Ce qui me rend heureuse, j'adore ma femme elle m'a donné trois merveilleux enfants, elle est toute ma vie.
Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est : jouer, être dans une bonne ambiance.
Aline , 10 ans, Eschau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est après tant de déceptions, avoir enfin trouvé l'homme de ma vie. Nous nous sommes fiancés... c'est un signe, non ?
Roxanne , 22 ans, Toulon (France)Les animaux, lire avec passion et apprendre éternellement (piano, échecs, sport…),
Tiphaine , 45 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir...Et de retrouver ma chienne Michka...
Ronan , 19 ans, Saint-Sebastien-sur-Loire (France)J'ai reçu aujourd'hui 3 messages ! Un qui me souhaitait de passer une bonne journée à faire mon métier comme j'aime le faire, le second que j'étais une mamounette chérie et le dernier que j'étais très importante pour quelqu'un. Elle est pas belle, la vie ?...
Claudine , 52 ans, Clermont (France)Taper les messages d'Elsa sur Happython.com (c'est cool de savoir ce qui rend les gens heureux) !
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Un manager qui a apprécié un point de vue que j'ai donné en réunion.
Claire , 32 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Quand il me regarde avec son sourire du bonheur, je suis la plus heureuse des femmes !
Halima , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, la liberté, le vent qui souffle sur le visage, le bruit de la mer, le regard heureux d'une personne quand tu lui fais un cadeau, le soleil qui se lève le matin, un baiser...
Elisabeth , 31 ans, Drancy (France)
Au vue de tout ça, je me vois en véritable femme, alors cela me rend très heureuse.
Eulalie , 23 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)Avoir… revu Séb ! Franchement, il est trop chouette, ce type ! Ce serait presque anormalement chouette. Mais c'est exceptionnellement chouette et appréciable.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, mon petit ami... sinon, tout simplement parce que la vie est belle... Je suis toujours souriante...
Floride , 18 ans, Villefranche-sur-Saone (France)Ma petite soeur coléoptère que j'adore et qui est la seule à me rendre heureuse en toutes circonstances.
Kadi , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait que ma femme me dise qu'elle veut un enfant.
Mamadou , 33 ans, Lyon (France)
Les échanges sincères, les rires au second degré et les moments de partage qui ont du sens. Les voyages et les concerts.
Aurélie , 45 ans, Saint-Sauveur-sur-Ecole (France)
Savoir qu'il y a un moment heureux, là, qui n'est pas encore en mots, mais qui est disponible !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse, de savoir qu'il existe. Qu'il y a encore des êtres comme lui sur cette terre, alors que je pensais qu'il n'en existait plus un seul, qu'il n'en existerait jamais plus, qu'il n'en avait jamais existé, pas même dans mes rêves les plus surréalistes. Et pourtant, il existe...
Alexandra , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est en général, l'amour qui m'a porté tout au long de ma vie. Plus précisément, la naissance de mes enfants, les premiers moments lors d'une rencontre amoureuse, les fêtes de famille, une personne âgée qui me raconte sa vie, et puis la nature, la mer, les couchers de soleil, les mots, les jeunes enfants par leur insouciance, un départ en vacances, un début de voyage, la découverte d'un endroit. Il y a tant de choses qui peuvent me rendre heureuse, un repas sur une terrasse en bord de mer...
Nathalie , 38 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Lire et regarder Happython alors que je devrais devrais devrais... faire autre chose...
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est attendre l'Happy Hour, d'aujourd'hui au moins (18 heures puis 20 heures), les drinks XLL, la sieste de fin de journée, la musique électro, puis chez moi : mes disques, cassettes audio, etc.
Anne , 43 ans, Reuilly (France)Ce qui m’a rendue heureuse… On m’a dit que j'étais sexy avec mes grosses bottes dans les champs avec mes poneys !
Sara , 39 ans, Montchauvet (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est, après toutes ces années, d'acheter ma "maison providence", celle qui nous a recueillis au pire moment de notre errance.
Jocelyne , 51 ans, TRETS (France)Le jour où on a fait le baptême de mon fils... On l'a fait en famille sans passer par l'église, car il choisira plus tard sa religion, s'il veut se marier...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
Je vais aller m'acheter un nouveau téléphone fixe. Parce que le mien a des problèmes et je n'entends rien. Ça me rend heureux, parce que je vais enfin pouvoir recevoir des appels correctement et rester des heures à parler de rien avec mes amis et ma famille.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, l'homme que j'aime près de moi.
Martine , 47 ans, Breuil-Bois-Robert (France)M'installer dans un fauteuil de cinéma, manger des m&m's en regardant un film.
Nelly , 37 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)Je suis heureux à cause d'un merveilleux voyage imaginaire, dans une méditation guidée par Anne-Marie.
Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)Voir grandir mes enfants, les voir s'épanouir dans une société où il ne faut plus vivre mais survivre !!!
Mathilde , 45 ans, Etampes (France)Le soleil qui se lève tous les matins pour nous dire que le monde est beau... que ma famille est heureuse... que ma petite soeur sourit... que mes chiens me sautent dessus quand je rentre chez moi... soyez heureux, la vie est faite pour être heureuse alors profitez de toutes les secondes pour sourire et vous épanouir...
Yves , 27 ans, Vagos (Portugal)
C'est quand je passe le poteau, après avoir fait un sans faute avec mon poney adoré.
Elise , 18 ans, Paris (France)
Le travail de relecture, de corrections et de mises en page que j’ai faits (avec deux autres acolytes) sur les entretiens entre Tolle et Oprah, « Nouvelle terre sur le web » et que ça ait pu être mise en ligne pour que ceux qui étaient intéressés puissent en bénéficier.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ma grand-mère qui a dépassé les 100 ans il y a quelques mois et qui est toujours au top ! J'espère vieillir comme elle !
Lisa , 41 ans, Paris (France)Être heureux, c’est vivre en regardant l’avenir tout en savourant les moments de bonheur présents.
Sophie , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la vie en elle-même !
Véronique , 38 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de revoir mon meilleur ami Ayoub après un an de séparation.
Salim , 21 ans, Aubervilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me vautrer sur mon canapé et ne rien faire.
Françoise , 53 ans, Garenne-Colombes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de comprendre de mieux en mieux comment je crée ma réalité.
Christian , 66 ans, Chemere (France)Aujourd'hui notre petit ange a deux ans et il a eu le bonheur de voir la neige pour la première fois à son réveil : quel beau cadeau ! Ce qui me rend heureuse ? L'éternel émerveillement des enfants devant leurs découvertes et plus spécialement le visage rayonnant de mon petit garçon lorsqu'il est heureux.
Claudie , 33 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)Etre en période de stress et de travail intense en mode "ermite", et recevoir des messages d'encouragements inattendus. Ça fait chaud au coeur, merci !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)La naissance de mon fils qui a 7 ans me rend heureuse.
Christelle , 32 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? Avoir trouvé la partition d'un morceau de musique que j'aime bien et me préparer à passer une bonne partie de la nuit dessus pour réussir à la jouer.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Heureuse hier, lorsque je me suis baladée en forêt et ai admiré le soleil qui filtrait au travers les feuillages.
Mary , 40 ans, Paris (France)Un jour, j'ai découvert qu'il y avait des orchidées sauvages qui poussaient dans mon jardin. C'était comme avoir trouvé un trésor !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis très longtemps (comme samedi Céline, un amie de Béatrice, au lycée !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Faire un travail que j'ai choisi, qui me plaît et dans lequel je suis enfin moi, vrai et épanouie !
Claire , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend très heureuse, c’est une relation très intense avec une personne qui est handicapée. Cela a été un coup de fouet, la violence d’un regard, la force d’un sentiment, une synchronisation totale à tous les niveaux, une harmonie parfaite, pleine. C’est une expérience riche qui m’amène à changer, qui bouleverse tous les repères, les idées. C’est un mouvement à deux qui se fait en parallèle. C’est un cadeau de la vie. Pouvoir vivre cela à ce niveau, c’est rare !
Sylvie , 37 ans, Montpellier (France)Ce qui me ren heureuse, c'est de faire des bulles de savon assise dans l'herbe.
Anne-Laure , 20 ans, Labry (France)Une chaise longue sur la terrasse, un bon bouquin et un whisky avec beaucoup de glace !
Eric , 53 ans, Thonon-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec Mai, ma femme.
Honoré , 23 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Le bruit sec des dalles de pierre qu'on empile les unes sur les autres le long du mur du jardin pour faire de la place pour le bois de chauffage.
Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)Pour répondre à cette question, j'ai tellement de choses qui me rendent heureuse que je pourrais remplir des pages et des pages, mais je me contenterai de t'en dire quelques-unes comme la réussite de mes examens scolaires et de conduite, les enfants en général, partager des moments avec les personnes que j'aime, le début du printemps, les vraies bonnes nouvelles, l'amour quand c'est réciproque, la veille du week-end et des vacances…
Frances , 35 ans, RAINCY (France)Avoir expliqué à Véro toute l'histoire des 'chats avec le très rare et très super Fabien.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux électroniques en mangeant.
Baptiste , 14 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? De pouvoir papoter avec mes amis via internet même quand je suis au boulot…
Marie-Odile , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de participer au monde associatif au niveau de Mons, d'aider les autres, d'organiser par exemple le Téléthon, et d'émuler cette manifestation en déclenchant l'aide d'une trentaine d'associations au niveau de Mons.
Fati , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le bonheur dans le regard d’un enfant, de mon animal, dans la fleur à la rosée du matin.
Virginie , 33 ans, Valette-du-Var (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que j'ai une meilleure copine, Mélanie, et j'aime bien cette ville et cette classe aussi !
Thérésa , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne