Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma mère me gratte la tête le soir, quand je suis sur ses genoux ! C'est le meilleur des plaisirs, il y a rien de mieux !

Dounia , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 2 mois avec mes amis au camping.

Aurélie , 16 ans, Ronchin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'innocence d'un enfant...

Agnès , 27 ans, Montauban (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d’être black !

Vanessa , 36 ans, Paris (France)

Avoir lu autant de temoignages de bonheur ! De prendre la décision d'avoir une pensée heureuse par jour et de la coucher délicatement sur ce site...

Frédéric , 54 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui a su me faire oublier mes souffrances et qui m’a aidé moralement.

Zahra , 21 ans, Paris (France)

C'est quand ma maman vient me dire bonne nuit !

Alix , 3 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être profondément aimé par la femme que j'aime, Isabelle...

Fabrice , 29 ans, Münich (Allemagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois mes deux petits frères de coeur !

Amélie , 20 ans, Noisy-sur-Oise (France)

Entendre rire mes 2 garçons lorsqu'ils étaient bébés et maintenant puisqu'ils sont grands c'est un véritable moment de pur bonheur. Le sourire qui illumine les visages ne peut être que création divine. Petit clin d'oeil à ma maman disparue, dont je garde le souvenir d'un sourire angélique.

Wira , 43 ans, Cannes (France)

Un dîner entre amis.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse !

Penny , 36 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les remarques intelligentes de ma fille de 4 ans.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Après tant d'années d'attente, ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir prendre dans mes bras la fille que j'aime depuis si longtemps. Ça me fait oublier un instant mes problèmes pour les remplacer par un sourire d'enfant.

Antonio , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le football.

Aleister , 8 ans, Noisy-le-Grand (France)

Découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, loin de la foule si possible, et avec un peu de soleil. Faire des discussions interminables où on refait le monde. Danser. Vivre en musique, et le film Jeanne du Barry.

Sarah , 43 ans, Henonville (France)

Bonheur d'avoir fait un poquito les magasins cet après-midi. Ce n'est franchement pas coutume, mais une fois en passant, sans rien acheter, ça va !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un rayon de soleil !

Blandine , 29 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art et la culture, les voyages..

Héléna , 51 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir une soeur !

Nathalie , 29 ans, Valenciennes (France)

Le soleil et la mer, un verre de blanc à l'apéro avec des amis, un week-end en amoureux n'importe où, un sms d'une personne chère.

Odile , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri arrive en retard à la gare pour venir me chercher et que, pour s'excuser, il m'emmène au restaurant... Chaque fois, j'espère secrètement qu'il sera en retard...

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Passer du temps avec un petit garçon de 5 ans, que ma soeur a eu l'heureuse idée de mettre au monde. Ce n'est pas très original, mais tu vois quand je ne vais pas bien, je vais le voir et on joue. Le monde est toujours super quand on y vit avec un gamin.

Laura , 23 ans, Avallon (France)

Ce qui me rend heureux ? C’est un bébé, la santé, le fait d’être séro-négatif !

Sofiane , 30 ans, Montrouge (France)

Je suis heureux d'avoir une maman et un papa.

Scotty , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est que j'ai enfin osé mettre une mini-jupe !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Notre chienne qui m'attendait s'assied à côté de sa petite assiette en fer. J'ai l'impression qu'elle est comme tout le monde pour prendre son petit déjeuner. C'est mignon. Ses yeux sont si brillants et me demandent de manger des mêmes croquettes !! Elle est si gourmande !!! Ses jolies petites oreilles bougent en écoutant le bruit de la boîte des croquettes. Cela me fait rire. Je suis heureuse qu'elle soit si adorable.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

J'étais sous deux arcs-en-ciel, et j'étais en train de me dire "quelque chose se passe dans l'univers" : le lendemain j'ai appris que Margot, ma petite fille était née exactement à ce moment-là.

Héléna , 59 ans, Ceret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un petit colis que je viens de recevoir d'une amie qui habite au Canada. Elle m'a fait parvenir de bien belles Grenouilles car elle sait que je les affectionne. Cela m'a remplie de joie et m'a apporté beaucoup de bonheur surtout en ce moment ou rien ne va dans ma vie Un grand merci a cette personne.

Joëlle , 37 ans, Paris (France)

La vie en général me rend heureuse, et le fait d'être en bonne santé après avoir eu quelques problèmes.

Sandra , 42 ans, Villeparisis (France)

Je suis d'un naturel enjoué et gai et je peux sourire facilement ou être heureuse de voir un enfant qui joue, qui mange un super bon bonbon !!!

Maya , 45 ans, Plessis-Bouchard (France)

Taper sur le clavier sans regarder ni l'écran ni le clavier. Quelle satisfaction !!!

Karine , 28 ans, Paris (France)

Le jour où j'ai passé mon examen final de tourisme et hôtellerie international... Enfin !! Les études finies et bien finies !!! Ensuite une belle petite fête avec quelques-unes de mes copines, une très belle journée avec le soleil dans mon coeur et au ciel aussi (en prime)... Juste ce qu'il faut ! 23° de bonheur dans mon âme ilumine encore mes yeux lorque je m'en souviens ! Amitiés vous tous !

Jessica , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les simples plaisirs de la vie, à commencer par mon fils. Les plaisirs d'un enfant, ça, c'est la vraie vie !

Guylaine , 35 ans, Montréal (Canada)

Mon métier de professeur, car il y a l'échange, l'apprentissage : pouvoir apporter aux autres un déclic et voir tout ce que peut apporter au corps l'apprentissage du chant. Pour la musique aussi, mais les effets sont encore plus impressionnants sur l'apprentissage du chant.

Alain , 58 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est rendre service aux gens, partager... Par exemple, récemment, on a fait un mariage et toute l'équipe était soudée, chacun s'activait au mieux, on se marrait, l'un faisait l'accent africain, antillais, chinois en travaillant, c'était intense.

Valérie , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir la garde de mon fils.

Nadège , 21 ans, Orleans (France)

Moi j’aime les câlinoux...

Sophie , 29 ans, Autun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes deux frères qui m’aiment et c’est le plus beau cadeau que m’a offert ma mère.

Sarah , 26 ans, Joinville-le-Pont (France)

L’amour me rend heureuse.

Céline , 34 ans, Yaoundé (Cameroun)

Etre seule dans la nature et fusionner avec elle. Faire un avec les minéraux, les végétaux, les animaux. La sérénité qui s'ensuit me rend pleinement heureuse. Je suis reconnectée avec l'infiniment grand, l'infiniment petit, à ma place, en équilibre.

Noëlle , 39 ans, Caen (France)

Chaque matin près de l'homme que j'aime, quand les rayons du soleil viennent baigner la chambre de lumière et qu'instinctivement tes bras viennent m'enserrer. Quand le réveil n'a pas su faire éclore tes paupières et que je te regarde ronflant, tout plein de rêves et luttant contre le jour. Puis tu ouvres les yeux, tu me vois, tu souris et encore embrumé de la nuit oses un timide bonjour... Chaque matin tu fais mon bonheur du jour.

Bérengère , 25 ans, Toulouse (France)

Revoir une amie en bibliothèque universitaire parce qu'elle y bosse maintenant (j'y vais en tant que lecteur extérieur). C'est cool de pouvoir se reparler alors que je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années.

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Aller au ciné me rend heureuse.

Sylvie , 45 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Le simple fait de respirer me rend heureuse ! Des moments de bonheur nous en avons plein, il faut juste savoir les saisir, les regarder, les conserver.

Françoise , 41 ans, Mans (France)

J'aime quand mon réveil oublie de sonner le matin.

Mallory , 20 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, mes filles que je rejoins demain en vacances !

Stéphanie , 37 ans, Corbeil-Essonnes (France)

J'ai adoré aller à la Bourboule quand j'étais môme. J'y allais avec mes parents, je suivais une cure pour les bronches le matin mais ensuite, je lisais des livres, des bande-dessinées, on se baladait, notamment à la Roche aux Fées, je pensais vraiment qu'il pouvait y en avoir, des fées. Ce n'est que bien plus tard que j'ai vu qu'ils avaient volé ce nom pour le mettre sur des yaourts !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Prendre le temps d’écrire.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse !

Joëlle , 44 ans, Clamart (France)

M'entendre dire que je suis la mère que même les contes de fée n'ont pas réussi à inventer.

Ghislaine , 46 ans, Marseille (France)

Beaucoup de choses me rend heureuse : une matinée à la campagne et la sensation d'air frais par exemple, d’autres choses qui contrastent comme me reposer à la plage et aussi faire de l’exercice… j’aime la nature.

Laura , 46 ans, Aguascalientes (Mexique)

Le sourire ensoleillé de mon homme, qui me laisse penser que notre histoire est faite pour durer, me rend heureuse à chaque fois (!)

Hélène , 46 ans, Toulouse (France)

Faire un cours par téléphone. Ça oblige à se dépasser pour tout expliquer !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au parc d'attractions.

Florent , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, moi, c'est de marcher main dans la main avec les gens que j'aime.

Christine , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Regarder vivre mes enfants et les remercier de m’aider à garder mon soleil intérieur et mon âme d’enfant !

Blandine , 39 ans, Aubenas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que pendant plus de 17 700 témoignages, on a pensé au bonheur, à l'amour, et non à la guerre. C'est un pas en avant !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un beau ciel, croiser des chevreuils le matin en allant au travail. Plein de tout petits bonheurs qui ne demandent pas forcément un gros effort !

Paula , 43 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Je suis heureuse parce que je suis en bonne santé et c'est vraiment agréable d'aller, et d'être bien. Voilà, tout simplement...

Sadia , 34 ans, Toul (France)

Un petit texto de Bonne nuit !

Lionel , 22 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un appel de ma cousine que je n’avais pas entendue depuis des années.

Nadia , 40 ans, Tunis (Tunisie)

Je suis heureuse quand je suis avec ma maman !

Lahna , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce que j'aime c'est écrire. J'écris une biographie.

Odile , 50 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, l’histoire, la musique, la littérature, et profiter de la qualité de la vie, et refaire du sport.

Kalinka , 53 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Voir s'ébaucher une telle création... J'ai été touchée, peut-être parce que je vogue dans le milieu culturel et artistique et que je suis plus perméable à de telles initiatives.

Christiane , 59 ans, Bruxelles (Belgique)

D'être allée chercher mardi soir à la gare celui que j'attendais depuis si longtemps.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Trouver le sourire dans les yeux de mon fils.

Annie , 51 ans, Nanterre (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais belle.

Jade , 36 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Le bonheur à mon sens est à partager.

Fabien , 44 ans, Paris (France)

Passer des moments agréables avec mes enfants, une petite sortie entre amies...Tout ça me rend très chouette !

Mélissa , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, l'argent et surtout l’amitié.

Amadou , 31 ans, Dakar (Sénégal)

Je suis heureuse d’avoir encore mes parents, ainsi que mes 4 meilleurs amis : mes deux bras et mes deux jambes !

Myriam , 29 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est mettre un CD de musique d'Adagios, sans paroles, pour bien oublier les tensions… et se laisser emporter par Pachelbel et le remettre, le remettre, le remettre encore et encore.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Certains moments me déstabilisent et ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que j'ai juste à faire confiance à la vie dans ces moments-là.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans très peu de temps, je vais regrouper 2 passions : le théâtre et mon (futur) copain !!! Mmmh... !!!

Marion , 16 ans, Vesoul (France)

Je suis heureuse parce que je suis encore en vie, et je peux parler, voir, écouter et visiter mes amis, tous les angles semblent heureux.

Nadia , 33 ans, Tétouan (Maroc)

Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je vis avec toi. Tu m'apprends petit à petit à aimer la vie et à en profiter pleinement avec toi, chaque heure, chaque minute, chaque seconde que je passe avec toi m'aide à avancer. Je t'aime de plus en plus fort, tous les jours et j'ai été vraiment heureuse le jour où tu m'as demandé de travailler avec toi. Je t'aime fort, mon tit poulet. Ta belette...

Sandrine , 21 ans, Nantes (France)

J'ai décidé de ne pas accuser les autres de mes erreurs, je fais mes choix et les assume ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la fierté de m'assumer en tant qu'être autonome et agissant.

Chad , 21 ans, Paris (France)

C'est le confort et l'assurance que Dieu sait tout sur moi et qu’il prend soin de moi.

Maria , 24 ans, Paris (France)

Croire encore en la sincerité et l’honnêteté des gens.

Géraldine , 31 ans, Bordeaux (France)

Le goût piquant et glacé de la première bière blanche bien fraîche qu'on s'envoie au goulot après avoir passé quatre heures à décharger le camion de déménagement de mon frère.

Mathieu , 28 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de faire de la céramique et de la peinture sur porcelaine.

Véronique , 45 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne