)
L'admirer en silence, scruter le moindre mouvement de ses yeux d'un bleu à en faire pâlir l'océan... Chaque jour, croiser son regard, voir un sourire ensoleiller son visage était une source de joie, même si ce sourire ne m'était pas adressé... L'amour peut être secret et rester terrer dans les abîmes du coeur... Même si ce n'est pas vraiment de l'amour, car il doit être réciproque et partagé... Cela ne m'empêche pas de penser à toi... Toi qui m'a rendue heureuse, qui m'a fait découvrir des sentiments inconnus jusque là...
Shérazade , 20 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse dans la vie, c’est tout le bonheur que mes parents me donne chaque jour que Dieu fait.
Shérazade , 21 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens qui m’entourent heureux.
Shérazade , 23 ans, Toulouse (France)témoigne