Faire du shopping, la petite robe noire d'une marque très connue...
Claire , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand je faisais la collection des Strange, Marvel, Fantask, je connaissais les dessinateurs, les encreurs, par coeur, je les copiais toute la journée, je faisais des listes régulières pour n'en oublier aucun. Récemment, en y repensant j'en ai fait une, je n'en ai retrouvé que 55 (et il m'a fallut quelques temps !). Je la laisse dans un coin, s'il m'en revient, je les rajouterai... Les voici pour l'occasion, Big Up : Neal adams, jack Kirby, John Buscema, Sal Buscema, Bill Everett, Gene colan, George Tuska, Steve ditko, Gil kane, Joe Sinnot, Ernie Chua, Rich buckler, Frank Giacoia, Don heck, Jim starlin, Jim steranko, Jim mooney, John romita, John Byrne, John Romita Jr, Val mayerik, Barry smith, Syd shores, Mike ploog, Frank miller, Billy graham, Howard chaykin, Carmine infantino, Dick ayers, Tom palmer, Dick giordano, Werner roth, Frank robbins, Franck springer, Al milgrom, Herb trimp, Marie severin, Bruce berry, Dan green, John severin, Wally wood, Larry lieber, Mike Esposito, Ross Andru, Dick Giordano, Jack sparling, Sam rosen, Mike esposito, Ross Andru, Lee elias, Dan adkins, Dave cockrum, Bob Mac Leod, Chic stone, Bill sienkiewicz... A suivre...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse,savoir que je suis pas la seule tarée sur cette planète et qu'il y a des gens qui me comprennent !!!
Marie-Hélène , 17 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants (Bernard et Tracy) en bonne santé et de profiter avec eux des bons moments de la vie.
Didier , 45 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, voir que chaque jour où j’ouvre les volets de ma chambre, le soleil a bien encore voulu se lever et que malgré tout ce qui se passe d’insensé dans le monde, rien ne s’est encore acharné sur ma famille qui est ce que j’ai de plus cher.
Anne-Sophie , 17 ans, Remelfing (France)Je suis heureuse de n'être pas malheureuse, c'est le côté égoïste, n'étant pas malheureuse, j'ai la possibilité d'aider les autres autour de moi, ce qui me rend aussi heureuse, tout égoïstement, encore.
Simone , 53 ans, Mans (France)
La naissance de mon fils devance tout le reste… et de loin !
Amy , 43 ans, Gournay-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire complice d'un inconnu.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)
Ce qui me rend heureuse depuis toute petite, c'est de dessiner. En entrant à la fac, j'ai pris des cours de dessin dans une école, et en janvier, on faisait des nus. C'est très compliqué, mais vraiment chouette. Tellement chouette qu'un jour je n'ai jamais réussi à faire rentrer mon dessin dans le cadre de la feuille. Plus la feuille était grande, plus mon dessin était grand, je dépassais toujours les limites ! J'ai fini avec une feuille plus grande que moi, je dépassais toujours ! C'était une séance très étonnante, j'ai adoré me voir "sortir du cadre établi" le temps d'un cours.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse hier c'est mon anniv' avec les gens que j'aime : mes amis, mes amours et aucune emm... c'est chouette d'avoir 20 ans !!!
Alexandra , 20 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Prier grâce à une pierre hier soir, fut un véritable moment de joie intense de contemplation et de partage.
Agnès , 62 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, eh bien, lorsqu'on chate avec des personnes rares qui sont celles qui vous écrivent.
Sabine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)
Ô chèvre miel, Ô Hawaïenne, doux et résonnants dans l'antre de mon gosier creux, et rien que de t'écrire, ô magnifique cuisine, tu exhales de chacune de tes lettres, la chaleur et la saveur de ta consistance Italienne !
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)J'ai fait l'expérience que moins je dors, plus je me prépare vite le matin au réveil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La chose qui me rend la plus heureuse, c'est de voir les gens autour de moi, mes amies, ma famille, les gens dans la rue, sourire et partager des moments drôles, même en ne se connaissant pas. C'est ça, le bonheur pour moi : savoir vivre ensemble...
Thomas , 18 ans, Antony (France)Associer deux petits plaisirs et faire le possible pour ne jamais les dissocier : café + journal.
François , 36 ans, Paris (France)Lire parfois pendant ma pause déjeuner. Etre tranquille, seule.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ça m'a rendue heureuse de revoir ma soeur après qu'elle soit partie 6 mois en Australie !
Julia , 20 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver au sommet d'une montagne que j'ai grimpée.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Un souvenir heureux qui me revient en mémoire comme ça tout seul, pile-poil 2 ans jour pour jour après... C'est marrant !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La mer... Parce que c'est l'essence même de la vie... La voir vivre, son flux, son reflux auquel personne ne peut rien... Savoir qu'elle sera toujours là... Même après le dernier être humain... (Enfin... on espère...)
Sophie , 30 ans, Paris (France)Heureuse que Thierry soit au taquet pour nos messages ! Merci Thierry !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Tout à l'heure, je vais dessiner une rose au pastel : pendant que je dessine, je passe un bon moment et si c'est réussi (si je trouve que c'est réussi) alors c'est l'euphorie !!!
Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'art, le cinéma, les sorties et plus que tout la musique (je ne peux pas vivre sans !). La famille est importante pour moi.
Coralie , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’état d’esprit et la conscience spirituelle.
Adèle , 80 ans, Bealencourt (France)Regarder une pluie d'étoiles filantes, un soir frais, dans les Alpes, au milieu de la route, sur un matelas. Trouver une tortue au hasard d'une plongée sous-marine. Pêcher tranquillement avec son cousin en Corse près d'une piscine naturelle et de faire une soupe de nos poissons à la fin de la semaine. Se reposer un soir devant un film romantique avec son chien dans ses bras, lui aussi heureux de couler sous les caresses. Surprendre le regard si attendrissant mais tellement indescriptible de son gecko léopard au réveille. Se remémorer ses moments de bonheur ! Imaginer la tête des gens quand ils se remémorent leurs moments heureux.
Nicolas , 21 ans, Poissy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que dans le ventre de maman y pousse une petite graine et que je la vois grandir chaque matin en faisant un clin d'oeil à papa au moment du petit déjeuner.
Camille , 6 ans, Uckange (France)
D'avoir eu 2 enfants et avoir pu leur donner tout ce que j'ai pu leur donner.
Christiane , 45 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'affection des amis des quatre coins du monde, c'est comme si je faisais le tour du monde rien qu'à travers le Net.
Odile , 38 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)D'avoir rencontré quelqu'un qui a les mêmes rêves que moi, qui pense les mêmes choses que moi en même temps que moi. C'est vraiment étrange.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Je suis aide à domicile, j'aime beaucoup mon travail, j’apporte aux autres un soutien moral, de la joie, de la générosité à ces personnes qui souffrent, qui sont dans la solitude. C'est pour ça que ça me rend heureuse de voir les personnes retrouver le sourire et le bien-être.
Elisabeth , 51 ans, Colmar (France)
Je suis heureux depuis que je ressens en moi ce lien qui nous unis tous sur cette belle planète Terre !!!
Patrice , 38 ans, Arles (France)
Etre heureuse, c'est profiter des instants de joie que la vie m'offre.
Catherine , 32 ans, Paris (France)Non ce n'est pas vrai ! Isabelle aussi apprend la langue des signes ! Ça a un double effet : ça me fait super plaisir, me rend heureuse, et aussi… ça me fait rire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et lorsque mon mari m’a quittée.
Sandrine , 34 ans, Jeumont (France)Mes élèves me rendent heureuse, mon copain quand il le veut... et la vie en général !
Engel , 23 ans, Lens (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec ma petite Jessica !
Nicolas , 20 ans, Vacoas-Phoenix (République de Maurice)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quand j'appelle mes Terribles des Terribles, ce n'est même pas méchant (si c'était méchant, elles ne mériteraient pas ce surnom !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est lorsqu'un patient, quand je suis rentrée dans sa chambre, m'a dit que j’étais son rayon de soleil car je suis toujours souriante.
Coralie , 26 ans, EMANVILLE (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis me sourire tous les matins quand j'arrive devant le lycée.
Lise , 15 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse: les bouffes entre amis et tout ce qui concerne la bouffe.
Laëticia , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)J'étais heureuse quand ma mère était de bonne humeur, quand j'étais jeune. C'est-à-dire, âgée de moins de 14 ans.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être avec ma grand-mère qui est décédée à ce jour et dormir chez mon parrain.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique !!! C'est vraiment le fun !!!
Valérie , 13 ans, Laurier-Station (Canada)
On m'a dit que j'étais jolie alors que je suis une personne qui ne s' aime pas, puis on m'a dit aussi que j'étais une merveilleuse femme, alors que je ne me vois que mère, alors ces mots-là m'ont beaucoup touchés.
Sophie , 42 ans, Nimes (France)Dans l'aube de la cinquantaine, prendre la vie, comme elle se doit, belle comme une rose, à l'occasion se faire piquer par les épines, en l'offrant aux autres.
Lise , 50 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des enfants en bonne santé.
Christian , 45 ans, Grenoble (France)
Je suis très simple, plein de belles choses me rendent heureuse : les sorties, les voyages, les balades à deux, le cinéma, les concerts, l’opéra, les plages, les grandes sorties en amoureux, les restaurants...
Fortuna , 30 ans, GAGNY (France)Je suis sur un petit nuage ! Hier, j’ai fait un vol en montgolfière absolument fabuleux !
Mathilde , 48 ans, Enghien-les-Bains (France)
témoigne