Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est que dans un mois, ma meilleure amie rentre de Guadeloupe après un an passé là-bas ! Et l'idée même de la revoir enfin, me chamboule vraiment !!!

Aurélie , 33 ans, Capesterre-Belle-Eau (France)

Quand je suis allée pique-niquer entre midi et deux avec ma belle-soeur dans le parc à coté de mon boulot, sous le soleil de vendredi dernier.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Hier un des enfants dont je m'occupe après les cours m'a chuchoté à l'oreille : Tu sais, je t'aime très fort.... Le temps s'est suspendu quelques secondes...

Anne-Sophie , 23 ans, Paris (France)

Durant l'été 2002, j'ai été très fatiguée, suite à une maladie que j'ai développée après ma vaccination contre l'hépatite B il y a 6 ans. Malgré mon état et ma mauvaise humeur qui en découlaient, mon conjoint JMI ne m'a jamais tourné le dos. Au contraire, il m'a appris à gérer au mieux mes problèmes, il m'a réappris à apprécier les plaisirs simples que nous offre la vie au quotidien. Il a su me tendre la main et m'ouvrir son cœur, il a su me tenir au chaud dans le creux de ses bras. Mes collègues de travail ont aussi été formidables et c'est grâce à eux que j'ai pu changer de poste !! Maintenant, j'ai un travail agréable. JMI et moi allons nous marier début mai et nous attendons un petit bout de chou pour la fin de l'été !! La vie est merveilleuse ! Je remercie tous ceux qui m'ont guidée vers cette paix et ce bonheur.

Céline , 24 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de danser.

Aliénor , 18 ans, Castillonnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une superbe balade en plein hiver pour monter sur les calanques de Cassis avec mon homme (de l'époque), une journée devant un DVD tout public en famille alors qu'il pleut dehors...

Sophie , 36 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de ma nièce. C'était le 18 avril 1998. Je dormais chez sa maman, quand à 3h du matin les contractions sont arrivées. J'ai assisté à l'accouchement et c'était trop beau. Je ne voulais pas voir mais quand ils ont dit la tête est dehors, je n'ai pu résister et j'ai vu la vie arriver. Très émouvant et à ce jour, mon plus beau moment de bonheur.

Karine , 27 ans, Paris (France)

Quand je reçois ma paye...

Larissa , 27 ans, Lognes (France)

Savoir qu’il va faire beau.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Voir des gens sourire sous la pluie. J'aime moi-même sourire sous la pluie.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le concert de Placebo d'hier soir !

Marie , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aimer une personne très fort.

Thierry , 38 ans, Lilas (France)

Recevoir un cadeau !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mon prince charmant... Il me rend tellement heureuse ! Il est merveilleux ! C'est mon trésor le plus précieux.

Noëlle , 23 ans, Lausanne (Suisse)

Me dire que ce soir il y aura une fille dans mon lit, même si c'est juste une amie et qu'elle est là en tout bien tout honneur, ça fait toujours plein de bonheur d'avoir une présence féminine !!! Hihi…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La première chose qui m'a rendue heureuse : Mon Amour. Mon Amour, que tu aies croisé mon chemin, ça m'a rendue heureuse !!! La seconde, c'est la merveilleuse petite fille que tu m'as donnée afin de me prouver tes sentiments envers nous, et oui, je dis Nous car mes deux enfants aussi tu les as adoptés également dans ton coeur... Maintenant, nous comptons cinq enfants car moi aussi, je les ai accueillis comme mes fils. Aujourd'hui, tu m'as demandé en mariage et je t'ai dit oui pour la vie !!! Nous avons fixé la date au 25-06-2005. Nous sommes heureux de partager notre joie avec Tatie afin que cette journée reste inoubliable.

Laurence , 38 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma jeunesse à la campagne, ce qui a éclairé toute ma vie et mes orientations. 

Gilberte , 63 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand mon mari me dit : je t'aime.

Ghania , 39 ans, Colombes (France)

… Heureuse des messages d'Anaïs et Julie ! J'ai d'ailleurs particulièrement aimé l'histoire de la pizza !! Miam !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Tellement de moments heureux comblent une maman que ce n'est pas de ceux-là dont je veux vous parler... Celui que je veux partager avec vous tous est celui que j'espère vous partagerez avec moi et le maximum de personnes : il s'agit du bonheur de voir ce qui est au plus profond de soi, une évidence : la beauté de la vie qui nous entoure et qui ne nous appartient pas mais que nous devons protéger...

Florence , 41 ans, Clermont-Ferrand (France)

Mes dernières vacances !

Axelle , 35 ans, Paris (France)

C'est lire tout vos messages et de constater que, finalement, beaucoup de gens sont heureux et souvent grâce à des choses simples. Merci.

Franck , 37 ans, Toulouse (France)

Ma famille et mon chéri me rendent heureuse.

Maëva , 25 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre d'une personne adorable.

Christiane , 43 ans, Nimes (France)

Ouvrir la porte de la maison après le travail, et voir mon fils derrière la porte avec un grand sourire et une lueur dans ses yeux (!)

Pedro , 29 ans, Sannois (France)

Me dire qu'il faut que je redevienne un bélier. C'est une de mes bonnes résolutions !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me promener dans la nature, un rayon de soleil et les enfants près de moi.

Maryse , 41 ans, Jeumont (France)

Faire du sport !

Diane , 45 ans, Paris (France)

C'est de me rendre compte vraiment, que le temps libre que j'ai, est précieux et que je profite du mieux que je peux de ces instants.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de revoir mon cousin Bébert.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Pour moi, le bonheur se vit au quotidien, tout simplement...

Angéline , 29 ans, Rouen (France)

Ce qui m'a jusque là rendue heureuse : Mon premier amour !

Liliane , 26 ans, Douala (Cameroun)

Tout me rend heureuse !! Faire une blague me rend heureuse, dire des bêtises me rend aussi heureuse, faire la cuisine me rend heureuse, jouer au poker me rend heureuse…

Priscilla , 37 ans, Yerres (France)

La naissance de mes enfants et de ma petite-fille m’a rendue heureuse.

Gisèle , 47 ans, Marignane (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir sous la couette avec mon chéri, puis d'être prise d'assaut par mon chat qui veut sa place entre nous deux...

Magalie , 25 ans, Paris (France)

La littérature, la musique pop rock, faire la fête, mais aussi cocooner.

Myriam , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, des preuves d'amitiés sincères.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Voir que mon frère a enfin laissé tomber les Dreads Locks... C'est tellement mieux sans Félisque !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Que Nathalie me voit hôtesse de l'air dans le futur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De faire des énormes bulles de Malabars.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Écouter les informations au lit le matin.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie !!! Et la naissance de mes enfants !!! Je suis heureuse, je n'ai pas tout ce que je voudrais mais je suis heureuse car la vie est magique !!!

Nania , 43 ans, Rueil-Malmaison (France)

Parler du bonheur ça rend heureux. La question s'est gravée dans un petit coin de mon cerveau et de mon cœur surtout : ça change le regard sur les instants simples de la vie. Sincèrement merci.

Françoise , 49 ans, Bouzille (France)

Etre tranquille, libre d'aller où ça me chante, faire ce que je veux.

Jérémy , 13 ans, Haisnes (France)

Découvrir, apprendre tout ce que je ne connais pas, partager…. La mer, mais surtout la montagne et son panorama avec tout ce que cela implique comme activités sportives sans oublier le ski.

Sarah , 48 ans, Bordeaux (France)

Les messages-sonneries personnalisés sur mon mobile. C'est Nico qui me les a faits, et j'arbore un grand sourire dès que mon téléphone sonne ! Merci collègue !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Mes envies me rend heureuse.

Scola , 40 ans, Evry (France)

C’est aimé et être aimée.

Salima , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les petits-enfants en famille, la musique, les rencontres entre amis, les coups de téléphone des copains, les voyages lointains...

Jean-Bernard , 66 ans, Paris (France)

L’aube me rend heureuse...

Sam , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque, marchant dans la rue, un air de musique que je connais caresse mes oreilles... et soudain, rejaillit des profondeurs de ma mémoire, le souvenir du premier jour où je l'ai entendu... Et c'est si doux de se laisser envahir par ces quelques notes !!!

Elodie , 21 ans, Paris (France)

Le vrai Amour.

Rania , 30 ans, Saint-Ouen (France)

De pouvoir me lever chaque jour et de voir combien la vie me sourit!

Kim , 18 ans, Québec (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'était mon copain.

Aurélie , 21 ans, Sarcelles (France)

Il y a plein de moments heureux, par exemple : me réveiller sous une tente sur une ile assez sauvage et peu peuplée d'Ecosse, au son des bêlements des moutons, ouvrir ma tente, sentir la rosée sous mes pieds et voir les agneaux gambader un peu peureux, en rire avec mes amis qui sortent la tête de la tente... Regarder la nature au petit matin les yeux encore embrumés...

Christelle , 38 ans, Paris (France)

Le silence sur le balcon le soir, on entend juste les cloches au loin.

Vincent , 41 ans, Lausanne (Suisse)

Voir des écossais porter le kilt. C'est superbe comme tenue !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison inondée de fleurs par mon amour et peindre aussi.

Véronique , 39 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on m'offrait des Barbies !

Ingrid , 21 ans, Paris (France)

Mon Permis.

Justine , 22 ans, Bron (France)

De travailler avec ma femme et voir mes trois filles grandir.

Franck , 42 ans, Sermaise (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance du premier !

Didier , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Préparer les anniversaires de mes filles.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et l’argent.

Monique , 68 ans, Maubeuge (France)

La nature, les animaux, passionnée par le jardinage, je pratique la randonnée, je suis attirée par les sports en plein air.

Sylvia , 47 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une main pour mes chagrins...

Ahmed , 30 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est que demain finit toujours par arriver.

Sébastien , 25 ans, Cologne (Allemagne)

D'avoir grandie dans une famille nombreuse unie, heureusement qu'ils sont là ! Eh oui, je suis la 8ème de 9 enfants !

Isabelle , 37 ans, Paris (France)

Quand je suis les cours de francais à l'école !

Christian , 17 ans, New York (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est la fête de la musique. Car pour un soir toutes les personnes se confondent et s'amusent sans différences aucune.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Une fois tous les deux ans environ ou une fois par an quand le besoin s'en fait sentir, j'organise une fête à la maison pour réunir les personnes qui m'entourent depuis plus de dix ans déjà ou des personnes qui ont croisé mon chemin depuis peu : Voir ce mélange des genres, ces partages, ces sourires, ces liens qui se créent et cette énergie positive, sous fond de musique, danse, mets, boissons... me rend très heureuse.

Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)

L'amour de mes proches.

Thierry , 46 ans, Paris (France)

Se blottir l'un contre l'autre sous une pluie battante.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

La naissance de chacun de mes 9 neveux et nièces.

Laïla , 21 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon fils m'attend à Tokyo pour me faire partager sa passion du Japon.

Joce , 51 ans, Trets (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de relire Le petit prince de St Exupéry... Un grand bonheur !!!

Isabelle , 42 ans, Montfermeil (France)

J'ai décidé d'envoyer un courrier de bienvenue à la fille de mon ex et ce qui m'a rendue heureuse c'est que je me suis sentie en paix avec l'enfant et moi-même.

Anne , 39 ans, Bruxelles (Belgique)

Je suis heureuse grâce à mon ami rencontré sur le net.

Patricia , 37 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? Le jour où j’ai reçu les billets d’avion pour l’Espagne, je les ai mis au milieu de la table pour les regarder, c’était bon.

Ricardo , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les moments heureux passés avec mes neveux et les voir évoluer et grandir.

Elodie , 33 ans, Plaisir (France)

J'ai envie de retourner en Tunisie car j'ai été très heureuse, lorsque nous sommes parties à la patinoire avec les filles de ma cousine. On a allumé la lumière sur moi et j'ai tourné sur la musique !!!

Sabrine , 9 ans, Villeurbanne (France)

Prendre un petit déjeuner avec ma fille tranquillement.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire ma petite nièce qui a 5 mois et qui respire la vie.

Claire , 35 ans, Annemasse (France)
Je
témoigne