Mon bonheur, c'est mon mari, 53 ans de mariage, jamais on ne s'est quitté même pour aller au bout du jardin. Il s'inquiète pour moi, il est mon bras droit et je suis sa chemise. Chut, personne ne doit savoir qu'à notre âge, oui à notre âge, nous avons encore à partagé des moments intenses de bonheur sans tricherie avec toujours la complicité dans nos regards. Vive la vie quand on peut encore être à deux.
Noémie , 80 ans, Montigny-les-Metz (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse... C'est de voir que mon investissement pour rendre des personnes plus heureuses fonctionne, de voir des sourires sur des visages fermés depuis longtemps grâce à moi. En fait, c'est tout simplement de voir que je suis utile aux autres et ces sourires sont une belle récompense.
Ingrid , 24 ans, Montmorency (France)
Ma famille que je sais proche de moi et que j'aime très fort.
Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un soir (le dernier soir de mes 26 ans) au milieu du désert, entre 2 collines, un camp avec des serveurs touaregs, nos chauffeurs de 4x4 et les serveurs qui se mettent à jouer de la musique, du jumbé, des percu' sous le ciel étoilé.
Séverine , 27 ans, Evry (France)Courir avec les gens qui vont rater leur train : pas parce que je veux avoir ce train mais juste pour le plaisir de courir et d'être hors d'haleine...
Mélanie , 22 ans, Paris (France)Quand les boss prennent bien les remarques (même si mes remarques sont toujours gentilles, ils ne sont pas forcés de le savoir !) ! Waaah !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre entourée d'enfants !!! J'en ai élevé 6, depuis 5 ans, je suis assistante maternelle et depuis peu, je vis avec un homme qui a 5 enfants à charge. La présence des enfants est indispensable à mon bonheur !!!
Marie , 46 ans, Saint-Nazaire (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est faire de la chute libre !
Karine , 30 ans, Saint-Priest (France)Le même feeling avec Flo (sur le même stress, et les mêmes bons feelings) ! Tout pareil, tout pareil ! (pour ça en tout cas !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir discuter cœur à cœur avec ma mère.
Marion , 24 ans, Lyon (France)C'est d'avoir un bel appartement tout neuf, tout beau, pour mes 54 ans, avec des meubles neufs, tout est neuf, je me sens neuve !
Aïcha , 54 ans, Arcueil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir et entendre un tout tout petit éclater de rire !
Marion , 25 ans, Brno (République Tchèque)Ce que j’aime, c’est inventer, relier des gens qui avaient peu de chance de se rencontrer ou qui n’y pensaient pas.
Florence , 41 ans, Paris (France)Être dans les bouchons en chantant et profitant des rayons de soleil du printemps qui arrive.
Aurélie , 30 ans, Rouvroy (France)C'est tous les matins quand je vois le petit mot de mon extraterrestre préféré.
Marie , 38 ans, Combs-la-Ville (France)Heureuse d'avoir aidé cette jeune femme à porter ses multiples valises dans le métro ce matin, débordée par la poussette, les doudous, les pleurs de la petite, la fatigue du grand de 4 ans, son inquiétude de rater son train… Heureuse de lui avoir rendu service et du sourire qu'elle m'a donné. Heureuse d'avoir été en retard au boulot pour ça.
Emmanuelle , 36 ans, Montrouge (France)L'amour de ma grand-mère, qui est décédée il y a plus de trente ans, est toujours présent en moi, tel une res-source quotidienne.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon permis de conduire et de pouvoir être libre d'aller ou je veux sans déranger ma famille.
Mary , 20 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter toute la nuit avec quelqu'un que j'aime en secret, que nous discutions de nous, du monde et de ce qui nous entoure et après avoir fini ma phrase de le regarder dans ses yeux brillants où je peux déceler du bonheur à revendre pour toute une vie et de lui dire merci… alors Merci Fab…
Laure , 17 ans, Marseille (France)
J’ai été très heureuse en 95 quand j’ai eu mon CAP cuisine.
Marie-Angèle , 32 ans, Dunkerque (France)Qu'un ancien collègue de travail me dise que mon rire vaginal manque à tout le monde.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que je me sens spéciale dans le regard d’un être bien-aimé.
Marmar , 35 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, je suis toujours prête à faire et défaire mes valises pour partir découvrir d'autres horizons...
Orenna , 45 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux : la naissance de mes enfants, avoir été enfant dans la famille où j’ai grandi, apprendre ce que je sais aujourd’hui (dit-il sans modestie).
Jocelyn , 47 ans, Saint-Maurice-Montcouronne (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir un chien et que ma mère m'aît bien éduquée.
Amandine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De faire du roller avec mes copines quand elles sont là ou bien toute seule (avec maman qui surveille).
Térésa , 7 ans, Faches-Thumesnil (France)Je suis heureux tout simplement. Croiser un groupe de gens que je connais, leur parler simplement, croiser le sourire d'une personne âgée. J'adore les vieux. J'ai toujours manqué de vieux autour de moi, ce sont les personnes en qui j'ai le plus confiance. Avec eux, un oui veut dire oui, un sourire n'est pas ambigu, la poignée de main est ferme, le regard droit... J'adore les vieux.
Yves , 37 ans, Bar-le-Duc (France)Ce qui me rend heureuse, c’est revenir dans mon pays... l’Italie !!!
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)Danser avec mon masque de Cocotte jusqu'à faire pleurer de rire mon copain !
Mélanie , 21 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un évènement bien banal : comme la naissance de mes enfants... quand je les regarde, je suis aux pays des anges !
Angélique , 31 ans, Montlhery (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que ma mère a vécu sa guérison.
Nicole , 46 ans, Pont-Saint-Vincent (France)
Le bonheur, c'est pouvoir sourire aux gens dans la rue, dans les trams même s'ils tirent la tronche. Le bonheur, c'est quand quelqu'un me prend dans ses bras juste parce qu'il en a envie. Le bonheur, c'est pouvoir dire aux gens que je les aime. Le bonheur, c'est pouvoir montrer que je suis heureuse et de voir à quel point je peux communiquer ce bonheur, rien que par quelques mots dits avec le sourire.
Delphine , 22 ans, Bruxelles (Belgique)Un concert de Queen auquel j'ai assisté en 1986. J'étais avec un ami, Eric. C'était à l'hippodrome de Vincennes. Quelle folie lors de l'entrée fracassante de Freddy !!! Quelles interprétations de Radio Gaga et It's a kind of Magic, entre autres méga tubes !
Jean-Maurice , 44 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en vie, mes enfants, et en bonne santé.
Martine , 49 ans, Beaumont-sur-Oise (France)L'amitié sans limite de mes 4 amies d'enfance et mon coeur qui bat d'amour, me rendent heureuse.
Valérie , 30 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse ? Tout et n'importe quoi. Un examen réussi, une naissance, une soirée agréable, un cadeau...
Marina , 33 ans, Paris (France)Le fait de faire partie de cette vie me rend déjà heureux, et avoir des projets qui me font avancer.
Mohammed , 39 ans, Marseille (France)
Entendre rire des enfants est une chose qui me rend particulièrement heureux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, cette année... C'est peut-être d'avoir rencontré mon copain...
Céline , 19 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en contact avec mon ami qui vit loin de moi. La distance éloigne les corps mais rapproche les cœurs qui s'aiment.
Monique , 38 ans, Londres (Angleterre)Ce qui m'a rendue heureuse hier, c'est quand les médecins m'ont annoncée que je pouvais sortir de l'hôpital et rentrer chez moi retrouver mon petit garçon de 5 ans et demi. Et ce qui me rend heureuse, c'est que ce petit bout de chou prend soin de sa maman : il m'apporte des nounours pour me consoler, m'aide à me lever, me met mes chaussons... Un vrai petit infirmier en herbe !
Laurie , 32 ans, Guyancourt (France)Le sexe... Le regard de la personne tant aimée... Un simple sourire...
Anne-Flore , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mes cours d'amphi à mes super élèves qui sont super intelligents.
Marguerite , 55 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est simplement de me réveiller après mon opération à coeur ouvert, et de me dire que j'allais avoir encore beaucoup de temps à passer avec mes enfants...
Cécile , 48 ans, Houdan (France)De vivre chaque jour en harmonie et avec le sourire quelle que soit la situation… Un moment heureux : c'est de pouvoir échanger avec un inconnu qui passe... toi !
Sylvie , 36 ans, Puteaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir vivant, sentir le "chi"... Et partager !
Pedro , 43 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma petite soeur ait envie de venir passer quelques jours avec nous pendant ses vacances scolaires.
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)J'étais heureuse les rares fois où ma mère m'autorisait à aller à une boum, c'était très rare ! Et il fallait la supplier longtemps avant qu'elle n'accepte.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Croire que le Prince Charmant existe (surtout que je l'espère idéal et non parfait).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Voyager, ouvrir grand mes yeux, mes oreilles sur le monde. Etre, sentir, faire partie du flux, du tout et laisser couler la rivière de la vie.
Jules , 28 ans, Strasbourg (France)
Je suis heureuse parce que je sais de mieux en mieux trifouiller dans mon ordinateur (je ne dis pas bidouiller, juste trifouiller !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est toi, c'est elle, c'est lui, bref celui qui se reconnaîtra comme mon frère dans ces quelques mots d'amour et de paix que j'adresse à tous les agents du bonheur de l'Happython !
Alex , 18 ans, Lyon (France)Que ma chef soit obligée de me dire Pouce pour m'empêcher de taper sur l'ordi trente secondes !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir aimé par mes proches.
Bruno , 42 ans, Villeneuve-les-Avignon (France)Moi ce qui m'a rendue heureuse, c'est mes croyances religieuses, c'est à cet endroit que je trouve mon régal.
Covans , 28 ans, Courbevoie (France)Etre en bonne santé me rend plus qu'heureuse, n'est-ce pas notre bien le plus précieux ?
Anne , 38 ans, Paris (France)
Me poser et profiter des petites choses de la vie : les terrasses, les balades, mes amis, rire…
Sabine , 53 ans, Paris (France)
témoigne