Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la vie, la santé.
Sylvia , 43 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, en fait, je pense que c'est le calme que l'on retrouve dans la nature, ce sont des petits moments où l'on est déconnecté avec le reste, ils sont rares !
Sylvia , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, l'odeur du gâteau au chocolat qui sort du four.
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger une barre aux pépites de chocolat.
Sylvia , 22 ans, Osny (France)
Sur mon portable, j'ai eu un message, c'était des pleurs, ceux d'un petit être, qui venait de naître, elle s'appelle Ambre et elle m'enchante, c'est ma petite nièce ! Elle a deux mois et quand je la vois je suis tout en émoi...
Sylvia , 23 ans, Paris (France)La rencontre avec l'homme de ma vie il y a 5 mois ! Jamais été aussi heureuse avec un homme ! Mes enfants que j’aime plus l’homme de ma life... C’est pas beau, ça ?
Sylvia , 30 ans, Trappes (France)
Ce qui me rend heureuse, je pourrais donner une réponse bateau du genre mes 2 enfants et mon chéri, mais non... Ce qui me rend heureuse, c'est le chant des oiseaux à 6h du mat.
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une aventure de trois mois avec mon amour de jeunesse et la naissance de ma petite fille le 1er octobre.
Sylvia , 49 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes parents soient toujours amoureux.
Sylvia , 22 ans, Osny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma soeur me parle comme à une amie (mieux même).
Sylvia , 22 ans, Osny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre une jupe pour faire plaisir à mon ange...
Sylvia , 22 ans, Osny (France)Faire du Qi gong devant le lever de soleil en montagne, du genre dans le Cantal ou dans les Pyrénées.
Sylvia , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse. Un regard, un sourire, la beauté d’un lieu.
Sylvia , 42 ans, Grenoble (France)Ce matin, de préparer la maison comme une vraie maman, ça m'a rendue heureuse...
Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un petit chien à la maison pendant quelques jours.
Sylvia , 22 ans, Osny (France)Les petites choses de la vie : j’adore ma famille, recevoir, cuisiner, danser, sortir…
Sylvia , 49 ans, Chatel-Guyon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la relation avec mon ex-compagnon décédé dans un accident de voiture en 2007, j'étais vraiment heureuse avec lui.
Sylvia , 32 ans, Yaoundé (Cameroun)Pouvoir parler avec des personnes à qui j'ai fait du mal, et me rendre compte que l'on peut toujours réussir à pardonner malgré tout...
Sylvia , 22 ans, Osny (France)Ma réponse va être trop classique, mais c’est la première qui me vient : mes accouchements… Je n’ai jamais ressenti de joie plus intense...
Sylvia , 37 ans, Oyonnax (France)
J'aime les petits plaisir du quotidien : regarder un coucher du soleil avec un verre de lait de coco sur la plage où habite ma sœur à la Réunion, en faisant un feu de camp.
Sylvia , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les moments tendres, les sorties, le ciné, les restos, les voyages et/ou aventures au bout du monde et le cocooning.
Sylvia , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, une petite atmosphère sympa qui procure un grand bonheur.
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je participe au bonheur des autres. Rendre heureux quelqu’un.
Sylvia , 44 ans, Baillet-en-France (France)Sur un plan intime, les moments qui me viennent à l'esprit, c'est ceux où j'ai fait l'amour. C'est comme l'abandon de tout, le moment où on est vraiment là, vivant, de tout son corps et de tout son esprit. Pour moi, c'est comme si l'esprit et le corps ne font qu'un et où on peut approcher l'autre au plus près. Je ne sais pas où part toute cette énergie qui émane de ces instants, mais pour moi ce sont, parmi d'autres, des instants de vie qui existent vraiment.
Sylvia , 37 ans, Roche-sur-Yon (FRance)Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses, par exemple, la simplicité de quelqu'un…
Sylvia , 31 ans, Malakoff (France)
Ce qui me rend heureuse, l'impression de légèreté qu'on ressent après 30 mn de footing le dimanche matin, quand les rues sont encore désertes.
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendue et qui me rend encore heureuse, c'est que mon copain m'a demandé en mariage il y a deux mois et que nous allons venir chez vous faire nos achats au début de l'année prochaine. Il y a de quoi être heureuse !
Sylvia , 22 ans, Morteau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils de 19 mois dit Ooh là là !!
Sylvia , 36 ans, Toulouse (France)La nature, les animaux, passionnée par le jardinage, je pratique la randonnée, je suis attirée par les sports en plein air.
Sylvia , 47 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureuse, le frisson que me donne le Concerto pour Oud et Piano N°23 de l'album "Mozart l'égyptien"...
Sylvia , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui, ça a été son regard ce matin quand je l'ai réveillé. Et oui, je suis arrivée dans sa chambre, il ne m'attendait pas... Et il m'a serrée fort tout contre lui, dans ses bras je sentais son amour...
Sylvia , 22 ans, Osny (France)
Les petites choses de la vie, j’adore ma famille, recevoir, cuisiner, danser, sortir.
Sylvia , 48 ans, Chatel-Guyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Lancer l'initiative de sortir avec de nouveaux amis hier soir et passer une super soirée conviviale et réussie.
Sylvia , 45 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est partager de bons moments avec mes amis ou en famille, rire de tout et de rien, une escapade le temps d'un week-end, resto, ciné...ou tout simplement glander parce que des fois ça fait du bien de ne rien faire
Sylvia , 44 ans, Paris (France)Road trip en voiture avec mon chien, mon appareil photo et mon sac à dos !
Sylvia , 47 ans, Chateau-Thierry (France)Une collègue m'a dit dernièrement, qu'elle me trouvait très à l'écoute des autres et qu'elle n'avait pas cette qualité. Et bien, ça m'a fait très plaisir.
Sylvia , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend réellement heureuse, c'est la solitude. Je me sens plus sereine, libre, ivre quand je goûte à l'éphémère. Je suis entière et nue quand je me fais face dans le miroir. Je suis une et indivisible quand je suis seule.
Sylvia , 30 ans, Paris (France)J'ai une fille de 5 ans. Je suis heureuse de la voir rire. J'espère qu'elle atteindra toujours cet état, même dans les moments difficiles, qu'elle ne perdra pas cela. C'est très beau de la voir épanouie.
Sylvia , 37 ans, Roche-sur-Yon (FRance)
témoigne