Ma nomination en tant que chef de service.
Bruno , 38 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Qu'un ami me re-contacte alors que je n'y comptais même plus.
Murielle , 24 ans, New York (Etats-Unis)
Ce matin, je me suis levée et j'ai fait 30 minutes de vélo d'appartement. C'était la première fois depuis au moins 3 mois.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est faire du surf avec mes friends le matin tôt et le soir au coucher du soleil quand il fait chaud !
Azer , 19 ans, Biarritz (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne question... alors voilà, ce qui me rend heureuse, c’est par dessus tout de voir les gens heureux autour de moi (peut-être un peu banal), en particulier les personnes qui me sont proches. J'aime faire plaisir aux autres juste pour le plaisir de voir un sourire ou bien de voir des yeux pétiller. J'adore pouvoir me rendre utile et donner un coup de main, non pour me valoriser bien au contraire, car je n'attends jamais un retour, ma récompense c’est simplement d'avoir pu soulager, aider, ou faire plaisir à l'autre...
Delphine , 21 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir mes cousins.
Alexia , 7 ans, Saint-Julien-de-Chedon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse... Ce week-end, je suis partie bosser dans la campagne (workshop) et en même temps on a joué comme des gosses : baby, volley, ping pong... Ou cette nuit, une présence amicale pas du tout désagréable...
Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)Même si c'était pas facile au début, j'ai été contente d'avoir Reno au téléphone samedi. C'était pas prévu, c'était pas obligatoire, mais ça s'est fait.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Si on savait ce qui nous rend heureux, mais moi je fais tout pour l'être tout le temps… Heureuse…
Claire , 57 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est de manger des moules avec toute ma famille à la braderie de Lille.
Renaud , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)D'être entourée de chats dans le quartier qui ont leurs vies subtiles, entre eux et avec nous.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon lycée et ma classe, après deux semaines de vacances bien ennuyeuses.
Anna , 17 ans, Paris (France)Quand j'étais petite, j'adorais chercher ce que le lapin de Pâques avait apporté pour moi et j'aimais croire au fait qu'il existait.
Sandra , 20 ans, Lochwiller (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une petite cousine.
Daphné , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je vais voir Cathy demain et que les vacances arrivent à grands pas et que je vais retrouver mes amis.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de pouvoir marcher, lire, regarder, respirer, courir, crier, rire, pleurer, tout simplement vivre, que ce soit en bonne santé ou pas, tout ca me rend heureux.
Majdi , 22 ans, Grenoble (France)
Un de mes bonheurs est de voir celui de Kyipo (la chienne de ma soeur) lorsqu'elle arrive le matin pour souhaiter une bonne journée : elle arrive en trottinant, ça fait tip tip tip sur le plancher, et en remuant la queue et le museau...
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est que des choses banales : le regard de ma mère fière de son fils, la réussite d'un projet, retrouvailles d'un ami, etc..
Vincent , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une balade en forêt en automne.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Quand j'ai fini l'école et que je rentre chez moi, les vacances, faire du basket, revoir ma meilleur amie, textoter avec les copines, faire la fête.
Sophie , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis sur un cheval et que je ressens cette sensation de liberté et aussi l'amour, bien évidemment !!!
Karen , 30 ans, Chessy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais au Maroc : voir toute la famille dans la maison et les enfants en train de jouer et se chamailler. Un pur moment de bonheur !
Myriam , 26 ans, Paris (France)
C'est de me réveiller juste avant que mon réveil ne sonne, et le débrancher en décidant de ne pas aller en cours...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Le fait d’avoir compris que j’avais le choix entre être heureuse et être malheureuse et que j’avais le pouvoir de décider.
Chantal , 36 ans, Bondy (France)Ce qui me rend heureuse ?... Si ce n'est pas un énorme truc, alors ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver à marcher dans une ville étrangère tout en la découvrant.
Hélène , 38 ans, NOISY-LE-GRAND (France)C'était souvent avec mon père. J'étais tout le temps accrochée à ses baskets comme on dit, ça l'énervait, mais je crois que dans le fond il aimait bien ça. Je lui posais plein de questions idiotes pour qu'il passe du temps à me parler. Moi j'aimais ces moments-là, je ne suis pas sûre que c'était partagé, mais je crois que ça a été et ça reste les meilleurs moments de ma vie.
Aurore , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la douceur d'un baiser posé délicatement sur mes lèvres un matin d'été. C'est un de mes petits bonheurs. Bonne journée à vous tous et gardez votre sourire !!!
Dorothée , 20 ans, Clamart (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je mange un kebab et que je m'en mets partout.
Corentin et Antoine , 20 ans, Sceaux (France)
Les vacances zen sans trop de blabla avec beaucoup de "Wahouuu" qui sortent de ma bouche !!
Célia , 34 ans, Blanc-Mesnil (France)Prendre mon parapluie. Ne pas l'ouvrir. Rester sous la pluie fine et douce.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Un rien me rend heureuse et me ravit ! Donc : beaucoup de choses !!
Nadia , 47 ans, Marseille (France)L’amour m'a rendue heureuse, mais ça a une durée déterminée... Maintenant, je suis en contrat célibat à durée indéterminée !
Béatrice , 20 ans, Paris (France)Être en début de mois, comme ça, les compteurs seront remis à zéro, et on verra encore d'autres super témoignages !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la plage, la mer et le soleil.
Corinne , 42 ans, Maubeuge (France)Manger des Spätzlis au lard à la pointe du Grin avec Pierre.
Thérèse , 29 ans, Saint-Barthélemy (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est les palmiers, la mer et les bons vins !
Julie , 33 ans, Paris (France)
J'ai fait beaucoup de développement personnel et continue, ce qui m'amène à m'assumer pleinement, à avoir beaucoup de confiance, et en plus je suis une épicurienne de nature, bien dans ma tête et heureuse de vivre. J'aime la vie et les gens. Je crois que le bonheur, c'est quelque chose de simple et de présent. Rien de bien compliqué, c'est juste d'apprécier ce qui se passe ici et maintenant, une conversation, un chien qui passe, le soleil qui se couche, des grand-mères qui discutent, bref des petites choses auxquelles, il faut être attentif. En se focalisant sur ce qui est le bonheur, on ne peut être qu'heureux dans la vie et ne croiser sur son chemin que davantage de bonheur.
Nadia , 39 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages, un verre de vin de temps à autre, écrire dans les aéroports, observer des inconnus passer dans les métros, me réveiller à 6 h du matin dans un pays que je n’ai jamais vu, voir mes enfants s’occuper de leur chien, et enfin manger un bon plat de sushis en regardant mon compagnon droit dans les yeux.
Lou , 39 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les jours en cours des amis formidables que j'adore.
Hélène , 18 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai été inscrit au tir à l'arc, quand j'ai mangé au fast-food, et quand j'ai eu mon petit chien.
Brandon , 8 ans, Jeumont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille et tous les évènements heureux de la vie comme les mariages, les communions, les fêtes, les naissances etc...
Geneviève , 50 ans, Jeumont (France)
L’Amour, les attentions, la douceur, tout ce qui est lié à la douceur, en fait, j'y suis très sensible.
Christian , 40 ans, Chambery (France)Partir travailler ou me promener avec ma nouvelle voiture me rend heureuse.
Elodie , 20 ans, Villejuif (France)Entendre les battements de coeur de mon bébé, lors de la première échographie m’a rendue heureuse !
Jenny , 20 ans, Epinay-sur-Seine (France)Pour me rendre heureuse, il suffit d’un mot gentil, je ne suis pas très compliquée !
Souad , 37 ans, Alger (Algérie)Beaucoup de choses me rendent heureuse, en fait, c'est surtout mon entourage qui me rend heureuse, il ne faut pas grand chose pour l'être.
Senda , 34 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les grandes fiestas avec danse jusqu’à une heure avancée de la nuit.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon commerce, mon mari, mes enfants et surtout mes petits enfants.
Fidéline , 65 ans, Marpent (France)Le bonheur, c'est de penser au bonheur de ceux qu'on aime et c'est d'être aimé pour ce que l'on est...
Pierre-Antoine , 20 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Je suis heureux quand je fais ce pourquoi je suis fait. Notre fin à tous étant le Paradis, on est véritablement heureux quand on en prend le chemin, celui de la Sainteté.
Thierry , 21 ans, Versailles (France)Cela me rend heureuse, d'entendre à la radio la chanson de notre premier amour... Tellement de choses que ceci n'est qu'un aperçu... Donc si on ouvre les yeux, le bonheur est au coin de chaque rue, encore faut-il vouloir le voir...
Romy , 19 ans, Paris (France)3 messages sur mon répondeur en rentrant d'une bonne balade à la fraîche... et commencer à réfléchir à comment faire pour raccourcir les distances...
Eléana , 24 ans, Nice (France)Quand mes clientes repartent avec le sourire parce qu'elles se sentent belles... C'est une bonne journée !
Valérie , 41 ans, Vesinet (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller visiter Paris, la Tour Eiffel, le Musée Grévin pendant les vacances.
Lilou , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils et aussi le sourire de mon père.
Sophie , 35 ans, Perreux-sur-Marne (France)
témoigne