Mes enfants me rendent heureuse, mon travail aussi.
Sophie , 29 ans, Cergy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est que ma petite soeur va mieux car elle a failli mourir.
Lorila , 8 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que je viens de me défouler par écrit et que décidément, ça fait du bien.
Thibaut , 27 ans, Aix-en-Provence (France)Le bonheur est partout et nulle part à la fois, quand on croit l'avoir atteint il vous glisse des mains telle une poignée de sable. En réalité, il est l'ensemble de moments d'émotions qu'il faut apprendre à regarder, écouter, être à l'affût des instants. C'est le partage, l'échange, la création, c'est pour moi le fait de profiter de chaque instant, de croquer la vie, me sourire dans la glace ! Il est à la portée de tous. Un jour où l'on a rien ressenti ou vibrer est un jour où l'on n'a pas vécu.
Sophie , 20 ans, Saint-Quentin (France)Quand j''ai fini de ranger tous mes papiers et que mon bureau est net.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)je suis heureux, car le jour du 31 j'ai fait une rencontre. une fille qui s'appelle Floriane. On ne sort pas ensemble mais c'est peut être qu'une question de temps. Bref je suis heureux, car elle m'a dit par sms que c'était faisable...
Sylvain , 17 ans, Minzier (France)Ce qui me rend heureux, c'est cette sensation que je ressens avec une femme et qui fait que je suis bien.
Merry , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme que j’aime, qui est pour moi un vrai rayon de soleil dans ma vie.
Nathalie , 19 ans, Metz (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Arthur et Raf se disputer le jet d'eau, Gwen nettoyer le tableau de bord, et moi tout en les aidant, admirer leur incroyable efficacité, et me dire qu'ils ont su transformer le nettoyage de ma voiture qui s'annonçait long et rébarbatif en joyeuse fête... Vive les batailles d'eau !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma grosse grosse prime du mois dernier, qui va pouvoir me donner la possibilité de rêver un bon coup, de faire enfin des projets et de pouvoir les réaliser !
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est juste regarder un arc-en-ciel ou le coucher du soleil, un bon concert, les longues discussions avec ma grand-mère, des moments passés avec mon ex, les cheminées de fée à la lumière de la lune...
Lucile , 37 ans, Gentilly (France)Ma grande sœur m'a fait la surprise de m'offrir la place de concert pour mon groupe de rock préféré que je rêvais de voir depuis deux ans mais dont les billets s'étaient vendus en cinq minutes sur internet. Elle avait passé la matinée de la mise en vente cachée derrière ses deux écrans de bureau pour réussir à choper deux places dans la fosse pour nous deux. On y va ensemble le mois prochain, je n'en reviens toujours pas qu'elle ait fait ça pour moi sans rien me dire.
Chloé , 21 ans, Villeurbanne (France)Pensez à mes deux filleules, à mes nièces et neveux le matin. Voir leur sourire.
Flériam , 36 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en famille et toutes les petites joies quotidiennes.
Fabienne , 43 ans, Colleret (France)
La naissance de mon fils et l'obtention de mon appart HLM. Cela a beaucoup changé ma vie et me rend heureux.
Jean-Claude , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le mariage d'amis le week-end dernier... ou le petit rayon de soleil ce matin.
Nadia , 33 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)
Ben ce qui me fait heureuse c’est mon premier amour, la première découverte de l’homme.
Suzanne , 52 ans, Montauban (France)Ce qui me rend heureux, c'est d’être avec une femme sexy et amoureuse. Oui ça me rend heureux. J’en ai eu 3 dans ma vie.
Bernard , 55 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer en ce moment de faire un enfant.
Valérie , 32 ans, Chelles (France)J`ai vécu la plus belle histoire d`amour du monde avec l`homme de ma vie. Le fruit de cet Amour est : mon fils.
Nadine , 31 ans, Paris (France)Avoir assisté au concert de Téléphone, avec des amis. C'était l'un de nos premiers concerts, et on était so happy d'y être et déchaînés !
Valérie , 44 ans, Paris (France)La seule et unique chose qui m’a rendue heureuse jusqu’ici ce sont mes enfants.
Ysabelle , 40 ans, Charleroi (Belgique)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller me coucher et de m'endormir rapidement après une grosse journée...
Tom , 14 ans, Louveciennes (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est l'arrivée dans ce monde de mon fils (qui a bien grandi depuis puisqu'il a 23 ans maintenant !).
Ariane , 48 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Manger une crêpe au sucre brûlante tout en faisant trempette dans les vagues froides.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La naissance de mon premier enfant le 28 janvier 2002 un jour avant mon anniversaire, donc c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire !! Il s'appelle Enzo et pour moi, c'est la chose la plus merveilleuse au monde donner la vie !
Elise , 24 ans, Draguignan (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est de pouvoir sauver la vie de quelqu'un.
Nicolas , 21 ans, Vannes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une promenade en forêt hier, l'odeur des arbres, des champignons, des châtaignes.
Nathalie , 38 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir les bouts de choux s'arrêter devant les vitrines de Noël illuminées et s'extasier devant les cadeaux.
Christelle , 22 ans, Villenave-d'Ornon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les gens, l'échange, quand il est de qualité, faire plaisir aussi et la musique. Musique écoutée, plaisir égoïste, musique jouée, plaisir partagé.
Magali , 27 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la France vibrer à l'unisson après les prouesses de notre équipe nationale !!!
Cindy , 24 ans, Lille (France)Quand j'enseigne une nouvelle leçon à mes élèves et qu'ils pigent tous rapidement, j'ai le sentiment d'être un bon pédagogue et ça me fait plaisir.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)De voir le sourire émerveillé d'un enfant malade, redonner la joie et le bonheur à une personne déprimée, lire la fierté de mes parents quand ils me complimentent, faire du travail impeccable et maîtriser ma colère... Surmonter un obstacle... Plein de choses !
Valérie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me coucher au chaud sous la couette avec une tasse de chocolat chaud quand il pleut dehors.
Sabrina , 29 ans, Antony (France)
Lorsque je fais l'amour, que mon partenaire persévère jusqu'à ce que j'ai un ou des orgasmes.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être libre comme le vent, aller où je veux et être auprès des miens.
Faïza , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je me sens spéciale dans le regard d’un être bien-aimé.
Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c'est de dîner avec mon mari, au restaurant et de passer un bon moment avec mes amis.
Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)Je suis heureuse, que le monde soit pas aussi moche qu'on le croit !
Carine , 21 ans, Lille (France)Tous les samedi soirs, ma mère m'achète un saucisson aux noisettes. Plaisir simple et renouvelé hebdomadairement par celle que j'aime plus que tout.
Aurélien , 21 ans, Ivry-sur-Seine (France)Un super long coup de fil de... 1 heure 14 minutes 50 ! Surtout avec une fille qui n'a pas mangé ! Ça rend heureux et c'est touchant !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
J'ai été heureuse quand j'ai habité en espagne un an. J'ai vécu à Santander, pendant mes études en fac, un an, et j'étais lectora dans un lycée c'est à dire prof. La vie là-bas est magique.
Patricia , 41 ans, Paris (France)On m’a dit que j’avais un cœur énorme à vouloir aider toujours les autres et ça m’a touchée.
Isabelle , 49 ans, Bonneuil-Matours (France)
Trouver des coquillages, des pierres, des carapaces, des fruits d'eucalyptus, des oursins…
Alice , 21 ans, Paris (France)Là, je vais me payer un petit bonheur que je n'ai pas eu depuis quelques jours : dire à Sébastien que même encore aujourd'hui, je suis d'accord avec ce que je disais avant de changer d'âge (et pourtant, j'ai mûri… paraît-il !) : il est super chouette, super génial, fantastique ! Sébastien, c'est quelqu'un de bien et il faut qu'il le sache !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, parfois des tous petits riens mais qui te font te dire waouh ! C'est beau !!!
Nathalie , 29 ans, Versailles (France)Voir que Flo en est précisement à cet instant à 888 messages laissés sur le Happython. C'est la meilleure de tous les pythons !!! Quelle fille heureuse !!! En plus c'est marrant 888, comme chiffre.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Quand je me retrouve avec mes parents et ma famille, c'est un moment magnifique.
Emilie , 36 ans, NOISY-LE-GRAND (France)Je suis heureuse tout simplement avec les gens que j’aime (famille, amis, collègues…).
Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, malgré mon jeune âge, c’est la naissance de mon petit bout de chou !
Marie , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, le fait qu'il fasse beau depuis une semaine environ.
Cynthia , 21 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le printemps s'installer.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces messages écrits par Flo : quel foisonnement de témoignages !
Vincent , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.
Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Donner, recevoir ! J'aime rendre heureux autant que ressentir le bonheur tout autour de moi. Je vous aime T O U S !!!!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
témoigne