Etre allé avec mon tonton, ma tata et ma cousine à l'AquaBoulevard, faire de l'équitation avec mes poneys préférés.
Illouna , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Voyager et bien évidement y découvrir d'autres cultures et voir des paysages magnifiques et majestueux !
Vanina , 53 ans, Carcassonne (France)
Heureuse d'avoir les zygomates qui travaillent dès que je vois mon nouveau groupe ! Et on force sur les muscles pour relever les coins, allez !! Et c'est super-cool-génial !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Retrouver des plaisirs d'enfance, comme un livre, un biscuit, une odeur me rend heureuse.
Audrey , 20 ans, Annecy (France)Voir Lilou mon chat et Pierre mon amour jouer ensemble et me dire que c'est eux mon bonheur.
Delphine , 23 ans, Chatellerault (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir encore grimper aux rideaux avec mon mari... Et à mon âge ! La jeunesse n'est qu'un état d'esprit, il n'est jamais trop tard pour prendre du plaisir...
Yvette , 78 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin, de voir son visage alors qu'il est loin de moi.
Marklin , 46 ans, Herstal (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est la participation des personnes pour l'organisation du téléthon, la mobilisation bénévole des représentants.
Stéphane , 27 ans, Croix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler avec mes collègues, d'avoir un bon entourage et la santé.
Audrey , 25 ans, Maubeuge (France)
Visiter la belle ville de Sarlat construite en pierres jaunes.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)J'aime entendre le rire de mes enfants, avant le silence du soir pour aller faire dodo. Je suis un homme heureux à ce moment-là.
Bruno , 36 ans, Meaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai froid aux pieds la nuit, et que mon chat vient me réchauffer les pieds, en plus il est tout mignon, et il a une toute petite voix qui fait que quand il miaule on a envie de lui faire plein de câlins !!!
Margaux , 23 ans, Villiers-sur-Marne (France)Quand j'étais petite j'avais l'impression que c'était tout le temps le bonheur ! Tout le temps en vacances, à la campagne, en colonie… oui, c'était bien sympa tout ça !
Isabelle , 37 ans, Versailles (France)Me pâmer dans les bras de mon Amant... Ouvrir mon coeur à la liberté d'être... Inspirer amplement et profondément l'onde de paix et de pure présence douce et aimante...
Laurence , 57 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureuse : ma vie... la santé pour mes proches, l’idée d’un avenir simple et confortable.
Florence , 26 ans, Sucy-en-Brie (France)La seule chose que j'ai réussie actuellement, c'est que j'ai eu deux beaux enfants et leur amour me comble largement.
Marinette , 41 ans, Paris (France)Supprimer les prénoms pour rendre anonyme certains collègues de travail dans mes témoignages.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Chaleur, baignades, transat, bons repas, quelques activités, charmante compagnie, et pas nécessairement au bout du monde.
Estelle , 44 ans, Orleans (France)Voyager, danser, profiter de la vie et voir mes proches mais à la fois me poser, aller dans des musées, dessiner, la musique…
Elise , 37 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mes deux enfants d'abord et puis, si je regarde autour de moi, je peux me considérer heureuse car je suis en bonne santé.
Marie , 45 ans, Marines (France)Je suis heureuse, de voir que plein de gens se mobilisent pour essayer que le monde tourne un peu mieux.
Mary , 20 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la demande en mariage que mon ami m'a faite et qui va être au mois d'Avril et la naissance de nos trois enfants.
Claudine , 38 ans, Mexy (France)Après la pluie, le beau temps ce qui veut dire pour moi Quand ton présent te déprime, pense à ton avenir, rien n'est jamais perdu. Ce genre de loi immuable me rend heureuse.
Jessie , 26 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants sages.
Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je partage un moment d'amitié, d'amitié éternelle, avec les autres que je ne connais pas forcément depuis longtemps.
Isabelle , 47 ans, Bedenac (France)Ce qui me rend heureuse : ma famille, parents, mari, frères, sœurs et de les aimer.
Najat , 19 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de recevoir ma belle guitare bleue que j'attendais depuis des semaines. Qu'est-ce qu'elle est belle !
Richard , 21 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes enfants, puis le divorce d’avec mon mari.
Laly , 40 ans, Bussy-Saint-Georges (France)Je sens un grand bonheur, quand mon aide à ma famille, ou à mes amis fait avancer les choses ou améliore la qualité de leur vie quotidienne, même si les personnes que j'ai aidées ne montrent aucune appréciation.
Ayoub , 40 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Biscarrosse me prélasser sous le soleil.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Le fait de partager des moments sympas où les personnes ouvrent leurs coeurs et se dévoilent telles qu'ils sont, un portrait vrai !
Maria-Isabelle , 32 ans, Athis-Mons (France)
L'ambiance du crépuscule, le changement de lumière, le passage du jour à la nuit.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de commencer, recommencer, essayer et réessayer, y aller et y retourner, aimer fort et ne rien regretter.
Laurence , 36 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis qui ne sont pas avec moi en cours une fois par semaine et de ne jamais avoir assez de temps pour tout se raconter : on a des vies tellement trépidantes et intéressantes !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c´est de savoir qu´à 4 927 km quelqu´un (que je n´ai pourtant jamais vu en vrai mais que j´ai dans la tête et le coeur) pense fort à moi et me garde bien au chaud dans son coeur. C´est si doux de se sentir aimée...
Emilie , 25 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand Inès, un petit ange de 9 mois, me regarde en riant avec ses grands yeux gris... elle me trouve toujours drôle elle !!!
Sandrine , 24 ans, Lyon (France)Découvrir et apprendre. La musique : le son électro et aussi les concertos. Les gens que j’aime, la sagesse, l’élégance, l’écoute…
Laure , 43 ans, Lyon (France)Avoir dit à Véro ce qui fait mon bonheur ce matin. Le bonheur, ça se partage !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse ?... Des bisous !! Mais pas de n’importe qui !!!
Farida , 38 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la fac en sachant que tous les jours (malheureusement (!) je vais voir Binôme, Cousin Machin, Franklin la tortue et Chich-Kebab Aka Gaya !! Ça, ça me rempli joie !
Lisa , 21 ans, Marseille (France)Là j'ai très mal aux dents, mais je suis très joyeux quand je pense au moment où je n'aurai plus mal, Et je suis heureux que ça te fasse rire là tout de suite.
Phap Leu , 73 ans, Verdelot ()Je vais être honnête avec toi, la chose qui m'a rendue et me rend heureuse dans ma vie, c'est tout simplement Mon Fils, pour moi, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée jusque là en tout cas, voilà !!!
Leïla , 32 ans, Savigny-sur-Orge (France)Quand celui que j'aime fait un effort pour s'habiller, quand il met une nouvelle cravate par exemple... du bonheur !
Dominique , 26 ans, Rouen (France)Passer l'aprés-midi de dimanche sur un transat au soleil avec les enfants s'amusant autour de moi pendant que je somnolais.
Sylvie , 35 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir eu mon permis de conduire et de voir mes enfants heureux.
Christelle , 35 ans, Jeumont (France)L'amour rend heureux, le lien social aussi, les sorties entre amis ou les activités choisies avec les enfants, quelque chose d'inespéré...
Béatrice , 40 ans, Guyancourt (France)
Lorsque le temps et le monde s'arrêtent, quand je réalise ce que je suis vraiment.
François , 44 ans, Paris (France)
J'ai été très heureuse, quand j'ai accouché de mes enfants. A chaque naissance, c'était un bonheur.
Cristina , 33 ans, Villepinte (France)Reconnaître mon parfum, le parfum des chefs, à la fac, sauf erreur…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Super comme question ! Mais il y a un petit souci : trop de choses me rendent heureuse alors, la liste va être super longue. Je suis une optimiste de nature (c'est génétique...)
Mélanie , 34 ans, Paris (France)Revoir Véronique, la mère de ma meilleure amie Johanna lors de l'enterrement. Reconnaître son visage, sa voix et me souvenir des bons moments passés.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'on soit capable de s'entendre poser cette question.
François , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Regarder mon frère, Alexis, conduire le tracteur pour déposer du foin dans l'écurie et maman conduire le bobcat pour nettoyer la merde des animaux.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Certaines peintures de Degas, comme ces danseuses pleines de grâce et leurs couleurs lumineuses.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Les potes/potesses que je me suis faits cette année : Rémi, Anthony, Romain, Corentin, Camille, dans les gars (bon Corentin, je le connaissais déjà l''année dernière), et Lulu, Emma, Tipha, Annette, Estelle et Naid dans les filles, merci à eux qui me font passer une dernière année de fac géniale !
Maxime , 22 ans, Amiens (France)Là, je passe de super bons moments avec mon amie, Lucie, c’est trop top, on se tape des fou-rires et on s’amuse !
Clarysse , 39 ans, Bonnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, une poignée de main ou un bisou d'un ami sincère...
Thérèse , 48 ans, Charleroi (Belgique)Tout un tas de choses me rend heureux, mes occupations, mes projets...
Julien , 19 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, c’est principalement mes enfants et aussi… le chocolat !
Christelle , 38 ans, Chessy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand on va dehors avec ma famille.
Wendy , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Se réunir entre voisines devant un petit café redonne de la joie.
Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne