Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Yamina , 32 ans, Jeumont (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’aider les gens en difficulté. Je fais partie d’une association bénévole d’étudiants qui donnent des cours en prison et je fais partie des restos du coeur de ma ville et le fait de pouvoir apporter un peu de réconfort dans la vie de ces gens, c’est ça qui me rend heureuse...

Yamina , 19 ans, Pau (France)

Avec le temps, j'ai appris à retrouver ce qu’on lit dans le regard des enfants quand ils voient une simple chose. Et là on s’aperçoit que tout instant rend heureux à condition de le voir !! Alors une liste de ce qui me rend heureuse aujourd'hui, il me faudrait l'équivalent d'un bottin pour l'écrire !!!

Yamina , 41 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille Morgane après 51 heures d'angoisse, de peur, de solitude. Elle a été, est, et sera toute mon existence, mon bonheur sur Terre. Petite boule fragile aux grands yeux noirs qui me regardait avec confiance. Vas-y Maman, tu es seule mais tu vas y arriver. Aujourd'hui, Morgane a 21 ans, c'est une superbe jeune femme volontaire, tendre et ses merveilleux yeux noirs sont toujours plein de confiance. Je t'aime ma fille chérie, merci Morgane !

Yamina , 42 ans, Lons-le-Saunier (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir fonder une famille et de voir mes enfants grandir et qu’ils soient en bonne santé.

Yamina , 35 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m’a rendue et me rend encore heureuse c’est mes deux filles.

Yamina , 24 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma famille heureuse.

Yamina , 20 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mes enfants grandir et d'avoir ma grande soeur avec moi.

Yamina , 35 ans, Maubeuge (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le bonheur de tenir dans mes bras ma nièce et mon dernier safari au Kenya dans la réserve du Tsavo, l'horizon à 365 degrés !

Yamina , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que chaque jour qui passe, je suis encore en vie !

Yamina , 21 ans, Montbeliard (France)
Je
témoigne