De rentrer de vacances, retrouver mon appartement, mon chat et de consulter tous mes mails.
Véronique , 32 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse : un champ de tulipes !
Véronique , 43 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)
La nature, le sport en extérieur, la randonnée… avec ma chienne ! Et les livres !
Véronique , 43 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au boulot à pied tous les matins sous un ciel bleu azur avec de la musik plein mes oreilles, sourire aux gens que je croise chaque matin à la même heure (le livreur, l'ouvrier du bâtiment, le SDF...) et répondre à leur bonjour (!).
Véronique , 22 ans, Paris (France)N'importe quoi, les nuages, le soleil, tout est source de bonheur.
Véronique , 35 ans, Cremieu (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les arts et l'harmonie, les cultures, et la nature en général… Surtout les océans. Les sports de plein air !
Véronique , 52 ans, Lilas (France)Ce qui me rend heureuse ? De voir les gens que j'aime heureux.
Véronique , 34 ans, Lingolsheim (France)
Lire à Mélina l'opéra de la lune, Patatras et Devine combien je t'aime me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
La naissance de mes 2 filles sans hésitation m’a rendue heureuse.
Véronique , 32 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes deux superbes enfants !
Véronique , 33 ans, Bruay-la-Buissiere (France)Ce qui me rend heureuse, surtout, continuer à aimer, et à être aimée de l'homme qui partage tant de choses avec moi !!
Véronique , 44 ans, Marseille (France)
Avoir des projets, recevoir et donner de l'amour, rassembler nos enfants et petits-enfants autour de nous.
Véronique , 44 ans, Marseille (France)
L’esprit de famille, et l’entente indéscriptible, que nous avons eu avec mes frères, mes soeurs et ma maman, quand nous avons accompagné notre papa vers le départ éternel...
Véronique , 41 ans, Annecy (France)C'est d'avoir retrouvé ma vieille copine qui m'a réappris à tricoter, du coup, j'ai récupéré les aiguilles de maman qui n'est plus là, et je les fais revivre.
Véronique , 47 ans, Monts (France)Être posée pour profiter simplement et tranquillement, et aussi sortir dîner, voir des amis, faire un ciné. Les balades dans la nature, découvrir une ville, un resto, un ciné, cuisiner, la photo, le dessin, la lecture, la spiritualité, être posée tranquillement à la maison.
Véronique , 45 ans, Drancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer d'une excellente soirée, de dormir jusqu'à plus sommeil et de retrouver mon jardin d'enfance baigné de soleil et les encouragements de mes parents au réveil. Et aussi de faire éclater de rire mon entourage.
Véronique , 21 ans, Paris (France)Le bonheur est un tout : équilibre psychologique, physique, matériel et financier.
Véronique , 39 ans, Yaoundé (Cameroun)La première fois que je suis partie en vacances à Givors, j’ai passé des moments que je n’oublierai jamais.
Véronique , 31 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans la campagne, loin de la ville, écouter, sentir la nature autour de moi, le vert et le silence !
Véronique , 47 ans, Franconville (France)
Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.
Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'être devenue deux fois maman.
Véronique , 49 ans, Cergy (France)Être avec mes amis, parler de tout et de rien, piquer des fous rires des sottises que l'on peut dire ou faire ensemble.
Véronique , 35 ans, Cogolin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir partager une idée ou une bonne journée avec quelqu'un.
Véronique , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir des nouvelles cultures ou encore d'enseigner le français, l'anglais… être au contact des étrangers.
Véronique , 44 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de mon frère.
Véronique , 22 ans, Dol-de-Bretagne (France)Ce qui me rend heureuse ? Facile, sans hésiter ma fille et l'amour des gens que j'aime. C'est simple, basique, mais il n'y a que ça de vrai !
Véronique , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me vient en tête lorsque je lis la question, c'est le sentiment d'une grande sensation de bonheur associée à ce quelque chose qui m'aurait ou qui me rendrait heureuse... Et bien que dans ma vie, j'aie la chance d'avoir connu cela à plusieurs reprises, je dois dire que la sensation la plus forte a été lorsque j'ai appris que je portais la Vie et que j'allais avoir un enfant... Pourtant, à ce moment-là de ma vie... j'étais en plein chaos... Il y a heureusement une ribambelle d'autres petits moments simples de la Vie dans son ensemble qui m'ont rendue heureuse... On passe souvent à côté... mais ils sont le ciment du Tout... Il faut en prendre conscience… La Vie est un champ de trèfles à 4 feuilles !
Véronique , 46 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, la dernière fois, je suis allée en boîte, j'ai rencontré un type clair, même humeur que la mienne, nous avons dansé toute la soirée en nous éclatant sans tenir compte du regard des autres et en se faisant plaisir.
Véronique , 38 ans, Madeleine (France)Je suis heureuse avec toi mon Manu mais devenir la seule femme de ta vie fera de moi la femme la plus heureuse de la planète.
Véronique , 38 ans, Sevran (France)Une soirée entre amis me rend heureuse, tout simplement… comme celle que j’ai eue hier soir… Simple et sans chichi…
Véronique , 45 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de donner la vie ! Mes enfants et le soleil.
Véronique , 42 ans, Massy (France)
Ce qui me rend heureuse... ? C'est moi ! J’ai décidé d'être heureuse, alors je me rends heureuse, le reste, c'est du plus !!!
Véronique , 41 ans, Etiolles (France)
Je sais, aujourd'hui, que mon fils de 21 ans, qui a eu un grave accident de voiture le 29 décembre 2009, va s'en sortir alors que même les médecins pensaient qu'il n'arriverait pas vivant à l'hôpital. Après 12 jours de coma, il bouge, il parle et fait même des bisous... Quelle belle leçon de vie !
Véronique , 48 ans, Monts (France)Ma famille, faire du sport, de la musique, sortir au cinéma, aller au théâtre, au resto,
Véronique , 46 ans, Gif-sur-Yvette (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir que beaucoup de personnes m'apprécient sans me connaître !!! Ça met du baume au cœur !!
Véronique , 15 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que j'ai dans ma campagne natale (Deux-Sèvres), une vieille grange où j'installerai mon atelier de sculpteur et ma maison.
Véronique , 37 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Le plus merveilleux des cadeaux a été de pouvoir réunir ma famille et mes amis pour une journée faite de bonheurs simples.
Véronique , 48 ans, Carcassonne (France)
Un beau jardin équilibré qui manifeste une harmonie naturelle me rend heureuse.
Véronique , 50 ans, Paris (France)Le sourire de Fred, le regard de Mélina et le rire de Naël me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Ce qui rend heureuse, pour moi c'est déjà d'être en bonne santé ainsi que ma famille !
Véronique , 41 ans, Moulins (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler en face de ma petite sœur.
Véronique , 36 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse est la découverte de nouvelles saveurs.
Véronique , 48 ans, Thorigny-sur-Marne (France)
Une grande balade à vélo en amoureux avec mon chéri que j'aime, le retour à la sérénité...
Véronique , 47 ans, Monts (France)Tout simplement, Un bonjour, Un sourire et la vie s'illumine follement...
Véronique , 34 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré les Harlem Globe Trotters.
Véronique , 42 ans, Paris (France)Dans l'ensemble, je peux dire que je suis heureuse... car toutes les personnes importantes sont autour de moi.
Véronique , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille Laura aura une belle surprise bientôt !
Véronique , 34 ans, Toulouse (France)
Les choses qui me rendent heureuse, c’est de voir tout mon entourage (famille, amis) épanouis dans leur vie avec aucun problème de santé !
Véronique , 29 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Quand j'ai pris mes enfants dans mes bras, dès leur naissance.
Véronique , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne