Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Moi, ce qui me rend la plus heureuse, c'est ma famille.

Nora , 27 ans, Chatillon (France)

Je suis secrétaire et hier soir, j'ai eu une superbe nouvelle : je change ma direction professionnelle ! C'est une habitude chez moi de changer, c'est vrai, car je déteste m'ennuyer dans ce que je fais et là, c'est super ! Pour moi, c'est important de m’éclater dans mon travail.

Mary , 38 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma meilleure amie fait des folies pour moi ! Merci Sophie !

Lucie , 20 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'apprendre que j'allais avoir un petit frère.

Camille , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse en fait, il y beaucoup de choses : quand je vois un couple s'embrasser, ça me rend heureuse quand on pense à moi, ça me rend heureuse, quand je me lève le matin des fois je suis heureuse et je ne sais pas pourquoi !

Milan , 29 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec quelqu'un que j'aime.

Julien , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre du car le vendredi soir, pour me retrouver chez moi avec toute ma famille qui m'a manquée toute la semaine.

Claire , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Bah... mon fils et ma famille !

Cynthia , 37 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

C'est d'avoir retrouvé ma tortue, c'est de faire des câlins à ma maman et de partir en vacances.

Marinette , 8 ans, Meyzieu (France)

Donner.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Ce qui me rend heureuse... un bon bouquin !

Nicole , 52 ans, AIX-EN-PROVENCE (France)

Les vacances me rendent heureuse... Sentiment d'évasion et de liberté, changement d'air, d'environnement, d'insouciance, de plénitude, de découverte, de partage,... de vivre tout simplement...

Laurence , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir la sensation d'être humain.

Christian , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis.

Florence , 33 ans, Paris (France)

Quand j’ai dormi une nuit sur une plage en Corse et que j’ai vu le soleil se lever.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse… une situation insolite samedi soir...

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Une balade toute seule dans un parc jonché de feuilles d'automne. Il n'y avait personne, j'ai écouté la nature, c'est apaisant pour mon âme aujourd'hui tourmentée. Le bonheur !

Cerise , 46 ans, Lille (France)

Me réveiller sur l'air de Wake me up de Wham.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Mes enfants, ce sont les seules valeurs sûres ! Et je suis heureuse par ce que je suis, ce que j'ai réussi à faire de ma vie !

Ange , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : ce sont les enfants car ils sont innocents et la moindre de leur réaction est un vrai régal.

Sylvie , 42 ans, Clamart (France)

Il fait froid dehors, c'est l'hiver. Aujourd'hui, j'ai envie de paresser un peu. Je profite d'un moment de répit pour m'allonger. Un doux rayon de soleil me caresse tout le corps. Je ferme les yeux afin de mieux savourer cet instant délicieux. C'est un vrai bonheur.

Nicole , 57 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaître des choses importantes comme : être indépendante, en bonne santé, avoir des amis, une famille et un travail dans lequel je peux m'épanouir, passer des moments extraordinaires et vivre des expériences positives comme négatives qui forment ma personne et ma conscience.

Isabel , 25 ans, Münich (Allemagne)

L’amour de ma famille me rend heureux.

Laaid , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mon copain et l'idée qu'il me demande en mariage (je serai sans aucun doute la plus heureuse) !

Julie , 20 ans, Nanterre (France)

La soirée qu'une amie a organisée pour mon anniversaire l'an dernier à Sorrente.

Cécile , 44 ans, Paris (France)

Mon dernier moment heureux : dimanche dernier, j'ai passé une très belle journée, en plein air, au bord de l'eau... Au soleil avec des amis.

Fanny , 35 ans, Paris (France)

Le bonheur des gens suffit à me rendre heureuse.

Nina , 20 ans, Melun (France)

Voir Lilou mon chat et Pierre mon amour jouer ensemble et me dire que c'est eux mon bonheur.

Delphine , 23 ans, Chatellerault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir retrouvé le sommeil après tant d'années à faire de l'insomnie et l'Amour de mes deux filles qui sont des pierres précieuses et qui sont aussi des anges pour moi, qui me conseillent, et m'aident à sortir de ma peine d'Amour en me disant comment je suis importante pour elles.

France , 43 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de pouvoir me regarder dans la glace et me dire : "Tu n'as rien fait de mal, c'était seulement de l'amour" ! En plus, il fait beau !!!

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

L'amour me rend heureuse et dialoguer également.

Magali , 45 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Dire à quelqu'un de mon équipe chaque jour si possible qu'il a fait quelque chose de bien dans son travail.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Les voyages, la mer, la montagne, la marche, ma famille et les amies.

Rose , 51 ans, Bordeaux (France)

Une envie de voir les personnes qu'on aime bien, même sans les connaître de visu, de près, rend heureux, et me rend heureuse.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de voir que les parisiens ne sont pas si individualistes qu'on le pense !! Merci donc à toutes les personnes qui m'ont aidée à porter mes valises dans le métro, au monsieur qui m'a tenu la porte à Saint-fargeau, au SDF qui m'a aidé à monter les escaliers au Père Lachaise, et à l'immigré africain qui m'a aidé à les descendre à Nation. Plus que de m'avoir soulagée de 20 kg vous m'avez montrée comme il est facile d'aider les autres et que la soi-disant solitude des grandes villes n'existe heureusement pas. Vous m'avez rendue heureuse aujourd'hui !

Vinciane , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire aux éclats avec des amis.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Des petites choses de la vie me rendent heureuse... mes enfants... quand ils me regardent... quand à 5 ans, mon fils m'a demandé en mariage... quand, aujourd'hui, il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front... quand ma fille vient s'installer dans le fauteuil de ma chambre le soir pour tenir salon... ou encore le regard qu'elle a quand elle me dit: "Oh Maman...." quand je ne vais pas bien... voilà, ce ne sont que de petites choses, mais ça me fait du bien...

Valérie , 42 ans, Recloses (France)

En rentrant du travail, que mon partenaire soit heureux et surpris que tout soit propre chez lui.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Être amoureuse me rend heureuse.

Christelle , 24 ans, Paris (France)

De lire vos messages si remplis d'humanité, on ne se connait pas mais pourtant chacun livre une partie de sa vie, de son bonheur et de lire tout ces moments heureux, bah ça me rend heureuse !

Paula , 16 ans, Orsay (France)

Vivre l'instant présent à plein poumons, follement, absolument !

Leelou , 40 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est une émotion forte dans un regard d'homme.

Isabelle , 37 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est : quand j'étais enceinte… L’idée d'avoir un être vivant en moi. Je n'en revenais pas et le premier regard de mon fils, lorsqu'on me l'a posé sur le ventre. Il cherchait mon regard, c'est un beau souvenir, d'ailleurs il aime que je le lui raconte...

Sylvie , 41 ans, Courbevoie (France)

C'est la petite voisine, aux allures de fée, nous apportant un tiramisu.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Vivre... Ça c'est un kif !

Bob , 21 ans, Soudan (France)

Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.

Karine , 34 ans, Aizenay (France)

Un endroit que j'ai adoré : les Keys en Floride !

Tya , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, la musique, parce que même en période de tristesse, une musique entraînante nous accroche un sourire sur le visage. Et surtout parce que c'est un merveilleux facteur d'expansion du bonheur.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est recevoir un bouquet de fleurs alors que je ne m'y attendais pas.

Séverine , 32 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Avoir trouvé la vérité me rend heureux, je parle de la religion.

Sana , 20 ans, Troyes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'homme avec qui je sortais m'avait dit que ce fut la première fois qu'il éprouvait l'envie de fonder une famille avec moi... Cela m'avait beaucoup émue.

Khady , 33 ans, Paris (France)

Le tout premier concert où j’ai chanté m'a rendue heureuse.

Nathalie , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir découvert ce site, même si je ne sais pas quoi écrire...

Olivier , 23 ans, Lyon (France)

Un week-end à Rome !

Marie , 44 ans, Lille (France)

Que Gizmo, notre chinchilla, aille beaucoup mieux, car il nous a fait peur dernièrement. Faut dire que c'est déjà un vieux bonhomme...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

De savoir que ma fille a rendez-vous demain, qui sait, peut-être avec l'amour !!!

Colette , 61 ans, Leers (france)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est le sourire de mes enfants en priorité et celui des autres aussi, j'aime les gens heureux.

Christine , 41 ans, Eaubonne (France)

Le bonheur, c'est être en vie !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit frère.

Nassima , 22 ans, Paris (France)

Ma réponse va être trop classique, mais c’est la première qui me vient : mes accouchements… Je n’ai jamais ressenti de joie plus intense...

Sylvia , 37 ans, Oyonnax (France)

Ce qui me rend heureux, ma copine, les copains, un petit verre.

Moahn , 17 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage mon fils et ma nouvelle famille !

Ghislaine , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de faire fi des contraintes et relever les défis.

Didier , 48 ans, Puteaux (France)

Dans les marais, lors de mes promenades, regarder la nature s'éveiller, les bourgeons éclater, sur le lac de Villeneuve, admirer les amours des cygnes, des oies bernaches, des colverts, des hérons, des aigrettes blanches, c'est magnifique !

Michèle , 68 ans, Rochelle (France)

Qu'un ami me re-contacte alors que je n'y comptais même plus.

Murielle , 24 ans, New York (Etats-Unis)

... Bonheur d'avoir rencontré un tchatcheur il y a 2 ans et demie et de vivre le grand bonheur à ses côtés depuis 2 ans.

Monique , 51 ans, Montreux (Suisse)

J'ai vu un reportage qui parlait d'un aventurier qui aidait des tribus dans des îles du Pacifique, une relation simplement humaine... des personnes simples... dans les dialogues, "une fenêtre sur le monde, sur le grand village !".

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Avoir un cours de roman policier. Je regrette pas du tout, la prof m'ayant donné goût aux Agatha Christie, qui sont géniaux : intrigue géniale, dénouement toujours inattendu ! J'en raffole !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que j'habite au paradis avec 3 sirènes, voilà ce qui me rend heureux.

Laurent , 34 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Voyager, me sentir aimée.

Sonia , 48 ans, Vincennes (France)

J'aime bien les petites choses au quotidien. Je fais beaucoup de concerts, les petites soirées cools chez moi devant la télé avec un petit verre, sortir entre amis, voyager…

Sophie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Créer !

Jacques , 68 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin, voir qu'il y a du soleil et d'être en bonne santé ainsi que ma famille.

Claudine , 50 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois à la télévision un beau documentaire sur la nature qui me transporte dans le monde entier.

Odette , 80 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime heureux...

Rajae , 30 ans, Bordeaux (France)

D'avoir connu ce site et d'avoir commencé à lire des petites phrases dans lesquelles je me retrouve la plupart du temps, des témoignages de bonheurs simples à la portée de tout le monde, à condition de savoir reconnaître ces petites choses magiques, être heureuse de me dire qu'il y a des gens heureux comme moi, pour de grands ou de minuscules événements !

Cathy , 41 ans, Paris (France)

Du chocolat, une belle journée d’été bien chaude, un magnifique bronzage, et voir mon mari au soleil.

Linda , 54 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

J'ai perdu un enfant, j'ai eu des malheurs, mais j'ai appris par mes parents à toujours regarder devant sans jamais se retourner, me battre et surtout, c'est mon cas, sérieux : je me lève souriante heureuse car chaque jour, le matin, je me souris et je me dis « Dieu merci, je suis vivante » et je suis heureuse et je suis un aimant : je contamine avec mon bonheur les gens, je suis bien dans ma peau et j'aime les gens souriants pour que je sois bien moi aussi.

Angela , 50 ans, Lilas (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd’hui, et bien ce sont tous les messages reçus, ainsi que les appels de ma famille de mes amis pour mon anniversaire. Je suis d'une nature gaie et joyeuse.

Brigitte , 47 ans, Annet-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vacances avec les potes et mes amies !!!

Davy , 17 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les sensations éprouvées lorsque j'ai découvert la plongée.

Chloé , 29 ans, Paris (France)

L’amour, bien sûr, me rend heureux.

Serge , 35 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille unie.

Cyrielle , 22 ans, Paris (France)
Je
témoigne