Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon meilleur ami a été papa.

Tristan , 27 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec ma meilleure amie et rigoler avec elle.

Tristan , 19 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est ma fille Eléonore, c'est un enfant tombé du ciel avec dans sa poche une graine de divine sagesse. Elle est l'incarnation de l'amour de la dévotion, de la bonté et de la beauté. Elle comprend tout accepte tout, aime tout le monde. Partout où elle passe elle laisse la trace indélébile de son amour. Elle ne se fait apprécier que pour ce qu'elle donne avec la plus grande modestie. Elle illumine les plus sinistres personnes, elle vous tire de votre mélancolie et de votre tristesse par le seul pouvoir de son amour. Elle voit des anges et leur parle. Elle s'endort les bras croisés sur la poitrine en chantant des louanges, elle joue aux barbies, elle crie, elle hurle d'une voix surpuissante sa joie de vivre. C'est un roc de bonheur. Quand j'ai le blues, la regarder suffit à me rappeler au bonheur. Je suis vraiment un homme chanceux et un homme heureux.

Tristan , 37 ans, Sartrouville (France)

Ma nouvelle moto !

Tristan , 17 ans, Sens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon rat et le fait de voir Aline heureuse malgré qu'elle m'ait largué pour Antoine !!

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le football et le volley-ball.

Tristan , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est en particulier de penser, parler ou hypothétiquement d'être avec mon chéri ainsi que de composer de la musique et d'écrire des poêmes.

Tristan , 19 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le sport et les animateurs.

Tristan , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est que je ne sois plus allergique.

Tristan , 8 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Noël, jouer à la trottinette et de jouer à la console.

Tristan , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon rat et ma maman, et mon papa, mon frère Eric, ma soeur Ludivine !!!

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mon lapin sur mon frère pour le réveiller.

Tristan , 13 ans, Fontainebleau (France)

Il y a tellement de choses qui me rendent heureux ! Comment sélectionner... ? Hier soir j'ai dit à ma femme dans notre lit combien je l'aimais, combien je l'admirais, combien elle méritait tout l'amour du monde et combien j'étais fier d'être avec elle, combien son regard, toujours profondément amical avec les gens, était un exemple pour moi, et combien cette exemple plein de douceur et d'amour me faisait du bien... et aussi combien je me sentais libre auprès d'elle, tellement sa vie est en accord avec mes plus profonds désirs et mon plus grand souhait : aimer, aimer, aimer... Pour ceux qui croiraient à un conte de fée, je précise que ma vie conjugale a été un vrai cauchemar pendant des années. Mais le bonheur est venu quand j'ai commencé à regarder les œuvres de ma femme au lieu de relever ses erreurs. C'est possible, et c'est une vraie source de bonheur !

Tristan , 37 ans, Sartrouville (France)
Je
témoigne