D'avoir été élu le mec le plus drôle de ma promo.
Thibault , 20 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un petit-fils qui a maintenant 4 ans que j'adore, et qui me fait découvrir tout ce que je n'ai pas eu avec ma fille quand elle était petite. Je précise aussi que j'adore ma fille et que je me sens plus proche d'elle maintenant qu'avant.
Monique , 41 ans, Bruxelles (Belgique)
L'éclat des yeux de la femme que j'aime lorsqu'elle plonge son regard en dedans de moi…
Thierry , 39 ans, Gentilly (France)Marcher pieds nus dans l’herbe, jouer au badminton, rendre ceux que j'aime heureux me rend heureuse.
Sophie , 25 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Le chocolat, le soleil, deux arcs-en-ciel : et voici une journée géniale !
Nathalie , 39 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'être encore en vie après mon accident de voiture !
Aurore , 26 ans, Paris (France)J'ai obligé un ami, au bord du suicide, car trop timide pour parler aux filles, de rencontrer une jeune fille que je ne connaissais pas. Elle aussi très timide, mais qui avait passé une annonce dans un journal. Annonce à laquelle j'avais répondu à sa place. Ensuite après avoir eu le premier courrier de la jeune fille, je l'ai contraint à recopier ce que j'écrivais et comme dans les contes de fée, ils se sont mariés et ils ont eu une adorable jeune fille dont mon mari est le parrain (elle a 15 ans). Cela est un vrai bonheur d'avoir pu pousser deux êtres à se rencontrer et vivre heureux. Nous sommes très amis.
Liliane , 59 ans, Mans (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue de mon petit neveu, il y a 12 ans !
Vanessa , 24 ans, Sartrouville (France)Je suis heureuse car mon père sort de l'hôpital après une lourde opération.
Sandra , 36 ans, Lezoux (France)

Avoir eu Line au téléphone hier, pendant 35 minutes, et lui avoir remonté le moral (à l'écouter !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Nous avons choisi du carrelage pour notre salle de bains et nous sommes tombés d'accord !!! Yes ! Cela est un morceau de bonheur !!! Et morceau par morceau, nous construisons la maison du bonheur !!!
Jean-Guy , 50 ans, Paris (France)Vive les 'chats' avec Nidjo, ceux avec Nico et ceux avec Pipo !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, les apéros, les bords de la mer…
Karine , 46 ans, Beauvais (France)D’être heureux provoque par répercussion de l’énergie positive et créatrice et je fais tout pour que ça aille.
Marguerite , 55 ans, Cavalaire-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire mon pain moi-même, de pétrir et de façonner la pâte, de cuire dans mon four et de sentir l'odeur du pain chaud qui embaume toute la maison.
Josée , 54 ans, Paris (France)Regarder mon lapin faire sa toilette. Avec ses pattes blanches, on dirait qu’il se nettoie le museau avec un gant de toilette et ça me fait rire.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureux, c’est chaque matin au réveil, redécouvrir le visage de celle qui est ma femme depuis 50 ans !
Gino , 73 ans, Genève (Suisse)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’avoir appris dans ma dernière relation que je pouvais faire des choses incroyables que je ne soupçonnais pas, surtout suite à mon accident, comme faire du vélo dans Paris, peindre des murs de façade, escalader une montagne (je suis montée à 800 mètres d'altitude...), faire de bons petits plats (j'adore cuisiner et je suis douée !), faire des randonnées en forêt, parler et m'ouvrir aux gens sans avoir trop de peur (je suis plutôt réservée de nature)... Bref, cette relation que j’ai eue m'a redonné un peu plus confiance en moi...
Marie-Angèle , 39 ans, Longjumeau (France)
Etre en bonne santé et profiter à fond de ma retraite, je pensais faire une vidéo, mais je me trouvais trop plouc !
Bobby , 70 ans, Nice (France)Repenser à ce que je disais à un oral d'anglais : l'homme parfait n'existe sûrement pas, mais l'homme idéal, si ! Puisque, d'après moi, quelqu'un d'idéal se doit d'avoir des défauts, ce serait beaucoup trop ennuyeux, sans ! Et je suis toujours d'accord avec ce que je disais à l'époque !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, aussi une simple balade, le regard d'un inconnu.
Christelle , 36 ans, Rambouillet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née dans un pays, où quoi qu'on en dise, on est encore suffisamment libre pour pouvoir être heureux.
Elodie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... ? Quand j'étais enfant, c'était quand j'avais des cadeaux.
Angèle , 27 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir gaie, enjouée et de constater que cet état, se maintient plus longtemps en moi à chaque fois.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce matin j'avais un message d'une copine dont je n'ai pas de nouvelles depuis des mois : trop bien !
Sandra , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes formidables grâce au net.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma grand-mère pendant les vacances.
Victoria , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse et une de plus maintenant : de voir que tant de gens croient encore au bonheur !
Anne , 16 ans, Saint-Etienne (France)
Dans un supermarché, une petite fille espiègle mettait à l'épreuve ses parents en courant dans tous les sens et attrapant les produits à sa portée le sourire aux lèvres, je l'observais, elle m'a vu et son regard espiègle a transpercé le mien, je lui ai dit : "Toi, tu as raison, tu t'amuses bien ici !". Elle a rigolé et s'est blottie contre moi.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)C'est quand mon réveil sonne le week-end, parce que j'ai oublié de le désactiver, et que je peux l'éteindre et me rendormir... J'en rêve toute la semaine et là, je peux le faire.
Barbara , 34 ans, Rungis (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et mes petit-enfants, ils m'ont apporté la joie.
Adeline , 56 ans, Villeurbanne (France)Heureuse de laisser un gentil petit mot sur mon pare-brise, ça m'évite d'en trouver un beaucoup moins gentil sous mon essuie-glace !
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et mes amies ou amis.
Ericka , 18 ans, Valenciennes (France)Mes voyages en Asie, les soirées entre amis, les bons sons bien forts, une bonne chose à manger...
Patricia , 45 ans, IVRY-SUR-SEINE (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir su être au moins une fois bienveillante dans la journée. Ça paraît cliché mais c’est juste moi, ma personnalité.
Catherine , 44 ans, Caen (France)
Le jour où ma grand-mère m'a appris à faire le pain avec un moulin à café.
Tom , 28 ans, Lille (France)J'ai demandé à faire un bilan de compétences. Et l'idée d'une reconversion professionnelle me redonne beaucoup d'espoir.
Aurélie , 36 ans, Pierres (France)Je suis heureux, quand je revois un ami de longue date que je n'ai pas revu depuis plusieurs années, l'émotion est alors incontrôlable, je rougis et je suis même capable d'avoir les larmes qui montent aux yeux.
Nicolas , 23 ans, Voiron (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte de la chance j'ai d'être sur cette terre.
Samuelle , 25 ans, Paris (France)Je suis heureuse que Thierry continue son projet depuis des années et que le Happython soit toujours là, prêt à enregistrer les meilleures choses !
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est me reposer après une longue marche (un sourire d'une inconnue dans la rue).
Marco , 44 ans, Agde (France)Ce qui me rend heureuse : me retrouver comme hier soir avec des amis, des gens que j'aime et qui font que la vie serait inconcevable sans eux.
Elisa , 38 ans, Verneuil-sur-Seine (France)
Aujourd'hui, avoir fait le ménage complet toute la journée chez mon copain. Grande preuve d'amour de ma part car le ménage et moi font deux.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que demain sera encore plus beau qu'aujourd'hui. Ça s'appelle l'optimisme.
Frédéric , 32 ans, Paris (France)Avoir beaucoup de temps libre, c'est super cool, et du coup, ça me rend légère de ne plus avoir de pression.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Souhaiter l'anniversaire de Flo (aujourd'hui) alors qu'elle s'y attend pas ! Je suis certain qu'elle croyait que j'avais oublié (ce qui ne serait pas étonnant) !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Une rencontre échangiste m'a rendue heureuse, on était deux filles et deux garçons, c'était ma meilleure amie avec son mec, c'était cool !
Angelica , 32 ans, Palerme (Italie)Ouvrir les yeux le matin et penser à elle une seconde, juste penser... Juste une seconde ! Rien de plus pour me sentir bien !
Kali , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire chaque jour les témoignages de bonheur que je reçois dans ma boîte mail.
Delphine , 21 ans, Pau (France)J'ai effectué des actions humanitaires en aidant une équipe de médecins volontaires. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu aider et assister des malades quotidiennement dans leur rétablissement.
Pichon , 30 ans, Cotonou (Bénin)La découverte de mon âme soeur, Rémi c'est mon double, mon miroir. C'est celui qui fait qu'un seul être vous manque et le monde vous semble le peupler. Je l'ai trouvé, j'attend depuis huit ans qu'il refasse partie de ma vie.
Brigitte , 32 ans, Paris (France)Réussir en quelques heures à dresser mes animaux de compagnie et voir aussitôt tout l'amour qu'ils me rendent si bien !
Elisa , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le souffle de vie que je reçois chaque jour, et le reste vient après.
Martine , 33 ans, Saintes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, le ciné, le théâtre...
Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)
témoigne