Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes amis me rendent heureuse.

Sonya , 25 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre parler Italien au milieu de la grisaille parisienne, c'est comme un rayon de soleil en plein hiver !

Sonya , 28 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Le 11 février lorsque je me suis mise à sortir avec mon amoureux avec lequel je vais poursuivre toute ma vie. Je le connaissais, je lui parlais, il avait une flamme pour moi tout comme moi, mais on se disait que ce n'était pas possible aussi bien l'un que l'autre. Pas possible qu'un tel être puisse m'apprécier. Cela fait peut être que sept mois mais ça durera une éternité... Je l'aime comme je n'ai jamis aimé un autre homme et c'est de même pour lui.... Je sais bien que l'amour rend aveugle, et bien nous resterons aveugles jusqu'à notre dernier soupir et même dans une autre vie....

Sonya , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ma foi me rend heureuse, je suis née le jour où j'ai ouvert les yeux sur ma religion qui me donne des frissons quand j'en parle.

Sonya , 24 ans, Valence (France)
Je
témoigne