Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon massage (relaxation totale, après, je suis comme sur un nuage !).

Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Tellement de choses me rendent heureuse, le vert de l'herbe, le bleu du ciel, le rouge des coccinelles, manger des fraises boire du jus d'orange frais un jour de grand soleil, les jours d'été où l'on n'entend que le clapotis de l'eau fraiche où l'on trempe ses pieds et le rire clair des enfants, rire, les repas en famille qui s'éternisent et où l'on oublie tout, on a presque une impression d'éternité, voir mes bulles s'envoler dans un ciel bleu, aimer...

Anaïs , 17 ans, Franconville (France)

Que Karine ait un TAF ! Elle s'est débrouillée comme une chef, Bravo, félicitations !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque tes yeux pétillent de mille feux, il s'y écoule une rivière, un fleuve, que dis-je ? Un océan de larmes.

Gérard , 26 ans, Montcuq (France)

Pouvoir écouter de la musique toute la journée...

Loïc , 18 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse : mon meilleur amant et la naissance de mes enfants !

Anne , 44 ans, Franconville (France)

Le bruit de la mer quand on arrive sur la côte et qu'on coupe le moteur. Cette première bouffée d'air iodé qui te nettoie les poumons après des mois de ville.

Yannick , 38 ans, Lorient (France)

Être en bord de mer avec un cocktail, admirant un beau coucher de soleil. Faire une balade à vélo, prendre un bain à deux, enlacés dans l’eau en direction du soleil, un restau sympa et ne « presque » pas dormir de la nuit …

Bettina , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'accueil de mon fils et sa femme, fiers de me montrer leur nouvel appartement, c'est vrai que leur cocooning est accueillant.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Lire que des Pythons se reconnaissent dans mes messages. Et leur dire que, pour que je puisse à mon tour me reconnaître dans les leurs, qu'ils continuent ! Merci beaucoup !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'on a passé la barre des 32 000... Courage, on y est presque !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Pas mal de petits bonheurs au quotidien... Mon dernier achat hier alors petit shopping fringues !

Nella , 38 ans, Viroflay (France)

Entendre une chanson que j'adorais ado et que j'avais totalement zappée qui passe à la radio par hasard. Je connaissais encore toutes les paroles par cœur !

Fanny , 42 ans, Montpellier (France)

De rester calme, en écoutant ma respiration pendant les cours de yoga.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Etre allée au concert de Lorie.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Faire l'amour quand c'est harmonieux.

Cunégonde , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des grimaces devant ma glace et d'exploser de rire.

Samantha , 13 ans, Caen (France)

L'amour et le bonheur de mes proches.

Hind , 30 ans, Bobigny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la première fois.

Séverine , 25 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

J'aime m'étirer avant de sortir de mon lit.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Merci de garder le contact.

Flo , 36 ans, Chelles (France)

Le jour ou j'ai divorcé !

Cathy , 46 ans, Hoenheim (France)

Mes enfants et toute mon enfance au Maroc jusqu'à 18 ans.

Agnès , 42 ans, Marseille (France)

Les papillons.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir dire non.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Pour moi, le plus grand bonheur, c'est de rendre celui que j'aime heureux et le voir rire de plaisir, ses yeux qui pétillent en me disant, c'est moi qui peut faire ça et là oui, je suis très heureuse !

Carolinna , 30 ans, Paris (France)

Ben la dernière fois où j'ai été heureux, c'est qu'il y a eu un site avec des photos de gens du salon Paris. C'était des photos mises à l'insu des gens. Il y avait une photo de moi et j'ai eu pas mal de commentaires très gentils sur moi, ben ça, ça m'a fait trop plaisir ! J'ai été touché de savoir qu'il y avait autant de monde qui m'appréciait comme ca !

Mike , 21 ans, Paris (France)

Sentir la fleur d'oranger.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les histoires de notre imaginaire.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

Quand on m'a dit vendredi Florence nous la joue vamp aujourd'hui ! Il en faut peu…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de bons petits plats pour mon compagnon.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est surtout la rencontre avec ma fiancée.

Joseph , 31 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire et la confiance de mes enfants je pense. Je suis croyante, et je crois que l'expérience de l'amour de Dieu me rend heureuse !

Emmanuelle , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est rencontrer une nouvelle personne avec plein de piercings.

Christophe , 32 ans, Paris (France)

Le grand sourire et le geste amical du conducteur de la camionnette rouge que j'ai laissé passer sur une petite route étroite.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Manger un grand plat de pâtes avec tout plein de parmesan !!! Miam !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, ce sont les femmes dans l’ensemble, le célibat, mes petits-enfants et avoir un métier qui me plaît.

Renald , 65 ans, Jeumont (France)

La nature, les arts et la culture !

Nathalie , 51 ans, Marseille (France)

Tout me rend heureuse, la vie est belle !

Christine , 39 ans, Paris (France)

Pouvoir enfin faire pipi alors que ca fait des heures que je me retiens.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir pu mettre un nom sur mes maux, Amour.

Gaëtan , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir gagné le premier prix au concours pêche.

Vincent , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'adore regarder les rollers à Notre Dame, les amoureux sur les bancs publics...

Cunégonde , 36 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand les personnes que j'aime sont heureuses.

Christiane , 55 ans, Goussainville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je suis une femme et qu'un jour, à mon tour, je donnerai la vie...

Agathe , 22 ans, Millau (France)

Les bonnes résolutions que l'on peut même prendre en cours d'année !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et plus récemment, j'ai redécouvert ce qu'est d'être aimée.

Caroline , 32 ans, Creteil (France)

Mon homme, ma famille, mes chiens...

Céline , 22 ans, Besancon (France)

Lorsque ma fille me fait un gros calinou avec de gros bisous, les bras autour du cou.

Stéphanie , 29 ans, Evry (France)

Lorsque j'ai lu ce témoignage d'une femme de 108 ans, je l'ai trouvé très touchant et vrai, alors, le voici : " Je crois que les hommes n'ont pas besoin de nourriture, peut-être bien qu'on a pas besoin de nourriture quand on possède le spirituel… J'étais toujours en train de rire. Mon fils et moi, on est resté 2 ans, allongé sur le sol et il me voyait rire. Comment un enfant, peut-il s'empêcher de rire quand il voit sa mère en train de rire ? Quand un enfant est près de sa mère, n'importe quoi peut arriver, il n'a pas peur, il se sent en sécurité. Et je riais tout le temps, tous les jours… " " …Se plaindre, ça ne change personne. Quand on se plaint, on ne change rien… " " …Parfois ça m'arrive d'être reconnaissante d'être passée par là, ça m'a donné une certaine richesse que les autres n'ont pas. Ma réaction à la vie ne dépend pas de celles des autres. Tout le monde se plaint, " Oh c'est terrible ! ", mais ce n'est pas si terrible. On apprend tous de nos erreurs. Il faut bien qu'il y ait du mauvais… Le sourire, ça aide beaucoup… " " …Tout est un cadeau ".

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir arrêté de fumer.

Valérie , 44 ans, Paris ()

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, ça a été de recevoir des fleurs d'un homme que j'aimais !

Marie , 33 ans, Paris (France)

Quand je réussis à perdre un kilo, je suis heureuse...

Marie , 52 ans, Antony (France)

Entendre tous ces compliments sur Marie-Hélène ! C'est chouette, et c'est sympa d'entendre des compliments sur des personnes qu'on aime bien !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'allonger dans l'herbe, regarder les nuages dans le ciel et écouter les oiseaux.

Frédéric , 40 ans, Lille (France)

La danse me rend heureuse.

Sylvia , 29 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu un salon en cuir dont je rêvais !

Aurélie , 48 ans, Bobigny (France)

Le vélo, les randos, le ski alpin et le ski de fond !

Sophie , 52 ans, Fenouillet (France)

Pour ma part, un petit rien peut me rendre heureuse (ma fille vient tout juste de retrouver sa carte d'identité et me voilà heureuse !), mais le plus fort en la matière reste d'aimer... Merci de m'avoir posé cette question, depuis quelques minutes il y a une chanson qui ne quitte plus ma tête : Il en faut peu pour être heureux / Vraiment très peu pour être heureux / Il faut se satisfaire du nécessaire / Prendre la vie du bon côté / Riez, sautez, dansez, chantez / Et vous serez un ours très bien léché ! la la la la la la...

Isabelle , 47 ans, Creteil (France)

Me balader dans Paris et avoir chaque fois l’impression que c'est la première fois.

Magali , 33 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

On m'a rendue et on me rend heureuse lorsqu'on me dit que je le suis toujours...

Clémence , 16 ans, Quimper (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma tite femme que j'aime, mon ti coeur, je parle bien sûr de Céline. Je t'aime mon coeur. C'est toi qui me rend heureux !!!

Mickaël , 19 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque j'ouvre les yeux le matin et que je souris à la vie!

Hassima , 30 ans, Toulouse (France)

Avoir des enfants en bonne santé et heureux dans une famille unie !

Sébastien , 36 ans, Gennevilliers (France)

Je suis heureux, quand je suis avec les gens que j'aime et lorsque je ne pose plus de questions. C'est-à-dire, quand je suis dans un moment de flottement spirituel intense.

Stéphan , 19 ans, Paris (France)

Être à la plage à regarder les vagues.

Sébastienne , 42 ans, Amiens (France)

Quand mon copain a passé les mains dans mes cheveux, par-dessus la table en me secouant un peu la tête, dans le restaurant.

Michèle , 55 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureux, aller à la messe avec ma chérie.

Jean-Patrick , 21 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'anniversaire de mes 23 ans de mariage aujourd'hui !

Muriel , 46 ans, Orleans (France)

Sincèrement, ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver plusieurs messages dans ma boîte de la part des personnes que je ne connais même pas, et qui m'ont écrit pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

Naïma , 32 ans, Alger (Algérie)

Mon chien qui fait des bonds partout et qui m'apporte sa laisse dès que je touche mes baskets de rando. De voir sa joie toute simple et son excitation, ça me motive direct à sortir même s'il fait un peu gris dehors.

Julien , 30 ans, Gap (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : la naissance de mes filles, la nature et les belles personnes.

Marie-Josée , 44 ans, Bruyeres-sur-Oise (France)

Ma vie en général me rend heureuse...

Meehwa , 40 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Inès, un petit ange de 9 mois, me regarde en riant avec ses grands yeux gris... elle me trouve toujours drôle elle !!!

Sandrine , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur de l'herbe coupée...

Muriel , 38 ans, Yvetot (France)

Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.

Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)

Le petit déjeuner du dimanche matin !

Florence , 24 ans, Lyon (France)

Mes enfants !

Sandrine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Le bonheur, c'est ce ciel d'un bleu magnifique, même courant septembre !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'allemand car mon prof est vraiment super !

Jenny , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai été vraiment heureuse, quand j'étais avec ma meilleure amie en vacances avec un groupe d'amis. On rigolait sur un truc trop pas drôle mais c'est ça ce qui était marrant. Et c'est toujours comme ça avec elle, et c'est trop bien. Quand je rigole, je suis heureuse.

Diane , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me mettre en mouvement, danser, écouter de la musique, faire un bon dîner avec de bons amis et voir les gens heureux autour de moi.

Elisabeth , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'homme qui me rend heureuse.

Prudence , 34 ans, Paris (France)
Je
témoigne