Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon mari m'a donné ma bague de fiancailles, puis d'autres bijoux... J'aime regarder les pierres précieuses et les beaux bijoux.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon séjour en Guadeloupe !
Nathalie , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir enfin rencontré le copain de Grosse Caisse : il est vraiment mignon !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri est tout fier de sa blague alors que personne n'a compris que s'en était une ! C'est bidoman, que voulez-vous !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Lorsque celui qui partage ma vie a passé ses journées avec moi lorsque j'étais à l'hôpital...
Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir aller à la montagne pour faire du ski avec toute ma famille !
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Faire du sport, prendre le temps de lire, jouer du violoncelle, me remettre au dessin, écrire … Découvrir des gens, sortir, lire, discuter, bricoler…
Anne , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)De me réveiller le matin et de voir percer un rayon de soleil, à travers les rideaux de ma chambre.
Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)
La nature, les animaux, la musique, le cinéma, les repas en famille ou entre amis,
Djamila , 56 ans, Breteuil (France)En cinquante ans de vie, des tas de choses m'ont rendue heureuse, la naissance de mes enfants, surtout celle de ma fille, avoir rencontré l'amour, etc.
Danièle , 53 ans, Lormont (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'étais parti en vacances, c'était dans un club, il y avait une piscine et la mer, je m'étais bien amusé.
Clément , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de trouver l'homme de ma vie, un soir par hasard alors que j' avais le vague à l'âme. Il était là et m'a tendu son coeur. Et oui je t'aime de toutes mes forces Nico.
Aurélie , 20 ans, Berlaimont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être assise aux bords de la Seine, d'écouter les oiseaux chanter, et de penser au merveilleux jeune homme qui partagera cet instant jusqu'à l'infini avec moi.(ça, ça me plaît vraiment)
Alexandra , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les yeux de l'Amour avec lesquels l'homme que j'aime me regarde.
Caroline , 18 ans, Turckheim (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est marcher sur les chemins de Compostelle pendant 33 jours.
Marie-Andrée , 72 ans, Helette (France)
Les plaisirs simples de la vie. Ecouter les oiseaux, le chant du vent dans les arbres, la nature les fleurs des champs .Me coucher dans l’herbe et regarder les nuages ou un coucher de soleil !
Catherine , 52 ans, Gerzat (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les sorties entre amis, les voyages, le cinéma et je vais au sport régulièrement, enfin j’essaie.
Anne , 53 ans, Paris (France)Un petit moment heureux : lire Libé, seule à une terrasse de café un dimanche matin ensoleillé en fumant une cigarette... j'adore à tous les coups !
Marie , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de monter mon cheval et aussi de faire rire un enfant.
Audrey , 30 ans, Vigneux-sur-Seine (France)C'est que le virus du bonheur se propage ! Quand les personnes à qui j'en parle mettent un message !
Ange , 45 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’odeur de la pelouse fraîchement coupée qui me rappelle mon enfance.
Géraldine , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le nombre de témoignages de bonheur augmenter chaque jour un peu plus et d'avoir l'espoir que le but fixé soit atteint.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement un beau soleil comme aujourd'hui.
Marie-Dominique , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)C'est de passer des soirées dehors sous la pluie, sous le vent tout l'hiver avec la même bande de potes tous les soirs.
Juliette , 19 ans, Dijon (France)La tête de Chantal quand elle a vu sa fleur ! (En plus, sa fleur, elle n'était pas super jolie, faut dire !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de mes amis que j'aime, et qui sont réellement sincères avec moi. Ils sont rares, et au moment où j'écris ce message, j'ai la chance d'avoir à côté de moi, une de ces personnes... Merci à vous d'être là quand j'en ai besoin, je vous aime fort...
Lauriane , 17 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, ce sont mes 3 petits garçons !! Je crois au bonheur et je profite de tous les meilleurs moments en famille ou avec mes amis !
Stéphanie , 36 ans, Ancenis (France)Ma marraine m'a envoyé ce matin par colis postal un énorme paquet contenant tous les albums de bandes dessinées de ma collection préférée qu'elle avait conservés intacts dans ses placards de grenier depuis le départ de ses enfants. Les couvertures en carton sont un peu jaunies sur les tranches mais les pages sentent bon le vieux papier et les histoires sont complètes. Je vais passer mon hiver à lire tout ça.
Éthan , 15 ans, Laval (Canada)
Quand je suis sorti de l'hôpital après un grave accident de la route.
Nordine , 14 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'être en vacances avec ma famille, tout le monde s'entend super bien et on passe des moments inoubliables. C'est vraiment génial et j'adore ça. Cela me rend incroyablement heureuse.
Céline , 12 ans, Lille (France)
La naissance de mes petits-enfants en octobre dernier. Des jumeaux, fille et garçon depuis je nage dans le bonheur total, c'est comme un souffle de vie intense.
Edith , 49 ans, Argenteuil (France)Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être heureuse d'un rien !
Neko , 22 ans, Marseille (France)Je suis heureuse avec des gens sympas qui sont proches et qui sont présents quand je n’ai pas le moral.
Marie , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse : mes souvenirs de l’amour que j’ai eu la chance de connaître.
Josepha , 49 ans, Saint-Cyprien (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu un enfant dire “regarde le ciel il danse”. Ça m’a fait sourire.
Mohamed , 29 ans, Nouakchott (Mauritanie)
Je pars en Irlande dans quelques jours pour huit mois pour m'occuper de trois enfants, en étant à peine capable d'aligner trois mots d'anglais, et ça me rend heureuse.
Mary , 22 ans, Nice (France)Passer une nuit à parler de tout, de rien et d'un seul coup, l'entendre dire "je t'aime". Savourer le silence qui suit et dire "je t'aime" à son tour.
Camille , 19 ans, Paris (France)
Hier, je me suis enfin décidée à nettoyer un coin de l'appart en bord** depuis 8 mois. Maintenant c'est tout propre, tout bien ranger, et moi j'suis toute fière !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Rire, lire, écrire échanger, partager, bavarder apprendre, découvrir… Ma dernière découverte ? La kizomba … le plaisir de se laisser emporter par le rythme de la musique, guidée avec délicatesse par son partenaire, la connexion physique très subtile.
Christine , 50 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer de nouvelles personnes.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend heureuse, quelqu'un que j'aime au-delà de la mort.
Véronique , 49 ans, Reims (France)Un des plus beaux jours de ma vie a été celui, où, après 15 ans de vains efforts techniques, et chimiques, après avoir décidé de tout arrêter et d'accepter enfin les choses telles qu'elles étaient, à savoir la stérilité, j'apprenais que j'étais enceinte, sans autre intervention que la loi naturelle du bonheur.
Brigitte , 46 ans, Manosque (France)Ce qui me rend heureuse : avoir un grand vélo et une grande poupée.
Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue et me rend heureuse, c'est : donner la vie à mes enfants Mathieu et Marie, découvrir la beauté et la force de la nature, réaliser que notre vie n'est pas que matérielle, que nous avons une âme, voir les yeux brillants d'amour de Claude. Recevoir et donner soutien et Amour. Remercier le divin.
Nathalie , 42 ans, Mandelieu-la-Napoule (France)
Avoir monté les 668 marches pour les 2 étages de la Tour Eiffel...
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Heureuse de la nouvelle disposition du deuxième étage, à l'école !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : quand il arrive que je rencontre des bons humains.
Haesan , 44 ans, Gwangju (Corée du Sud)La vue de grands espaces : la vallée, la montagne, la mer....
Myriam , 29 ans, Bry-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de donner le meilleur de moi-même, échanger, partager, pour moi, cela vaut tout l’or du monde.
Isabelle , 43 ans, Graulhet (France)Réentendre les génériques de dessins animés qui passaient dans mon enfance !
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me balader en couple, aller au resto et voyager, sans parler de la musique et de la danse !
Maëvah , 29 ans, Tananarive (Madagascar)
Ce qui me redonne du bonheur, c'est de voir qu'une personne me fait reprendre confiance en moi.
Fabien , 17 ans, Reunion (France)
Véro nous a apporté le petit-déjeuner ce matin ! Croissants, chocolatines, pains aux raisins… C'est super gentil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, des coups de fil qu'on échange avec Reno (même si c'est en réalité surtout lui qui appelle parce que moi, j'ose pas…) et aussi qu'il soit passé dire bonjour…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Je suis infiniment heureuse, d'avoir rencontré des Dragons.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite à un examen qui m’a torturée pendant 3 ans.
Lora , 26 ans, Vaureal (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’avais une amie, une vraie, sur qui je pouvais compter à n’importe quel moment !
Adeline , 21 ans, Sarcelles (France)
En fait mon bonheur n'est pas encore complet pour le moment, mais le fait d'être amoureuse me rend déjà heureuse.
Fleur , 30 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c’est la voix de mon mec au téléphone pour me souhaiter une bonne nuit quand il est loin de moi.
Julie , 19 ans, Morlaix (France)
témoigne