Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Errer dans un aéroport entre deux vols, la fatigue du décalage horaire et du voyage, être assise à regarder les horaires des vols s'afficher et voir passer des gens de tous horizons tirant leurs valises et leurs sacs derrière eux. Voyager me rend heureuse, mais le stress de l'inconnu et la montée d'adrénaline dans l'aéroport sont deux addictions dont je ne peux me défaire.

Typhaine , 25 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse aussi, c'est de retrouver mes amis(e)s au lycée ou à l'aumônerie, dans le groupe musique. Et ce qui me rend encore plus heureuse, c'est quand je m'asseois devant ma harpe et que je joue pendant des heures.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'assister à un mariage entre une handicapée très lourde et un valide, l'amour existe donc pour tous.

Typhaine , 18 ans, Montpellier (France)
Je
témoigne