Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le fait d'exister.

Shahina , 18 ans, Deuil-la-Barre (France)

Que mes cadeaux pourris soient qualifiés de trip… ! Yoohoo !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes jumelles de bientôt 6 ans.

Darlette , 39 ans, Moissy-Cramayel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que celui que j'aime ou ceux que j'ai aimés m'ont aimée autant si ce n'est plus.

Ellidis , 26 ans, Paris (France)

Je suis heureux quand je n'ai besoin de rien.

Franck , 42 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de vivre une vraie complicité amoureuse avec ma femme et surtout de ressentir que je lui apporte du bonheur et son épanouissement.

Alex , 30 ans, Rambouillet (France)

C'est de boire un bon thé chaud avec les amies.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand tout va bien dans tous les sens : financier, famille, entourage…

Francia , 26 ans, Champigny-sur-Marne (France)

C'est du bonheur de préparer à manger, pour moi en regardant l'état du Monde, ou pour des amis, où les mets vont occasionner des paroles.

Claude , 66 ans, Fere-Champenoise (France)

Danser, Voyager, Vibrer ! Ma passion la danse fait partie de ma vie et tient une grande place. J'aime la vie et les gens positifs.

Carole , 40 ans, Bordeaux (France)

Avoir des enfants m'a rendue heureuse.

Isabelle , 32 ans, Lens (France)

Être heureuse, est un état d’esprit dans lequel je me trouve, sinon un événement simple, mon chéri qui est venu me chercher avec une rose rouge et plus grand : mon voyage au Sénégal il y a 2 ans et depuis tout ce qui s’y rattache...

Ema , 26 ans, Paris (France)

Voir les photos des 'Tchatteurs me rend heureuse. Et je suis encore plus heureuse, quand il y a toute une collection ! C'est sympa !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'inspire en ce moment, ce sont mes vacances dans les Pyrénées à Bagnères-de-Luchon -qui se finissent vendredi- et plus précisément mes randonnées dans les montagnes, notamment pour découvrir des lacs de montagne magnifiques... Cela permet de me recentrer, de me ressourcer en me connectant à la nature, à la Vie... Cela renforce ma stabilité, ma présence et remplit mon cœur d'amour bienveillant... Ainsi, je peux offrir cela à toutes les personnes qui veulent bien le recevoir, ma fille, mes ami(e)s, et quand je serai de retour au travail, les enfants - je débute dans un nouveau service en pédopsychiatrie…

Nathalie , 47 ans, Foëcy (France)

Ne pas me plaindre de ce que je possède me rend heureuse.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Je suis heureuse quand je sais que les gens que j'aime le sont aussi, quand ma filleule me sourit ou simplement quand je suis avec elle.

Fanny , 24 ans, Marseille (France)

Rentrer chez soi, se vider la tête après une demi-journée éprouvante et retrouver du réconfort auprès de bras réconfortants, la vie continue et comme elle est belle… en nous permettant de terminer sur une note de tendresse et de passion.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peins, quand je chante et quand il y a des lumières le soir.

Chantal , 38 ans, Paris (France)

J’ai la tête dans les nuages et les pieds sur terre, je suis curieuse et j'aime rire... Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un verre de vin ou aller voir des expos... Les personnes qui ont le sens de l'humour qui aiment la vie et surtout curieuses.

Catherine , 46 ans, Paris (France)

Le rire de mon neveu me rend heureuse !

Catherine , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à travers ce site qu'il y a encore du bonheur dans la vie des gens.

Justine , 18 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie Lola soit toujours avec moi.

Marie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire qu'à la fin de l'année, j'aurais sûrement mon baccalauréat.

Fanny , 17 ans, Paris (France)

Plein de trucs me rendent heureuse... Mais bon, disons... Mon ex !

Isabelle , 40 ans, Chatillon (France)

Ce soir, à table en famille, on a eu un fou-rire.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l’amour.

Lidye , 27 ans, Paris (France)

Je devais être adolescent, et j'étais allé à un concert de Jon Scofield, que je ne connaissais pas à l'époque. Il avait une façon complètement originale de jouer. Un moment, je me suis complètement perdu, agréablement, dans sa musique, simple, j’étais dans un état second. J’ai pensé juste après à cette histoire du joueur de flûte qui amène les souris hors de la ville. Je m’étais vraiment senti souris, à voguer où il m'emmenait, et non seulement je souriais à cette idée, mais je me rendais compte que les effets de la musique étaient plus profonds, puissants, vastes, que je ne pouvais l’imaginer.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de récupérer enfin mes lunettes, j'ai trop mal aux yeux.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me connecter avec la nature.

Carine , 47 ans, Austin (Etats-Unis)

Penser fort à Marie-Pierre aujourd'hui. Et croiser les doigts !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le marketting !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Mon premier amour m’a rendue heureuse.

Sonia , 53 ans, Senlis (France)

Mon animal de compagnie me rend heureuse.

Cathy , 36 ans, GAGNY (France)

Ce qui me rend heureux depuis quelques semaines, c'est d'avoir retrouvé un emploi. Après quelques mois de galère, c'est vraiment formidable de se sentir à nouveau utile et d'avoir enfin le droit d'exister socialement.

Pierre , 39 ans, Paris (France)

Franchement, juste de voir que mes plantes ont survécu à mon absence pendant les vacances, ça me met de bonne humeur.

Léa , 22 ans, Montpellier (France)

Me réveiller le matin en me disant que je vais passer une journée unique.

Caroline , 16 ans, Montbeliard (France)

Un matin d'avril 2002, je me suis levée et j'ai arrêté de fumer. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de reprendre ma Liberté. En effet, après 15 ans d'acoutumance je ne prenais plus la cigarette, mais c'était bien elle qui me prenait... Aujourd'hui, je ne suis plus l'esclave d'un vice inutile et nocif ! Je Suis à nouveau Libre d'Etre et Propre en Moi.

Diana , 30 ans, Paris (France)

La passion, je ne pourrais pas vivre sans.

Pierre , 20 ans, Clermont-Ferrand (France)

J'avais 17 ans, animatrice dans un club de vacances "spécial familles aisées", j'ai eu l'occasion de rencontrer un couple de Roussillon (près d'Avignon), qui était à la tête d'une petite association d'animations pour enfants, nous leur avions loué des jeux gonflables. Quelques temps après cette rencontre, ce couple m'a recontacté pour me proposer de faire quelques animations (Gap, Nice, Corse, Aubenas, Montpellier....). Quelques années plus tard, cette association est devenue une entreprise. L'équipe des prestataires s'est étoffée. J'ai pu être formée au maquillage professionnel, à la gestion d'animation micros, puis à la gestion d'équipe d'animateurs. Nous partions sur les routes, nous nous déguisions parfois en clowns, en peluches géantes, en lutins, en filles du père Noël... Chaque animation reste un souvenir mémorable. L'équipe est devenue au fil du temps, ma deuxième famille.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

D’être entourée de mes amis ou d’en retrouver des années après, de se retrouver autour d’un bon repas, de réaliser un vieux rêve (genre un grand voyage)...

Sylvie , 34 ans, Wittenheim (France)

Repousser mes limites.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je vais repartir sur la Guyane !

Marie , 44 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants !

Sabrina , 49 ans, Feurs (France)

Mon métier et ma gazelle !!

Sébastien , 39 ans, Ulis (France)

S’endormir dans des draps qui sentent le propre, me rend heureuse.

Marie , 34 ans, Paris (France)

La rencontre, avec mon compagnon du net.

Monique , 55 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes 3 raisons de vivre : mes 3 enfants merveilleux !!!

Nathalie , 45 ans, Antibes (France)

Quand mon conjoint fait du café le matin, l'odeur que ça dégage !

Nathalie , 29 ans, Thetford Mines (Canada)

Un simple regard ou quelques mots gentils me suffisent pour rendre ma journée plus joyeuse.

Thérèse , 46 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'allais être grand-mère.

Brigitte , 52 ans, La Chaux (Suisse)

Mon amour que je vis avec mon mec.

Tina , 20 ans, Ardres (France)

Moi c’est la vie qui me rend heureuse, tout simplement et l’amour des gens que j’aime.

Fanny , 15 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir l’impression de réussir ma vie personnelle et professionnelle.

Caroline , 26 ans, Poitiers (France)

La naissance de mes trois enfants m’a rendue heureuse !

Marina , 37 ans, Montpellier (France)

Je suis heureuse en étant et en aimant et en permettant aux autres (en leur donnant l’espace) d’être et d’aimer.

Sarah , 42 ans, Toyonaka (Japon)

Le 14 juin !!

Sophie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait d'avoir pu concrétiser mon projet d'orientation. L'entrée en faculté de sport pour devenir professeur d'EPS.

Emmanuel , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me rappeler à moi-même que je suis heureuse d'être moi.

Ellen , 51 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Je suis heureuse, lorsque je rends heureux quelqu'un.

Virginie , 21 ans, Lyon (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré toute l'équipe du Happython !

Sylvain , 44 ans, Lyon (France)

J'aime cette question, ce qui me rend heureuse… Tout et rien, dans ce sens que les choses les plus simples de la vie (dont la plupart seraient définies comme « rien ») peuvent être aussi exaltantes pour moi que les grands événements, comme Jason Mraz le chante dans sa chanson "Life is Wonderful". Une chose est sûre, je fais de mon mieux pour ne pas laisser le comportement négatif des autres me toucher, et de prendre la pleine responsabilité de la façon dont je ressens les situations. Nous n'avons que deux choix sur tous les sujets, se sentir mieux ou à se sentir mal. Mon expérience me montre que les gens heureux attirent d'autres gens heureux.

Susan , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mon amoureux, ma grossesse et tous ces petits moments qui n'ont l'air de rien mais qui embellissent la vie, un petit bisou.

Sophie , 28 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé.

Maguy , 35 ans, Libreville (Gabon)

C'est de revoir des photos de classe !!! Hou ! C'est zarbi !!! Merci aux copines de l'époque !!!

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire l’amour pour la première fois.

Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le désir de changer de pays ou bien de maison et de trouver un travail...

Michelle , 18 ans, Mazraat Yachoua (Liban)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand maman fait de bons repas, quand je vois de bons films et lorsque je suis avec des amies.

Sophie , 20 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener au hasard des rues, m'arrêter devant une boutique, flasher devant une belle frippe et me l'acheter.

Magalie , 24 ans, Lille (France)

Les discussions franches et honnêtes (par exemple avec Sylvain, Reno, Christophe, Véro, Séb) me rendent heureuse. Et épanouie sûrement !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Heureuse de tout, de ce que la Vie m'a donné, proposé. Je remercie d'être avec des personnes fabuleuses : mon aimé, mon fils, d'être proche physiquement et dans le cœur de mes parents, de mes cinq frères et sœurs. De ma grande famille, de mes amis, de mes animaux, de la nature. Heureuse aussi de vivre des choses difficiles car c'est comme cela qu'on grandit aussi. Je remercie également les gens ingrats parce qu'ils nous permettent d'aller encore plus loin dans notre force intérieure même si c'est si désagréable au début !

Solenne , 30 ans, Paladru (France)

Nathalie nous met plein de préservatifs sur le bureau… Oui ! Pour protéger le papier… parce que parler de plastiques transparents, c'est tellement moins amusant…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir peur de partir un jour (mais pas comme les 2be3 !)

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur la plage à Cap Coz quand c'est calme et qu'il y a un peu de vent !

Cécile , 19 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de la naissance de mon fils.

Lucette , 70 ans, Madeleine (France)

Je suis heureux parce que cette personne sait ce que j'aime et m'offre quelque chose pour l'Aïd !

Zainab , 24 ans, Alger (Algérie)

Un baiser, une caresse ou un geste !!! Rien n'est plus beau !!

Sophie , 29 ans, Orleans (France)

Recevoir des SMS ! Ou plutôt, recevoir CES SMS, ceux-ci, qui me donnent la pêche et le sourire ! Merci !

Florence , 36 ans, Miami (Etats-Unis)

Ma fille me rend heureuse !

Penny , 36 ans, Saint-Gratien (France)

L'Amour !

Clémentine , 22 ans, Besancon (France)

En ce moment, je donne chaque matin un cachet à mon chat pour ses oreilles. Bien-sûr, il faut un leurre, et celui-ci est que je lui donne des crevettes avant de lui enfourner le cachet dans sa gueule, et aussi après, pour qu'il soit satisfait. Et ce matin, alors que j'étais en train de décortiquer des crevettes, trouvant que ça n'allait pas assez vite, mon chat saute sur la table, renifle, et mange tout seul le cachet posé à côté des crevettes. Même pas eu besoin de lui enfourner le cachet pour qu'il l'avale. Il a eu, bien-sûr, ses crevettes quand même.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu mon père pour la première fois le jour de mes dix huit ans.

Laurent , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, ça a été un super voyage aux États Unis d’Est à l’Ouest, d’avoir mangé dans la voiture, dormi dans la voiture, aimé dans la voiture : une Cadillac.

Serge , 30 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le soleil, les oiseaux et la nature !

Christian , 51 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne