Avoir découvert le secret de l'amour me rend heureuse, Tendresse, Respect... et bien d'autres choses encore...
Stéphanie , 28 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse : une baguette tiède et croustillante au petit déj', j’en passe et des meilleurs !
Barbara , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, pour ma part, c'est d'avoir rencontré une femme merveilleuse qui me fait frémir de bonheur uniquement au son de sa voix. Elle est dans mon coeur à longueur de journée et je n'aurai de cesse de la chérir et de l'aimer aussi bien qu'elle m'aime.... Céline, je t'aime maintenant et pour toujours.
Tanguy , 28 ans, Marseille (France)Regarder une série nulle avec ma meilleure amie... Fais attention, Joey, aux méchants de Capeside !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Mettre en oeuvre un nouveau principe de vie : "quelle que soit la situation que tu vis, pose-toi la question avant d'engager toute action : qu'est-ce qui est important pour toi, de quoi as-tu besoin à l'instant présent ?". La prise de conscience est un premier pas, le penser au moment où se déroule l'action est un second pas, le vivre "dans les faits" et constater les bienfaits est une mini-révolution pour moi.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des lapsus révélateurs.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse ce matin, c'est de sentir de la douceur dans mon cœur malgré qu'il fasse gris dehors et c'est aussi de penser à tous ceux qui m'apportent un peu de bonheur.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Taper mon petit message sur Happython.com et me dire que y'aura peut-être quelqu'un qui le lira et que ça rendra heureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'esprit de Noël qui règne durant cette période de fêtes.
Lilian , 17 ans, Toulouse (France)Plein de réponses très complètes à ma question super-étonnante ! Merci à tous !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les moments où ma soeur est gentille...
Charline , 12 ans, Meylan (France)Ma Chère Amie d'école, de collége, de lycée et même de fac, ma plus meilleure mieux bien amie que j'aime de tout mon coeur qui va revenir vivre sur la région alors qu'elle s'était exilée par amour... Merci à vous deux d'être toujours là !!
Florence , 19 ans, Elancourt (France)J'ai cueilli des fleurs dans le jardin de mon père,accompagnée de mon fils de 17 ans. J'ai mis ces fleurs sur la tombe de son gand-père...Je ne t'oublie pas papa...
Florence , 48 ans, Brest (France)Enfin réussi à faire un créneau du premier coup en marche arrière et en pente, entre deux grosses camionnettes. D'habitude je stresse à mort et je fais trois essais mais là c'était parfait, j'étais super fière de moi.
Léa , 23 ans, Rennes (France)Je crois que le bonheur, le vrai, c'est de voir tous les gens qu'on aime en bonne santé et heureux eux aussi.
Estelle , 19 ans, Schweighouse-sur-Moder (France)
L’anniversaire de ma mère dimanche. Elle a pleuré de joie, de voir ses enfants réunis...
Hélèna , 25 ans, Toulouse (France)
Dans la vie, il y a des petits bonheurs et des grands bonheurs. Le plus grand, c'est de savoir que quelqu'un m'aime... douce certitude.
Nathalie , 43 ans, Rebais (France)Je crois que le moment qui m'a rendue la plus heureuse est la nuit que j'ai passée avec un ami il y a un an et demi de cela.
Karine , 30 ans, Pontoise (France)Mon bonheur du jour : réussir un bon thiéboudienne pour toute la famille, voir leur sourire quand ils mangent.
Awa , 35 ans, Dakar (Sénégal)Une balade dans Paris pour découvrir des endroits encore inconnus.
Françoise , 45 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le début d'une histoire d'amour. A ce moment-là, tous les rêves sont permis.
Olivia , 33 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de flâner en ville, et surtout dans les magasins de disques... c'est encore meilleur quand je sais que je vais m'acheter un truc, mais que je ne sais pas quoi !
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'être transportée: Il trovatore de Verdi. J'ai aimé l'ambiance, voir les personnes qui progressivement gagné leur place, l'orchestre qui fait ses gammes, la sonnette qui retentit pour annoncer le lever de rideau... Vraiment ressourçant.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Tout me rend heureuse, la vie est belle ! Mon copain me rend heureuse, ma famille, mes potes...
Ornella , 21 ans, Bourgoin-Jallieu (France)
Pour plus de tolérance, je fais partie d'une association pour m'occuper d'enfants handicapés, pour être une sorte de lien entre les autres et eux. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire de ces enfants, les relations qui se sont tissées entre nous et surtout voir le regard de certaines personnes changer. Avoir l'impression que certaines barrières s'écroulaient, m'a rendue heureuse.
Paloma , 25 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes vacances à garder mes petites-filles en bronzant dans le fond du jardin.
Albertine , 73 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’utiliser mes doigts et mon cerveau pour "bricoler".
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir pu avoir des enfants et de faire ce que je veux !
Joséphine , 50 ans, Marpent (France)La vie, rire, les moments de bonheurs simples, les sorties entre amis, le théâtre, la lecture, La musique pop rock underground j'adore ( Iggy pop, Pulp, Blur, Dépêche Mode, Daho, the Doors...
Danièle , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils, l'homme que j'ai aimé et que j'ai quitté car il m'a donné le meilleur et le pire, les rires en réunion de travail.
Agnès , 39 ans, Chesnay (France)Ce qui me rend heureuse... Un petit message tous les matins à 5 heures 30 d'une personne qui m'est chère et qui prend le temps avant d'aller bosser de me souhaiter bonne journée. Super sympa et agréable, le matin au réveil, de constater que quelqu’un pense à toi... Ce qui me rend heureuse aussi, c'est l'Amitié, celle qui dure malgré les années et la distance surtout. Revoir des amis après 11 ans, c'est magnifique, ça m'est arrivée l'année dernière !
Dominique , 33 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureuse, simplement et brièvement je dirais l’amour, l’attention et l’attachement qu'ont les gens que j’aime et qui m’aiment..
Audrey , 17 ans, Marignane (France)
Un bonheur simple : voir toujours des nouveaux accros à ce site. Par exemple, Rémi de Lille laisse des messages fort sympathiques… Merci Rémi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse ? La naissance de mon enfant et la période où j’étais enceinte. Je construisais ma famille, c’était merveilleux !!
Nancy , 31 ans, Cannes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils que j'adore.
Monique , 52 ans, Huy (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le message de Patrick, Marseille, et Flo, t'avais raison, il est super facile à trouver !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)J’ai été heureuse, quand j ai eu mon permis... mes diplômes... BTS fonderie !!! Et oui, fonderie, j’étais la seule fille... heureuse d’avoir eu mon concours et ensuite mon boulot...
Caroline , 41 ans, Soissons (France)Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont beaucoup de choses, mais c'est en particulier l'amour, mes amis et ma famille !
Mélanie , 21 ans, Mulhouse (France)Mettre le linge dans un trou, mettre de la lessive, fermer, appuyer sur un bouton, attendre, étendre ! Quel bonheur !
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, le yoga, et faire du bateau sur le bassin.
Sylviane , 51 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le regard de mes enfants quand ils sont heureux de faire quelque chose avec nous.
Melanie , 39 ans, Pugnac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer chez moi à pied (11 kilomètres) quand il neige, même si je dois rentrer gelée.
Axelle , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'approche de Noël, et de pouvoir enfin manger du foie gras.
Vanina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un contrat chez Arc en Ciel à Jeumont et la naissance de ma filleule.
Peggy , 27 ans, Assevent (France)

Le frottement doux et mat du balai de paille sur les dalles en pierre de la petite cour arrière après la tonte de la pelouse.
Colette , 75 ans, Tours (France)Etre accueillie dans un lieu avec le sourire, des bises, et le café bien sûr.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)La naissance de mes 3 enfants. Mehdi, et les jumelles Leila et Nejma bientôt 6 ans le 29 novembre. Voilà comment on construit une vraie famille avec un vrai bonheur.
Jamila , 41 ans, Marseille (France)J'aime depuis 14 ans Delphine qui est et qui restera le grand amour de ma vie. Aujourd'hui, on ne se voit plus, MAIS je sais que nous nous retrouverons un jour.
Luc , 51 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert le monde et ses milles facettes.
Stéphanie , 27 ans, Tours (France)
Heureuse, je le suis quand les gens le sont et je fais en sorte qu'ils le soient et aussi, ce qui me rend heureuse, c’est le respect des idées et des gens.
Nathalie , 44 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Me dire que si vous lisez Happython, c'est que vous êtes ouvert. Et qu'il y a partage...
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que tout le monde soit là pour mon mariage.
Sarah , 22 ans, Lyon (France)Marcher dans le sable à marée basse en fin de matinée et me nourrir de la jolie lumière sur les falaises à ce moment là. Savoir que ce moment est renouvelable me rend heureuse.
Muriel , 48 ans, DIEPPE ()En parlant de bonheur, hier j'ai eu beaucoup de plaisir à créer des roses et commencer un tournesol en pâte à sel.
Natacha , 30 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)Je suis heureuse quand la nuit tombe et que je suis tranquille dans mon lit, dans le noir, dans le calme et la chaleur...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la douce chaleur du soleil sur mon visage.
Priscilla , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois mes enfants heureux.
Corinne , 41 ans, Yerres (France)
témoigne