Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, ma famille. Le calme et l’amitié. Et surtout de voir les gens heureux partager leur bonheur avec les autres.

Yvonne , 40 ans, Mexico (Mexique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des mésanges transporter des pailles et mousses dans le nichoir placé dans le cerisier.

Yvonne , 80 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon premier défilé en tant que mannequin...

Yvonne , 24 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la vie de famille, les enfants, mon mari et la vie tout simplement.

Yvonne , 74 ans, Jeumont (France)

Tout dans la vie me rend heureuse, lorsque l'intention vient du coeur. Une toute petite attention peut me faire venir une petite larme de bonheur.

Yvonne , 61 ans, Sete (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à la maison de retraite et de voir mes enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. 

Yvonne , 90 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon travail, ma famille, mes amis !

Yvonne , 40 ans, Herbergement (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec celui qui m'accompagne. Quand je regarde la mer avec lui, sans rien dire, juste être là ensemble. Je suis heureuse à l'idée de rentrer dans les prochains jours voir mes parents, qui me manquent. Je suis heureuse, à l'idée de ne pas être seule.

Yvonne , 28 ans, Paris (France)

Il y a tellement de choses, qui me rendent et m'ont rendue heureuse, comme rencontrer des gens sympas et gentils, l'amour...

Yvonne , 34 ans, Nanterre (France)

Mon bonheur, c’est d’être arrivée dans cette maison de retraite et que l’ambiance y est agréable.

Yvonne , 95 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne