L’islam.
Soraya , 19 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La seule chose qui m'a rendue heureuse, fut le jour où j'ai découvert la mer en Bretagne, en côte d'Armor exactement. Le plus beau moment de ma vie, la couleur du ciel et de la mer était magnifique... C'est le plus beau jour de ma vie, et j'aimerais mourir face à cette mer.
Soraya , 43 ans, Levallois-Perret (France)Là, je suis heureuse, en cet instant précis : il ne fait pas beau, j'ai une migraine atroce, et je viens de rater un contrôle... Mais la vie est belle, je suis contente ! Même s'il ne fait pas chaud, les manteaux existent, et ma migraine passera bien un jour ou l'autre, et puis, je pourrai bien me ratrapper pour ce contrôle! C'est vraiment génial !
Soraya , 17 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des fois d'écouter une belle chanson, un sourire, un regard, des choses anodines en fait en général. Mais quand on prend le temps d'y penser, on se rend compte qu'en fait, c'est le sourire qui rend heureux.
Soraya , 30 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'homme que j'aime m'a demandée en mariage.
Soraya , 19 ans, Agen (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est tout simplement d'avoir rendu visite à ma cousine.
Soraya , 18 ans, Garges-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre, m'amuser, danser, respirer, faire des folies de la vie, enfin croquer la vie à pleines dents !
Soraya , 43 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir chaque jour un texto d'amour de mon amoureux qui est loin de moi.
Soraya , 29 ans, Bobigny (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre les voix de mes deux petits frères au téléphone, alors qu'ils sont à 8000 km de moi.
Soraya , 18 ans, Pre-Saint-Gervais (France)Heureuse ? Oui en quelque sorte... Je fais en sorte que la vie soit belle en gardant le sourire malgré les obstacles de la vie... Car j'estime qu'il y a en effet mieux que moi, mais surtout pire que moi !!! Et j'apprends de mes erreurs, et même des erreurs des personnes qui m'entourent.
Soraya , 31 ans, Andresy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin en me que disant quelque chose me fera plaisir dans la journée...
Soraya , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir très bientôt mon amoureux qui se trouve à Toulouse.
Soraya , 28 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir quitté mes parents, de me dire que je serai heureuse.
Soraya , 26 ans, Bagnolet (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la première fois que j’ai embrassé mon grand amour.
Soraya , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes amies et la vie.
Soraya , 17 ans, Ferriere-la-Grande (France)témoigne