Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir connu le copain de ma fille qui est très gentil. Il encourage ma fille à poursuivre ses études après son secondaire V. Il est sérieux et il réussit bien dans le domaine informatique.

Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)

Rire, sourire, se réveiller le matin après avoir fait une nuit complète, encore plus quand je sais que j'ai rêvé !

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être séparée et d'avoir la possibilité de changer une partie de ma vie.

Janet , 38 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être toujours à l’affût de sorties sur Paris, cinémas (vostfr), théâtres et voyages ! Un peu geek aussi (séries US, Marvel/DC). Du sport aussi pour s'aérer l'esprit et le corps.

Jade , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé.

Patricia , 46 ans, Jeumont (France)

Le sexe me rend heureuse.

Audrey , 20 ans, Vemars (France)

Mes invités sont partis vers 17h et je me suis retrouvée seule, ça m'a fait du bien.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Repenser au C.P. Mon instit' avait dit à ma mère de se rassurer, qu'il ne me ferait jamais les gros yeux comme aux autres, qu'il savait bien qu'avec moi, ça n'aiderait en rien ! (Si vous voulez savoir, j'étais morte de trouille quand il les faisait aux autres, alors vous pensez bien... !!!) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

J'ai décidé de tout quitter pour rejoindre la personne que j'aime ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que je peux lui faire confiance, et surtout le voir heureux !

Laure , 23 ans, Paris (France)

La réussite, et tellement d'autres choses !

Monia , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de me dire que Laura va se régaler ce soir ! Elle va à un concert !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un enfant dans un bus qui fait rire ou sourire tout le monde.

Marion , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour.

Nadir , 33 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse, simplement quand je suis réveillée par les doux baisers de mon chéri.

Emmanuelle , 22 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Frédérique , 27 ans, Romainville (France)

La naissance de ma filleul lorsque mon frère m'a appelée et qu'il m'a dit de sa voix toute ému : je suis papa !

Jade , 23 ans, Brunoy (France)

Prendre mon vélo, parcourir 40 km à vitesse soutenue en pleine campagne, apprécier et admirer la nature qui m'entoure, prendre conscience de chaque parcelle de mon corps, cette machine si complexe et si parfaite que l'on oublie souvent qu'elle est le véhicule qui nous emporte du berceau à la tombe. Apprenons à le respecter en remerciement de ce cadeau merveilleux que l'on a eu à notre naissance !

Marc , 49 ans, Caen (France)

La vie est belle, courte, se plaindre n'arrange pas les problèmes, mais être agréable fait avoir des amis, qui sont précieux quand on est dans l'embarras.

Magalie , 46 ans, VINCENNES (France )

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir su aider mon amie pour qu'elle retrouve un travail et un logement

Hélène , 33 ans, Paris (France)

L’homme de ma vie !

Gaëlle , 38 ans, Clermont-Ferrand (France)

L'odeur de l'allumette cramée lorsque je souffle mes bougies d'anniversaire.

Joanna , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mon merveilleux mari disparu depuis 20 mois et de le remercier pour les 20 ans de bonheur et d'amour parfaits qu'il m'a donnés. Cela m'aide à survivre.

Michèle , 57 ans, Paris (France)

Récemment, j'ai été heureuse d'avoir guéri d'un cancer du poumon.

Rania , 52 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de ma fille.

Raoul , 45 ans, Fontainebleau (France)

Un truc qui n’arrive quand même pas tout le temps, et qui me rend heureuse, c’est voyager, découvrir d'autres horizons, m’enrichir, en prendre plein les yeux... Et puis rentrer chez moi et me dire que je suis pas mal, ici, finalement... !

Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Marie-Laure (ma copine de toujours) me raconte ses petits ou grands secrets, ceux qu'elle veut me confier.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Du bon vin, du bon fromage, du bon pain…. Et un fond de musique….

Elisabeth , 50 ans, Toulouse (France)

Les relations humaines me rendent heureuse. L'amour, l'amitié, la complicité, l'attachement, la confiance, l'échange... c'est simple en fait ! D’ailleurs, pour moi, le bonheur, c'est simple, mais pas si accessible... Tout dépend sûrement de la courbure de notre vision... Le bonheur, c'est pas mal de le chercher en soi avant de le chercher ailleurs... Après, tout suit...

Fanny , 39 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, ma vie en général, mes enfants, mon mariage.

Chantal , 39 ans, Maubeuge (France)

Savoir comment la terre s'est créée, comment les roches se sont formées, comment les paysages se sont modelés, et surtout, savoir que la nature entière, végétaux, animaux, et roches, sont des livres ouverts qui n'attendent que d'être lus.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

L'exposition Henry Moore.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que sourire crée le sourire chez celui qui le regarde... Alors souriez, il y a aura toujours quelqu'un pour le prendre et le transmettre à son tour.

Soline , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon fils m'a dit Papa pour la première fois.

Olivier , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir ma famille après une séparation de seulement un mois, qui m’a paru très long.

Sara , 20 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureux, dans la vie conduire un superbe véhicule sur les longues routes des États-Unis.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureux, c’est écouter dla bwonnnn musique qui pète : du jazz, dla house, de l'electro jazz, du punk, la zik des années 60 !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Quand l'amour se lie, l'ennemi se met au défi. Alors si vous êtes amoureux ou amoureuse faites trés attention à ceux qui vous entourent.

Rahma , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le retour de l'été et des festival en tout genre ! J'adore cette ambiance de fête et de découverte, de mélange des âges et des genres autour d'une même manifestation.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Mon premier disque des Beatles.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir du temps libre.

Fabrice , 46 ans, Jeumont (France)

Moi c'est une fille que j'ai rencontrée il y a un mois, elle m’a rendu heureux même très très heureux !

Medd , 25 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Régine , 65 ans, Dunkerque (France)

Le moment le plus heureux, de ma vie est la naissance de ma fille, il y a 22 ans. Ce petit être sorti de moi m'a comblée de bonheur, et continue de m'apporter des joies.

Odile , 52 ans, Pau (France)

"T'es trop swag maman"... dixit grand ado de 16 ans boutoneux...

Florence , 43 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir acheté ce baby foot dont je rêvais.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Heureuse d'avoir tout plein de surnoms !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

De voir ces jeunes pousses de blé, puis des bosquets de chênes verts, et enfin de fondre mon regard dans le bleu-vert de la mer...

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

J'étais souvent avec ma tante quand j'étais enfant. Sa coupe de cheveux me faisait rire. Elle était speed, un caractère spécial, mais elle aimait bouger avec moi. On marchait ensemble dans tous les marchés, car j'adorais trouver des vieilles bande-dessinées chez les bouquinistes.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Lors d'une première journée de rando galère, où tout allait de travers et où je commençais à penser à renoncer et à rentrer au bercail, sentir le gros nez doux de mon cheval se poser sur ma joue, puis le voir se mettre à marcher d'un pas décidé, entraînant la jument et moi, l'air de dire "t'inquiètes, on va te la finir, ton étape. je suis là". Et pendant toute la rando, il a ainsi pris la tête des opérations chaque fois qu'il y en a eu besoin. mon meilleur cheval du monde...

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

La bonne humeur de Thierry !

Ana , 48 ans, Sion (Suisse)

Ce qui me rend heureuse ? Mes filles ! Leur sourire, leurs câlins...

Aline , 33 ans, Montrouge (France)

Ma première expérience bi et à trois, m'a rendue heureuse.

Beverley , 20 ans, Arpajon (France)

Il y a quelques jours, lorsque je discutais avec mon ami, j'ai pris conscience que la colère et la tristesse que j'ai en moi, viennent de mon beau-père et de ma mère. Pendant que mon ami m'expliquait ça, j'ai clairement vu la séparation : colère-beau-père et tristesse-mère, et inversement. Peut-être que cela va m'aider à moins me les approprier. Des fois, on peut avoir plusieurs fois les mêmes types de conversations, mais selon les mots qu'on utilise, selon notre attention, les prises de consciences surgissent ou pas... Et dans ce cas, ça viendra plus tard, le moment venu...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ma montre est comme neuve, j'en ai enfin changé le verre, et… qu'est-ce qu'elle est belle ! Comme neuve ! (Heu… presque !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’instant où j’ai su que j’étais enceinte. Mes deux accouchements.

Lina , 53 ans, Genève (Suisse)

Quand on m’a annoncé que j’allais être marraine !

Julie , 21 ans, Nemours (France)

Je me sens heureuse lorsque tu me prends dans tes bras.

Béatrice , 22 ans, Paris (France)

J’ai rapé plein de légumes différents, que j’ai faits en salade, que j’ai assaisonnés chaotiquement, c’était sympa comme tout !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais manger un bon repas avec quelqu'un que j'apprécie.

Géraldine , 28 ans, Dugny (France)

Je suis heureuse quand les proches me comprennent...

Alsu , 40 ans, Moscou (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans des draps frais parfumés... hummm...

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Le bonheur de mes filleuls lors de leur maquillage.

Olivier , 42 ans, Écublens (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé tout le monde à la rentrée.

Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Quand ma mère sourit (surtout que ça devient de plus en plus rare, donc, c'est de plus en plus apprécié !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Une très trèèès longue journée de Finie ! C'est vraiment une trop bonne nouvelle ! Coool ! Je vais me caaalmer ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Cuisiner, voyager, le Sud, la randonnée.

Elodie , 43 ans, Lyon (France)

Il y a deux jours, j'ai passé le dur cap de la quarantaine entourée de ma fille et de mes amis... Ça m'a rendue heureuse, tant leur amour m'a remplie... je bénéficie encore aujourd'hui des bienfaits de cette soirée !!

Isabelle , 40 ans, Hyeres (France)

Ma fille est partie faire ses études, et quand je la vois aussi épanouie dans la vie, je me dis, oui, la vie est belle ! Les choses simples me rendent heureuse, la vie est dure, alors prenons le bonheur où il se trouve.

Laura , 46 ans, Laval (France)

Me promener avec un petit garçon de 2 ans qui découvre pour la première fois le monde merveilleux de la fête foraine et voir dans ses yeux des milliers d'étoiles.

Emeline , 22 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est la sérénité du coeur.

Elise , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader à la campagne.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

C'est de savoir que mes chats ont autant besoin de moi que j'ai besoin d'eux et que ça va durer encore longtemps.

Caroline , 25 ans, Frette-sur-Seine (France)

Avoir eu Karine au tél hier…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C’est qu’on m’ait dit qu’on appréciait ma gentillesse, ma générosité et simplicité ! Et mon écoute également.

Nicole , 35 ans, Vitry-sur-Seine (France)

[Moments] Il est des moments Où le temps s'arrête La vie nous observe Curieuse et muette Ces moments en couleur Dans l'espace suspendus Nous parlent en gestes Avec des retenues Ces instants où la musique Prend son élan et voltige Faisant oublier pour si peu Querelles et litiges Ces moments de lumière En l'ombre confondus Transportent les âmes ailleurs Ces moments je les ai vécus.

Maria , 26 ans, Varsovie (Pologne)

Là tout de suite, je suis très heureux car j'ai enfin demandé de l'aide pour réussir à chanter correctement, du coup, je n'ai plus de complexes et je m'éclate, même si c'est pas parfait.

Michel , 60 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse, actuellement la surprise que je suis en train de préparer pour la St Valentin. Il y a encore plein d'autres choses, mais la liste serait trop longue !!!

Nathalie , 36 ans, Paris (France)

Mes enfants et mon boulot me rendent heureuse !

Nathalie , 33 ans, Meaux (France)

C’est le travail que je fais actuellement pour retrouver un mieux-être et sortir de la dépression.

Nathalie , 48 ans, Milly-la-Foret (France)

Ecouter Pierre et le Loup, Kent et Paul Weller me donnent du bonheur.

Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire !

Nicolas , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer le motoculteur.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
Je
témoigne