Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de recevoir un appel de ma grand-mère qui voulait savoir si Hugo sortait bien ses dents.
Lilou , 25 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le craquement de la fine couche de glace qui s'est formée sur les petites flaques d'eau du chemin quand on marche dessus le matin en hiver.
Bernard , 67 ans, Poitiers (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la fréquentation permanente des enfants, ma relation avec des Dogons dans le cadre d'une association que j'ai créée au profit de deux écoles au Mali. Coaching de jeunes filles des "quartiers défavorisés" en recherche d'emploi dans le cadre de l'Association Mozaïk.
Monique , 51 ans, Nanterre (France)Je suis heureuse de vieillir, à mes yeux c’est un bonheur d’avoir la chance de grandir avec le monde et les gens qui nous entourent.
Nawel , 22 ans, Marseille (France)La liberté de pouvoir dire que je suis heureux, et plus que tout aspirer à l'être.
Ramsès , 27 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur du pain frais le matin en passant devant la boulangerie et de m'offrir un croissant juste pour le plaisir.
Juliette , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque les gens dans le métro ne regardent pas leurs pieds mais se regardent et se sourient...
Axelle , 21 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le coup de foudre avec mon époux, et la naissance de notre fils.
Gaëlle , 26 ans, Annecy (France)
Hier nous étions à table avec nièce et mes parents, la conversation commençait "à tourner" et là ma nièce s'est levée pour me faire un bisou à sa manière, elle me disait: "Tata O (c'est comme cela qu'elle m'appelle), je t'aime et je te protège". C'est incroyable la manière dont les enfants ressentent les choses, je le sais, mais c'est toujours avec beaucoup d'émotions et d'émerveillements que je le redécouvre...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Dans une heure, je serai en visio-conférence avec la Russie. Les émotions se bousculent : l'excitation (waouh, c'est incroyable la technologie !), le stress (vais-je y arriver ? C'est une première pour moi et je ne suis pas bilingue..), la joie (Quelle opportunité !!)... Bon, we'll see comme on dit. En tout cas, cela me rend heureuse !
Florence , 33 ans, Marseille (France)Le soir, je prépare mon baladeur CD, je branche les écouteurs et les mets… sous l'oreiller. Ainsi, je m'endors en musique, c'est super agréable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Préparer des messages Happython pour vous, pour moi (bien évidemment) et pour Phanie.
Florence , 36 ans, Chelles (France)Heureuse de voir ce virus relayé ! Il y en a des bien pires !! N'ayez crainte, ce "virus" ne vous veut pas de mal !
Florence , 37 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et de l'être en retour, de me lever tous les matins et de le voir me sourire, je n'ai pas besoin de plus.
Vanina , 21 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)Mon bonheur, c'est quand je me balade à Paris en scooter, accrochée à mon amoureux, le soleil sur les épaules.
Delphine , 28 ans, Paris (France)En ce moment, je m'occupe de 3 dames âgées alitées dépendantes. Elles reçoivent tous les jours la visite de leurs proches. On ne voit pas partout des époux, des enfants et des petits-enfants aussi attentionnés à leurs proches âgés et malades. Aujourd'hui, par exemple ce midi, un petit-fils est venu nous aider à donner à manger à sa mamie... J'expérimente en ce moment tous les jours le miracle de l'Amour entre les membres d'une même famille...
Flériam , 36 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, savoir que les gens que j´aime vont bien surtout mon gus.
Charlotte , 21 ans, Madrid (Espagne)
Ce qui me rend heureux, c'est que l'horoscope me prévoit une très bonne journée. Et effectivement, elle a l'air bien partie.
Achille , 31 ans, Nice (France)
Un moment heureux : mes amis ont été là pour me soutenir et me remonter le moral lors de ma dernière rupture avec mon amoureux.
Céline , 27 ans, Carrieres-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai pris l'avion pour la première fois.
Diouf , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la joie de vivre de mon amoureux.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai enfin un jeu vidéo que je voulais depuis longtemps. Ça donne vraiment du bonheur !
Eymeric , 14 ans, Arbresle (France)Quand il restait peu de temps à vivre à la mère de mon ami et nous étions allés à la mer pour la dernière fois.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Donner des cours. Des cours d'anglais, de math, de français, en tête à tête, en groupe, en classe, quand j'étais bien jeune, plus tard, aujourd'hui, à des enfants, à des ados, à des adultes... donner des cours et par moments avoir l'impression d'être utile.
Céline , 32 ans, Lyon (France)Le fait qu'une personne chère me dise je t'aime tout simplement... gros bisous à Acktar...
Lucile , 18 ans, Maisons-Laffitte (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Killian. Se dire que ce petit être a grandit en moi pendant 9 mois et que maintenant, je peux le serrer dans mes bras...
Linda , 28 ans, Fontclaireau (France)La lune, les brumes et la verdure, les araignées et la turquoise, le sable fin...
Marina , 36 ans, Moscou (Russie)De voir les gens que j’aime heureux. Cela irradie leur visage et m’emplit de bonheur.
Judith , 29 ans, Mureaux (France)Téléphoner à Anne, à Isabelle et à Brigitte me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
Il y a beaucoup des choses qui me rend heureuse. En fait, ce sont des petits moments, tous les jours, il existe un truc qui me fait rire ou sourire, et c’est ça, le petit moment où je me sens heureuse.
Rosemary , 37 ans, Arequipa (Pérou)Ce qui me rend heureuse, c’est ma fille et le petit déjeuner au bord de la mer !
Valérie , 44 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)
Je vais certainement dire des choses déjà exprimées par d'autres... J'aime aimer, j'aime l'amour que l'on ressent pour l'autre et qu'il donne en retour... Je l'ai déjà vécu.
Sophie , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire "je t'aime" à ma Papaye, l'amour de ma vie.
Cécile , 18 ans, Lyon (France)Heureuse, depuis qu'il m'a dit mon souhait est que tu puisses un jour porter nos enfants.
Astrid , 24 ans, Lille (France)La vie me rend heureuse, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours rose, mais c'est ce qui fait son charme.
Naïla , 20 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand Shevchenko a eu le ballon d'or hier soir !
Stella , 21 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de penser que je serai une parfaite femme de ménage un jour.
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprécier un bon repas même simple entre copines avec des conversations à bâtons rompus et bonnes blagues.
Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)
Se sentir vivre dans les yeux de celui qu'on aime, sans se poser aucune question.
Emilie , 21 ans, Nancy (France)Un de mes nombreux bonheur, c'est que je vais bientôt retrouver mon activité de théâtre avec Geneviève et les autres!!!
Martine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir renoué des contacts avec mon premier amour (Saïd) il y a 5 ans, d'être de nouveau sortie avec lui... Et qu'il m'ait demandée en mariage, il y a deux jours ! Ça faisait 9 ans que j'espèrais ça !!!
Sabrina , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des félicitations pour ma fille à l'école.
Hadda , 38 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman, mes petits-enfants, les sorties et l'argent.
Mirella , 4 ans, Jeumont (France)La semaine dernière, une amie a eu un problème, elle a pensé à moi pour l'aider, et cela m'a vraiment touchée, et j'étais très heureuse quand j'ai pu résoudre son problème et la voir très contente entourée de ses enfants.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)
Le simple bonheur d'ouvrir les yeux le matin à côté de mon être aimé.
Valérie , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un week-end à Saint Rémy de Provence alors qu’il pleuvait à Paris (hier). J’ai dormi deux jours dans un monastère, chanté à capella dans la chapelle de Notre Dame de Beauregard et bronzé un peu sur la pelouse fraîchement coupée. Cela sentait les pins et les alysses et les Alpilles sauvages présentaient leurs crêtes grises à mon regard émerveillé.
Isabelle , 29 ans, Paris (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les orphelins dans une famille d'accueil...
Béatrice , 14 ans, Paris (France)C’est la vie qui me rend heureuse, une bonne santé, des enfants, un mari qui m’aime et que j’aime !!! C’est pas compliqué d’être heureuse !!!
Dominique , 43 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Construire des cabanes avec ma copine Johanna, m'a rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Habitant le nord depuis 86 ans, je ne me souvenais plus de la neige d'antan. Or, ce premier février 2003, les flocons sont tombés en abondance. Du sixième étage où j'habite, j'ai pu voir les flocons passer, gros, à l'horizontal, rapides, parfois légers comme des papillons, alors, j'ai repensé à cette phrase de quand j'étais petite : "Mais qui donc là haut plume la lune ?". Je suis redescendue, la pelouse était blanche, les arbres étaient magnifiques, c'était un spectacle inoubliable.
Marie-Madeleine , 86 ans, Mons-en-Baroeul (France)Avoir périodiquement des nouvelles d'une ancienne élève, Helen, qui me raconte ce qui se passe dans sa vie.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été de rendre les autres heureux.
Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes petits moments passés à discuter avec une amie proche qui est loin de moi, pour l'instant, elle vit en Normandie.
Julien , 31 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir une jeune fille et un jeune homme s'embrasser tendrement dans la rue.
Danièle , 50 ans, Marseille (France)Prendre l'avion avec mes enfants et rentrer chez moi sur mon île pardisiaque qui est la Guadeloupe ! Marcher sur le sable et plonger dans cette mer bleu-azur et voir mes enfants. Enfin rire, jouer, heureuse de se retrouver avec le reste de la famille, le bonheur quoi !!!
Véronique , 37 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire chaque jour avec ma femme un livre sur la guérison et changer véritablement de point de vue en pratiquant également les conseils proposés. Gratitude à Geneviève qui nous a invités à lire cet ouvrage.
Michel , 70 ans, Hyeres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans ma ville, car c'est une ville très belle.
Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)Ça me rend heureuse de lire les messages de Pierre. Il est cool, lui aussi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand je réussis ce que j'entreprends.
Jaouad , 29 ans, Paris (France)
témoigne