Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Rire avec mes enfants et ma femme.

Eric , 44 ans, Vincennes (France)

Le souffle d'Automne qui fait voler les jupes.

Louise , 17 ans, Grenoble (France)

Donner de quoi manger et de quoi s'habiller aux sans-abri l'hiver. Discuter avec eux, et savoir que je leur apporte du réconfort.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Profiter de la vie !

Anne , 32 ans, Yutz (France)

Mon bonheur, c’est de jouer à un nouveau jeu à l'ordinateur.

Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Un bonheur chronique qui m'apaise au quotidien : la douceur de la peau de mon amoureux contre la mienne chaque matin depuis deux ans...

Amandine , 23 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire avec les collègues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre tout simplement et de recevoir l'amour de ma famille et de mes amis.

Magali , 25 ans, Jarny (France)

Il m'en faut peu pour être heureuse... vraiment très peu pour être heureuse... Ce qui me rend heureuse peut tout simplement être un sourire qu'on me donnerait sans grande raison, un ou une inconnue qui aurait pour moi un sourire honnête et frais.

Valérie , 27 ans, Sarreguemines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Faire plein de miettes partout parce que je mange du pain dur… Une fois n'est pas coutume…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Beaucoup de choses toutes simples : j’ai un vase rempli de boutons de roses, elles sentent bon, je les vois s’ouvrir, assise sur mon canapé, mon chat couché sur mon ventre. J’aime aussi plonger mon regard dans celui de quelqu’un que j'aime, sentir l’odeur d’un plat que j’aime…

Manuella , 45 ans, Paris (France)

Rire, voyager et partager des moments simples avec les gens qui m'entourent.

Sabine , 47 ans, Blanquefort (France)

Un simple sourire d'une autre personne, rend la personne qui le reçoit heureuse !

Céline , 18 ans, Nancy (France)

Un paysage bien plus beau qu'une photo… et qui vaut la photo.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma petite soeur sourire, de lui faire un câlin, d'écouter ma mère me parler de sa teinture rousse. Ce qui me rend heureuse, c'est de serrer dans mes bras les gens que j'aime (les élu(e)s se reconnaitront), de les sentir si près de moi que je sens leur coeur battre. Ce qui me rend heureuse, c'est de dire bonjour aux gens dans la rue... et qu'ils me répondent le sourire aux lèvres. Ce qui me rendait heureuse, c'était de dormir avec l'être aimé, de me sentir en sécurité blotti dans sa chaleur, de pouvoir le réveiller et de le voir ronchonner. Le bonheur, c'est savoir saisir l'essence paticulière de chaque instant. Tout compte. Chaque geste, chaque mot. Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux m'endormir en sachant que j'ai fait du mieux que je pouvais avec mes faibles moyens dans ce monde bizarre.

Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l'art contemporain !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Je suis heureuse qu’il ne soit pas là, et qu’ils ne fassent pas comme si tout était normal.

Ana , 30 ans, Orly (France)

Heureuse, d'avoir plein de projets : me remettre à la rando et au yoga, m'inscrire à un atelier d'écriture autobiographique, me renseigner pour apprendre la langue des signes, etc, etc... Il va falloir choisir !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Voir le sourire de ma nièce Eléonore quand je l'appelle élééo.

Sylvie , 29 ans, Antony (France)

L'amour.

Eléonore , 22 ans, Bondues (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été le gentil bonjour de Nicolas ce matin ! Ça m'a vraiment fait plaisir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les moments de bonheur, sont ceux que l'on partage avec les gens que l'on aime en s'adonnant à sa passion, je chasse avec des gens que j'aime et avec eux c'est le merveilleux.

Sabine , 19 ans, Paris (France)

Quand la maison est propre et ordonnée, je me sens heureuse. Tout est aussi en ordre dans ma tête.

Laure , 49 ans, Gap (France)

J’ai été heureuse, quand j'ai accouché !

Charline , 41 ans, Marseille (France)

Par la force des choses, j'ai rencontré beaucoup de personnes et chacune d'entre elles m'a fait grandir, j’ai énormément appris !!!

Magali , 42 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Regarder un mec pousser sa voiture et son ami assis au volant. Rigoler. Eux, me voient et me regardent en rigolant aussi.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

La bûche de Noël parfumée aux marrons !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de revoir mon premier amour il y a 5 jours, après 23 ans passés et de ne plus pouvoir s'arrêter de se parler, et de se raconter notre vie !

Hélène , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir participé aux saisons des moissons !

Alexis , 21 ans, Arbresle (France)

J’aime la vie !

Martine , 52 ans, Saint-Gaudens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les amis, la nature, le soleil, mes enfants, mon chien, mon travail.

Caroline , 40 ans, Roissy-en-France (France)

C'est de dire à mon frère à quel point je l'aime, le complimenter, lui recaser que c'est le plus beau. Je suis fière de mon frère !!

Audrey , 19 ans, Montpellier (France)

Je suis heureuse parce que gamine que je reste, je me suis achetée une Barbapapa lundi ! Je ne pensais pas que ça me rendrait si heureuse, d'ailleurs !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'amour que m'a donné mon ancienne petite amie.

Nicolas , 27 ans, Angouleme (France)

De rencontrer la personne que j'aime.

Cyril , 27 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier, mon activité professionnelle que je considère plutôt comme un plaisir que comme un travail, j’aide les gens à être plus heureux.

Marie-Paule , 42 ans, Caumont-sur-Durance (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un homme que j'ai rencontré par hasard au téléphone et qui a su transformer la femme qui était en moi... Emotions très très fortes... Un catalyseur de vie en quelque sorte qui n'a fait que passer dans ma vie mais qui m'accompagne au quotidien.

Leslie , 49 ans, Paris (France)

D'avoir réussi à programmer ma première application iPad/iPhone.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Faire du shopping, la petite robe noire d'une marque très connue...

Claire , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, mes amis.

Julien , 26 ans, Paris (France)

Une très belle histoire d’amour !

Lila , 22 ans, Bruxelles (Belgique)

Koala, Kingfisher (Martin-pêcheur), Kangourou, Kiss… Kiss, Kiss…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'amour passionnel de mon amant de deux ans. C'est fini, mais y penser me redonne le sourire et des étoiles plein les yeux.

Nelly , 26 ans, Paris (France)

La venue au monde de mes enfants...

Sarah , 35 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureuse : partager un moment avec mes ami(e)s...

Stéphanie , 23 ans, Greenwich (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en symbiose sur la même longueur d'onde que l’être aimé, que rien qu’un regard et on se comprend concernant la réaction d’une tierce personne.

Stéphanie , 42 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin quand il y en a besoin, un sourire qui réchauffe le coeur, un éclat de rire qui fait comme un arc-en-ciel dans la vie !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Heureuse hier, lorsque je me suis baladée en forêt et ai admiré le soleil qui filtrait au travers les feuillages.

Mary , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand deux personnes (ou bien davantage) s'entendent bien. Même si c'est trop banal comme remarque !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'amour la vie en général, je crois en l'être humain et cela me rend heureuse.

Sylvie , 37 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir embrasser mon chéri sur le quai de la gare en partant au travail le matin.

Laurence , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le progrès d'un enfant.

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Le chemin du bonheur est tellement étroit, qu'on ne peut passer deux sans ne faire qu'un.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Je suis heureux car je suis le plus grand de la famille.

Faissal , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sourire d'un enfant…

Gaëlle , 29 ans, Vemars (France)

Voir mon père en bonne santé et que le Happython existe toujours, ça me rend heureuse.

Najet , 42 ans, Aïn Taya (Algérie)

Ce qui me rendait heureux, c'est la veille des départs en Bretagne autrefois, pour les vacances estivales.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

D’être allé au concert de Lorie le 10 mars à 15h30 à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Les ronrons et les câlins de mon chat...

Sylvie , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La première tasse de thé de la journée !!!

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est savourer l'air frais du matin.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je me sens spéciale dans le regard d’un être bien-aimé.

Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)

De vivre pour l'Art !!!

Martin , 52 ans, Nancy (France)

Trouver Vincent tout tout mignon… Ben oui… Ça fait plaisir et ça rend heureux…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Être soi-même

Alex , 18 ans, Angers (France)

De m'avouer mon homosexualité, et de pouvoir exister en tant que personne à part entière auprès des personnes qui m'entourent.

Christelle , 28 ans, Miramas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire des poèmes... romantiques.. tristes.. amoureux...désinvoltes...tout quoi en autant que ça soit rimer et doux !!!

Vany , 24 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, une tarte qui exhale son parfum en cuisant dans le four.

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne soirée entre amis, faire l’amour, une nuit en étoile dans mon lit avec mon chat, un bon et joli plat, un cadeau, un sourire, une belle personne, une odeur que j'aime...

Patricia , 41 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois que je suis allé a Bollaert.

Quentin , 14 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Ma foi !

Annaïg , 32 ans, Paris (France)

La vie !

Sabrina , 21 ans, Dijon (France)

Au printemps dernier, notre première balade dans le Parc des Ecrins nous a amenés nez à nez avec un magnifique chamois, en train de prendre le frais sur un névé. 10 minutes d'émerveillement dans ce face à face respectueux.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles ! Je vis dans une yourte entre forêt et rivière, avec mon amoureux et mon chat et la vie douce s'écoule... Vivez vos rêves !

Pascale , 24 ans, Bertrange (France)

Ce qui me rend heureuse : mon travail !

Daima , 29 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma maison. J'ai emmenagé il n'y a pas longtemps et je dois dire que c'est formidable ! Je me sens enfin moi-même !

Julien , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon voisin, Steve et de lui parler longuement.

Louise , 14 ans, Bauge (France)

La meilleure chose qui me soit arrivée ? La première fois que j’ai vu mes enfants...

Céline , 37 ans, Sartrouville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que les épreuves se terminent toujours et nous permettent de grandir.

Thierry , 47 ans, Arradon (France)

Ma liberté de vivre.

Sabeh , 39 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse ? Les soirées avec la famille, toute la famille réunie !

Nina , 23 ans, Deuil-la-Barre (France)

Nager. J’adore.

Virginie , 35 ans, Paris (France)
Je
témoigne