Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sourire de mes enfants me rend heureuse.

Julia , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin, regarder par la fenêtre et voir des oiseaux qui chantent, un soleil qui brille, et la rue qui commence à s'activer... la vie, quoi !

Mélanie , 17 ans, Noisy-le-Grand (France)

Manger des croûtons à l'ail avec Véro… Comme repas de fête, c'est on ne peut plus… original !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre au bord de la mer et ne rien faire, juste la regarder.

Nicolas , 24 ans, Lille (France)

D'avoir découvert ce site me rend très heureuse !

Santina , 35 ans, Noisy-le-Sec (France)

Être bien au chaud pendant que la pluis tombe dehors.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Heureuse de voir de nouveaux heureux participants !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse… alors, cela peut être un sourire, un mot, un rayon de soleil, la visite d'un petit oiseau sur mon balcon... juste des moments simples où j'ai le sentiment d'être in the flow, en paix, centrée...

Yasmin , 38 ans, Paris (France)

Quand j'ai acheté, moi, une bouilloire !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire : mon chien !

Julie , 16 ans, Morsang-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes deux garçons Clément et Valentin et mon métier de pompier qui est ma passion.

Jean-Luc , 30 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'odeur du buis au mois d'avril quand j'étais enfant.

Dominique , 45 ans, Marseille (France)

Ne pas trop dormir pour ne pas trop gâcher de temps passer à savourer le bonheur de la vie...

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand je suis en train de me racler le cerveau pour trouver comment je peux me débrouiller demain, parce que je suis sûre que je peux me débrouiller !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Réussir mon premier pain maison. Le crac de la croûte quand on le coupe et l'odeur dans toute la cuisine, c'est une satisfaction de dingue.

Françoise , 57 ans, Pau (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être indépendante et en faire qu’à ma tête !

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Embrasser la femme que j'aime tout les matins.

Benjamin , 32 ans, Montréal (Canada)

Partout où je suis, quelqu'un est heureux.

Chris , 36 ans, Berne (Suisse)

Aller au cirque.

Lucie , 4 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que rien n'est écrit et que tout peut arriver dans la vie.

Maxime , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me le rend le plus heureux, c'est chaque baiser avec une fille différente !

Taoufik , 27 ans, Paris (France)

J'ai deux beaux enfants, Gérald et Eric, travailleurs, affectueux, débrouillards. Eric est marié, bientôt papa ! Je suis très heureuse d'être une future grand-mère !

Renée , 58 ans, Meyzieu (France)

Un bon petit déjeuner pour commencer la journée et être de bonne humeur...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Avoir mis une messagerie gratuite sur mon fixe pour ne rater aucun appel !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un nuage.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mon chat ne monte pas sur les meubles sans qu'on l'ait autorisé.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ma petite nièce et les autres déjà grandes et mon neveu.

Cécile , 34 ans, Gosselies (Belgique)

Mon bonheur : ma fille, ma fille, ma fille.... Cette petite luciole de 8 ans qui éclaire ma vie.

Evelyne , 43 ans, Paris (France)

Une soirée improvisée à la guinguette au bord de la Loire, avec mes bons potes, de la charcuterie et du bon vin...

David , 27 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes neveux et nièces, et aussi les bonbons.

Samantha , 34 ans, Poitiers (France)

Soleil au rendez-vous de bon matin, enfants en forme...

Kate , 45 ans, Angers (France)

Les derniers messages happythoniens écrits avant de partir, avec le manteau sur le dos, simplement parce qu'une idée est arrivée et qu'il ne faudrait pas l'oublier !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai accepté de sortir avec un homme dont je savais qu'il était alcoolique et j'ai tout fait tout au long de notre relation pour l'aider à s'en sortir en trouvant des palliatifs à l'alcool. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est au moins de ne pas l'avoir laissé tomber comme tout le monde, mais au contraire, malgré les violentes crises de violence physique qu'il pouvait avoir contre moi, d'avoir tenu le coup durant plusieurs années à essayer de l'aider par tous les moyens possibles.

Christelle , 23 ans, Lausanne (Suisse)

L’amour.

Pascale , 22 ans, Tours (France)

La naissance de mes enfants !

Béatrice , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon petit bout de bonheur, vient me frapper au coeur quand enrobée de chaleur, je ronronne avec mon chat blotti au creux de mes bras, un gros morceau de musique, souple, croustillant et tonique, et toute ma maison qui sent bon, et qui me protège comme un cocon !!! Et mon mari, et mes enfants, et mes amis, tout simplement. A vous tous un gros bisou !!!

Yannick , 48 ans, Etrechy (France)

Mon bonheur, c'est le courage et la force que me donne mon amour...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Écrire un message dans le Happython et voir si le formatage du texte fonctionne !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Voyager me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants.

Marie , 42 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les gens se mobilisent contre la guerre et se soutiennent pour éviter que les populations en pâtissent pour un désaccord entre présidents.

Gwen , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis en vacances et que j'ai réussi cette année, et en plus que mon frère a pu enfin aller à l'étranger. Je suis heureuse pour lui et que j'ai pu trouver un travail saisonnier.

Jihane , 19 ans, Marrakech (Maroc)

Entendre rire mes enfants me rend heureuse...

Joëlle , 45 ans, Batilly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma rencontre avec Franck !

Cathy , 30 ans, Bitche (France)

Pique-niquer entre midi et deux avec mon ancienne collègue dans le parc, à côté du boulot.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

La douche du matin ! Elle passe trop bien, je suis heureux pour la journée.

Brian , 24 ans, Versonnex (France)

Dire hop. Cette expression me rend heureux.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir une famille réunie.

Isabelle , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, l'amour et la vie !!!

Lucie , 15 ans, Thonon-les-Bains (France)

Réussir un truc.

Louba , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ma fille, la santé, l’amour !

Flora , 38 ans, Evry (France)

Une bonne salade bien piquante, bien aillée, comme seule Flo sait la préparer, avec un bon vieux chèvre bien dur et une petite bouteille de rouge de qualité... Hé oui, y a plus que ça qui m'aille !!!

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder totally spices après avoir fait du taekwondo au club de Mons en Baroeul. I love you Sonia !

Farid , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'ensemble de la vie, surtout la santé, c'est plus important que tout !

Victoria , 50 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la paix en moi, donc sourire à la vie.

Fatima , 40 ans, Creteil (France)

Avoir eu des nouvelles de Nidjo ! Nicolas, 19 ans de Marseille !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être calée dans une très bonne pâtisserie toulousaine, et d'écouter Raf' et Célia, parler de leur relation plus qu'amoureuse avec les navettes (très bonne pâtisserie!) !!! Franchement, ça vaut le coup !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

La vie me rend heureuse, en général.

Johanna , 42 ans, Frejus (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine.

Zamata , 27 ans, Sevran (France)

C'est quand ma grand-mère prend le temps de me raconter sans amertume ce qu'elle a à dire, ce qu'elle veut partager avec moi.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Il m'en faut peu pour être heureuse... vraiment très peu pour être heureuse... Ce qui me rend heureuse peut tout simplement être un sourire qu'on me donnerait sans grande raison, un ou une inconnue qui aurait pour moi un sourire honnête et frais.

Valérie , 27 ans, Sarreguemines (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la présence d'une fille pleine de vie à mes côtés.

José , 34 ans, Perpignan (France)

L’amour

Nadia , 19 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, depuis hier j'ai quelqu'un à encourager et supporter et soutenir dans sa campagne pour cesser de fumer. Alors, hein, faut être en Top Shape !

Suzanne , 58 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux : de passer des moments avec des personnes simples, cools. Me retrouver au milieu d'une campagne, organiser des soirées câlins devant la cheminée, comme les soirées entre amis, les petits restos, le ciné, mais surtout entouré de ma famille (pour un célibataire, c'est important !)

Nacer , 30 ans, Paris (France)

Etre réveillée le matin par le chant étrange d'un oiseau et en me renseignant, apprendre qu'il s'agit d'une espèce devenue très rare dans ma région.

Marie , 32 ans, Houdan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'arrivée de mon enfant ! Mais je pense que la plus grande majorité des femmes doivent répondre cela !

Anna , 45 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les câlins, le poney et lire des histoires.

Dylan , 9 ans, Jeumont (France)

Je me rends régulièrement dans un parc boisé où j'accompagne mon jeune fils pour jouer. J'y ai fait la connaissance d'une vieille dame de 90 ans qui a longuement discuté avec moi. Depuis j'ai pris l'habitude de régulièrement converser avec elle. Dernièrement elle m'a déclaré : "Ah ! C'est vous Alain! Vous êtes mon bonheur de la journée : c'est la dernière fois que je viens sur ce banc car c'est devenu pour moi trop dangereux ; je suis presque aveugle et mon mari ne veut plus que je sorte car il est trop inquiet ! Et je vous rencontre..." Merci à elle.

Alain , 57 ans, Auxerre (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les matins, c'est de savoir que je suis en vie et que je vis de tout mon cœur pour toutes les personnes qui m'ont quitté prématurément et qui sont aujourd'hui la force qui me guide à travers mes épreuves de tous les jours.

Marie-Elyse , 20 ans, Marseille (France)

Etre heureux, ça vient de soi, ce ne sont pas les autres qui vous rendent heureux, vous seul avez ce pouvoir et le pouvoir aussi et surtout, de donner du bonheur aux autres.

Isabelle , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants, mes deux garçons, qui commencent maintenant leurs premiers pas dans leur vie de jeunes hommes, et cela me remplit de joie de les avoir faits et élevés.

Sylvie , 49 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, sortir, nager, la mer, le soleil, voyager, le théâtre, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux plats. Partir en vacances !

Laurence , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de l'être et de ne pas savoir pourquoi.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le téléphone sonner.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

L'odeur de la verveine citronnée.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon neveu Anas le 29 janvier 2004, un jour après mon anniversaire !!!

Bélinda , 21 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Lydia , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir le sentiment d'être utile à quelque chose ou à quelqu'un.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

La naissance de mes enfants me rend heureux.

André , 43 ans, Jouy-le-Chatel (France)

Lire un livre sur la plage.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Les personnes gentilles !

Jennifer , 45 ans, Anglet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé le chemin de la foi et de la lumière grâce à l'Eglise Essénienne Chrétienne.

Annie , 55 ans, Saint-Affrique (France)
Je
témoigne