Un simple moment peut me rendre heureuse : un bon repas entre amis comme samedi dernier et je suis heureuse.
Aïcha , 41 ans, Vincennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ?... Je suis en congé et c’est bientôt Noël, alors…
Christelle , 30 ans, Tremblay-en-France (France)
D'avoir eu une bonne note à un devoir que je pensais avoir clairement loupé.
Maxime , 17 ans, Salouel (France)J'aime faire un gros câlin à Idylle ma jument adorée quand j'arrive au centre équestre.
Emmanuelle , 14 ans, Marseille (France)La religion m'a rendu heureux, j'ai enfin un objectif dans ma vie, j'ai le bien-être.
Sifedine , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir mettre à contribution mes talents de traduction en portugais pour le Happython. Le bonheur, est un langage universel.
Sandra , 27 ans, Paris (France)
Allumer la lampe de chevet le matin, histoire de me réveiller, et puis, en fait, me mettre le bras sur les yeux… Et, parfois, me rendormir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire l'amour étant amoureuse... me rend terriblement heureuse... Sentir à quel point... haut point... un homme tient à moi... pour toutes les raisons possibles... me rend heureuse. Les preuves d'amour me rendent heureuse.
Aurélia , 46 ans, Orsay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est chaque moment de retrouvailles avec ma famille et mes amis. Car c'est dans ces moments-là qu'on est réellement nous-même.
Pascale , 30 ans, Clamart (France)11 août 99. Là, nous avons pu admirer en famille et par un temps magnifique, cette éclipse dont on a tant parlé. Il a fallu patienter pour observer, tous munis de lunettes spéciales, ce phénomène grandiose. Les petits étaient très excités, mais à l'instant magique, quand l'obscurité s'est faite, ils étaient là, émerveillés, autour de nous une ambiance joyeuse, des applaudissements, des cris d'allégresse. Quelques instants de bonheur inoubliables...
Marguerite , 69 ans, Lille (France)Le moment le plus beau de ma vie à été la naissance du premier petit garçon de ma famille, le petit Axel de ma grande soeur qui nous a offert il y a quelques jours le plus beau cadeau de Noël qu'on ai jamais eu. On est quatre soeurs et avoir un petit frère, c'est le bonheur, elle nous l'a donné... C'est super !!!
Prisca , 22 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon copain avait fait 6 000 km, abandonné son travail, sa voiture, sa moto et sa maison pour passer une année en France... Tout près de moi.
Kristell , 25 ans, Paris (France)De rencontrer mon compagnon avec qui je vais bientôt avoir une petite. Tout cela me fait nager dans le bonheur.
Cécile , 26 ans, Paris (France)
Couper, fendre du bois, le ranger, c'est physique, ça demande de l'attention, ça vide la tête et ça me rend heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Comprendre, créer, être bien simplement, rencontrer et vivre avec des gens passionnés et sincères.
Céline , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter un oiseau chanter, être au bord de la mer (en dehors des vacances scolaires), être, regarder et entendre la mer évoluer : le bruit des vagues, l'horizon au loin. Ça me rend plus sereine...
Marie-Anne , 47 ans, Aulnay-Sous-Bois (France)A un feu rouge où je tourne la tête, une belle femme me sourit dans sa voiture.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Quand j'écoute dream on d'Aerosmith parce ça me rappelle énormément de bons moment passés avec Laura... Bises Ma Princesse !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Le 14/04/2002, fut le plus beau jour de ma vie mon fils est né ce jour là après 9 mois d'attente le grand jour est enfin arrivé ! Ce fût et c'est pour moi des jours heureux !
Vanessa , 24 ans, Maisons-Alfort (France)A midi, j'ai mangé au dessert, la charlotte au chocolat cuisinée par ma soeur.
Marie , 29 ans, Veilly (France)
La vie est un bouquet de fleurs qu'il ne faudrait jamais laisser faner.
Guy , 53 ans, Souffelweyersheim (France)C'est un chant d'oiseau quand je suis dans mon lit avec un café, et ma tablette en écrivant ce message...
Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)La simplicité (ne pas chercher à compliquer les choses) me rend heureux... Et aussi le regard de la femme que j'aime.
Serge , 40 ans, Tourcoing (France)Plein de choses m'ont donnée la joie, je ne sais pas si c'est cela le bonneur. Mais ce que me rend heureuse, c'est de procurer la joie autour de moi et surtout aux enfants et personnes du 3ème âge.
Esther , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ma famille que je sais proche de moi et que j'aime très fort.
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Quand j'ai acheté une tarte à l'ananas à la boulangerie, et que j'ai découvert les grands yeux de la boulangère.
Ichem , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)Après trois ruptures, je n’attendais plus rien de l'amour... et Cyril est venu de nulle part ! Il m’a séduite et cela fait 8 mois que l'on est ensemble, je lui est annoncé que j’étais enceinte, et sa réaction première a été : « Comment on va l'appeler ? » Et c’est ça qui me rend heureuse : un homme qui accepte mon bébé !
Viviane , 19 ans, Bethune (France)
M'être trompée sur une interprétation que je faisais concernant mon frère lorsqu'il a voulu nous inviter. Et heureusement !
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse ?... Une histoire amoureuse avec un homme très gentil, et qui par la suite a disparu dans la nature. On s’aimait, j’étais très heureuse de faire ma vie avec lui, mais il a disparu et je ne l’ai plus revu il y a de cela 15 années.
Constance , 35 ans, Bangui (République Centrafricaine)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon rayon de soleil, c'est l'échange avec les différentes cultures et personnes.
Séverine , 32 ans, Maubeuge (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter la musique à n'importe quel moment de la journée, parce que pour moi, c'est primordial ! Je l'écoute dès que je me lève et ça me rend joyeuse pour toute la journée !!
Annabelle , 19 ans, Rennes (France)J'apprends tous les jours avec les enfants, ça aussi c'est le bonheur !
Isabelle , 46 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux, c'est être en vacances le plus longtemps possible.
Eric , 31 ans, Trevoux (France)Taper dans une balle dans les prés avec mes deux bambinos ou faire du shopping, des moments exaltants.
Lorenda , 31 ans, Paris (France)
Hier il a neigé, c'est magnifique la neige, ça cristallise le paysage et le monde semble s'arrêter lorsqu'elle tombe doucement. C'est toujours extraordinaire.
Clémence , 21 ans, Orsay (France)
Remettre du papier dans la photocopieuse (5 ou 6 ramettes entrent !) Sauf quand je n'ai pas envie (mais c'est tellement rare…) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le Livre d'Or du Happython. Ça fait un bail que je n'étais pas allée le voir, et les témoignages augmentent, c'est génial !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon chéri, ma vie avec lui. Tout l'amour que j'ai pour lui et tout l'amour que je reçois de lui.
Séverine , 24 ans, Paris (France)Ce qui me fait le plus plaisir, c’est voir des sourires autour de moi !
Ericka , 23 ans, Courneuve (France)Le jour où, après 4 ans de vaines tentatives, mon test de grossesse affichait positif et qu'après 8 mois et demi d'attente, j'ai mis au monde une jolie petite fille qui a maintenant 12 ans et qui se prénomme Marion.
Christine , 37 ans, Montreux (Suisse)
Je suis de Marseille et ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est d'avoir monté une association loi 1901 pour lutter contre le double flux au Sénégal : c'est à dire qu'il y a tellement d'élèves dans les classes, qu'une partie de la classe vient le matin et une partie le soir et le reste du temps ces enfants sont livrés à eux-mêmes.
Diatou , 42 ans, Marseille (France)Les voyages me rendent heureuse, (l’audace des voyages et de la découverte).
Véronique , 38 ans, Dijon (France)
Toutes les belles choses qui m'arrivent dans la vie me rendent heureuse. On ne choisit pas des fois, il faut juste profiter !
Marwa , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, les sourires et la grâce des femmes, le chant des oiseaux parmi les coquelicots.
Smith , 40 ans, Montrouge (France)Ma nouvelle paire de lunettes très tendance et qui ne me mange pas la moitié du visage, c'est génial !
Sylvie , 28 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer chez moi le soir, dans mon modeste appartement et de goûter à la tranquillitité et aux petits bonheurs tous simples du quotidien... Après une journée de galère de plus dans un emploi tellement éloigné de mes rêves et où je ne suis vraiment pas à ma place...
Hervé , 33 ans, Strasbourg (France)Voir qu'il n'est pas si difficile d'écrire, de composer. Vous m'en donnez la preuve !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je suis très heureuse de manger une glace à la vanille en faisant du vélo rouge. Cela me fait très plaisir.
Nanou , 40 ans, Paris (France)
Je suis étudiant en informatique. Je n'aime pas mon prof de statistique alors je fais des mots croisés. Ça me rend le plus heureux, du monde!
Tanguy , 22 ans, Lyon (France)Ce week-end, j'ai re-regardé des vieilles, voire des très vieilles photos. Tout simplement super !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse : mes enfants, ma vie d'avant (même si mon mariage s'est brisé sans que je m'en aperçoive, et ça a été vraiment dur). Aujourd'hui, je me sens bien avec ma liberté retrouvée.
Isabelle , 49 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureuse... C'est le bonheur lui-même. Un sourire, des rires, un baiser, un calin, des retrouvailles, ce ne sont pas forcément des choses que l'on vit et pourtant le bonheur et le sentiment d'être heureux restent le même.
Mélanie , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert ce site et partager tout ces instants de bonheur all over the world !!!
Aurélie , 24 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendu heureux, en proposant ce projet, c'est de voir que ça prend et que le virus se répand.
Thierry , 38 ans, Paris (France)
témoigne