Prendre une initiative !
Ony , 47 ans, Nogent-sur-Oise (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Un couple de personnes âgées bras-dessus bras-dessous, les premiers bourgeons, les éclats de rire des enfants, le bruit des vagues, une personne souriante dans le métro, un parc enneigé, le chant des oiseaux... un bébé qui fait ses premiers pas...
Dounya , 44 ans, Courbevoie (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman, mes petits-enfants, les sorties et l'argent.
Mirella , 4 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes enfants m'embrassent.
Christel , 44 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de pouvoir faire une reconversion professionnelle qui débute la semaine prochaine !!
Christelle , 41 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un oiseau qui s'est posé sur ma fenêtre ce matin, que mon bébé chat a essayé d'attraper.
Margot , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Les deux plus belles choses dans ma vie qui m’ont rendue heureuse, ce sont mes enfants.
Joëlle , 36 ans, Saint-Ouen (France)Quand tu as le coeur lourd, c'est à moi que tu as envie de parler à ce moment-là : ce qui me rend heureuse, c'est d'être là, alors, pour l'alléger ! Même loin, c'est à moi que tu penses !
Bénédicte , 41 ans, Nevers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je décide de bouger, je fais de longues balades à pied ou à vélo pour profiter du temps et de la nature.
Ishtar , 43 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des enfants, les choses simples comme diner avec des amis et m’asseoir sur une dune, regarder un coucher de soleil !
Soraya-Marie , 36 ans, Massy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de communiquer avec des gens comme toi !
Isabelle , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces merveilleux fous rires avec mes amis.
Estelle , 17 ans, Paris (France)J'étais très heureuse, lorsque je travaillais dans un centre aéré, et que plein de petits bouts de choux me demandaient de leur faire des bisous.
Nilène , 19 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que Fabrice me serre contre lui.
Sophie , 25 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse... Mon accouchement et la naissance de ma fille évidemment !
Anne , 37 ans, Namur (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils, le remariage de ma mère, toutes les naissances de mes petites soeurs.
Sandra , 37 ans, Stains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quand je me réveille le matin, que j'ai toujours ma vue pour voir les couleurs (surtout celle du jus d'orange) et de pouvoir voir qu'il existe encore des gens qui sourient tout seuls dans la rue.
Amine , 23 ans, Creteil (France)Justement c’est tout frais, j’ai vécu ces six derniers mois une passion extrême avec un homme comme peu de gens ont la chance de la vivre, et en 28 ans ça a été des moments de bonheur extrêmes et intenses comme jamais. Pas trés original mais tellement vrai !!
Léa , 28 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est l’argent, les femmes et c’est la joie de vivre.
Thierry , 26 ans, Jeumont (France)Me dire que je ne veux que du bien au monde entier. Et le lui dire !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de connaître de nouvelles personnes, de pays différents et, surtout, être en mesure de donner du bonheur à d'autres personnes.
Valeria , 41 ans, Chisinau (Moldavie)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée, d'être dans les bras de celui que j'aime et de sentir la chaleur de son souffle dans mon cou.
Fatiha , 51 ans, Paris (France)J'ai décidé de m'investir dans le bénévolat des associations de protection animale, des sauvetages d'animaux en détresse, mais j'ai aussi un intérêt humain pour les SDF, je leur parle et leur donne souvent tout ce que j'ai dans mes poches !!! Ce qui m'a rendue heureuse : un sourire, une poignée de main, et le ronron d'un petit chat qui découvre la douceur d'une caresse...
Evelyne , 50 ans, Nimes (France)Les témoignages d'Annaïg ! C'est fou comme on s'attache aux Pythons !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui peut me rendre heureuse, par exemple, un échange stimulant pour l'esprit... le corps... et finalement l'âme... Ou encore faire du rien... à deux.
Emma , 45 ans, Paris (France)Actuellement, c'est le silence ! Où tout apparaît ! Rien à trouver, rien à améliorer... plus de concept, plus de maître, plus de guide, juste la vie qui se déploie et le bonheur d'être, tout simplement
Hervé , 52 ans, ATHIS-MONS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire plaisir à des inconnus avec un mot sur une petite carte postale ! PX
Elodie , 37 ans, Petit-Bourg (France)L'instant présent me rend heureux, car je ne sais pas ce que le futur me réserve.
Sébastien , 31 ans, Raismes (France)
Moi, ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être libre et de profiter de la vie.
Christina , 38 ans, Versailles (France)
Un gros bonheur pour ces vacances passées avec ma fille en Egypte où on a plongé avec des tortues, des dauphins et des poissons exceptionnels !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)J'ai pris ma première douche depuis mon opération il y a 8 jours et c'était un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est d'avoir retrouvé mon papa après 25 ans que je ne l'avais pas vu.
Patrice , 40 ans, Paris (France)L'Amour de ma seconde femme et mon fils. Il y a 4 ans, (on venait, sa mère et moi, de se séparer 7 mois auparavant), à 15 jours des fêtes de Noël, il a voulu que je l'emmène en ville. Il a insisté pour que je reste dans la voiture, il s'avait ce qu'il voulait, il s'est débrouillé tout seul avec le commerçant pour m'acheter un cadeau de Noël. Il avait 7 ans et demi à l'époque, dans la voiture, j'en avais les larmes aux yeux, c'était un très beau cadeau. Il habite toujours avec nous, il n'a jamais voulu me quitter.
Jean-Pierre , 43 ans, Cauvigny (France)De savoir qu'il existe un site comme celui-ci, qui met un petit rayon de soleil dans notre sombre vie (!)
Johann , 22 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a dit qu'on irait voir les dauphins !
Cindy , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Parfois, la voiture devient un lieu de confidences entre ma mère et moi. On est toutes les deux, on peut mieux se parler et s'écouter.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est m'engager dans des actions d'entraides, car on apprend de tous et à tout moment.
Frédérique , 47 ans, Bordeaux (France)C'est qu'il fait jour plus tard le soir depuis que nous sommes à l'heure d'été, un peu plus de lumière...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Un petit sourire de la part de la femme du guichet de la gare, un jour de grève, ça fait plaisir (!)
Mathieu , 17 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir une de mes filles sur scène jouer de la batterie avec son groupe.
Nathalie , 48 ans, Milly-la-Foret (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire tous les jours les mots croisés de Nestor dans le métro.
Vincent , 18 ans, Boulogne-Billancourt (France)Regarder le message en page d'accueil du Happython. Quel qu'il soit, il est génial. J'ai apprécié à plusieurs niveaux le message que j'y ai vu hier de Louise, 42 ans, du Canada : j'étais heureuse de voir le bonheur au Canada, heureuse de voir le nom de la ville de Louise (que je trouve marrant), heureuse de lire le beau et vrai témoignage, un témoignage qu'on a envie de faire connaître !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les deux plus beaux cadeaux que mon homme m'ait offert: ma fille et mon chien !
Elise , 24 ans, Paris (France)Un nouveau bouquet de fleurs cueillies dans le silence du matin.
Isabelle , 55 ans, Montagne (France)
Je suis heureuse depuis le jour où mon meilleur ami m'a invitée en vacances et j'ai rencontré l'homme de ma vie.
Natacha , 20 ans, Paris (France)Pour que je sois heureux, il manquait pas grand chose, une flamme dans tes yeux dont j'étais la cause. Pour que je sois heureux, c'était simple comme bonjour, une flamme dans mes yeux grâce à toi mon amour.
Gauthier , 21 ans, Rouen (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit cousin.
Florine , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)D’avoir des filles magnifiques que j'aime, j'en suis heureuse.
Laëtitia , 43 ans, Marseille (France)Mon café du matin avec ses tartines de chèvre, son orange, et sa petite demi-heure qui lui a été utile pour se faire engloutir, me rend heureuse.
Aude , 29 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse c'est quand mes plantes font de nouvelles pousses au printemps. Je les surveille tous les matins comme si c'était mes bébés et quand la première feuille sort, je suis aux anges.
Inès , 21 ans, Montpellier (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir l'amour que ma maman me porte, chaque jour qui passe.
Julie , 22 ans, Nantes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse est sans nul doute la naissance de mes enfants.
Isabelle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens, en train de lire... Ou tout simplement en train de se remémorer de bons souvenirs, rire tout seul dans le métro, dans la rue... Ça met de bonne humeur car ça nous donne envie de rire également.
Clémentine , 20 ans, Lille (France)Je me sens heureuse quand une amie m'appelle pour prendre des nouvelles car je trouve qu'en général, c'est moi qui appelle.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Après avoir perdu il y a quelques mois ma chienne Cléa et avoir progressivement intégré son départ, j'ai trouvé une nouvelle amie : Olia, un labrador de 3 mois qui commence à trouver ses repères avec moi.
Catherine , 54 ans, Sevran (France)Ce qui m’a rendue heureuse, et qui me rend heureuse : ma fille !
Mireille , 56 ans, Montreuil (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir dormi sous une tente avec mes amies, filles et garçons mais surtout les garçons.
Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui ma rendu heureux, c'est ma fille qui a eu son permis de conduire du premier coup !
Etienne , 52 ans, Paris (France)Avoir acheter du chocolat au gingembre : c'est doux et ça pique à la fois, c'est chaud et c'est froid, ça calme et ça réveille. Un bel oxymore culinaire !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
témoigne