Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse : partager du vin.

Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)

Heureuse, d'avoir pris deux magnifiques photos de couchers de soleil.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me mettre les doigts dans le nez quand personne ne peut me voir.

Romain , 22 ans, Saint-Malo (France)

Je suis heureuse car je suis reconnaissante.

Jenny , 28 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Bonheur de m'amuser avec la très coquine Lorène, la fille de Karine !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer tous les soirs et de voir le sourire de ma petite grenouille, la serrer dans mes bras sans rien dire, et de ressentir tout cela. Le bonheur, c'est aussi que ça ne s'arrête jamais.

Vincent , 22 ans, Rillieux-la-Pape (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui est beau dans ma vie, j'aime les choses très simples, comme fêter mon anniversaire avec ma fille.

Nalaudie , 37 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour partagé et aussi quand je me sens très bien dans ma peau, quand j'ai des amis autour de moi, quand je vois de belles images !

Emma , 40 ans, Paris (France)

Ce qui 'm'a rendue heureuse, c'est de revoir un bon ami, de partager un moment sincère, où il a exprimé son ressenti en toute confiance, comme moi, j'avais pu le faire la veille avec lui. Et aussi se rappeler que beaucoup de personnes vivent sans mère, père, sœur, frère, ami, dieux, sans... et se sentent très bien dans leur être. C'est peut-être juste chacun son histoire. Cet ami fait partie de ma famille, comme dit la chanson, et ça, c'est notre belle Histoire.

Nacéra , 53 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’équitation.

Laëticia , 18 ans, Beziers (France)

Voir des coquelicots dans les champs.

Franck , 48 ans, Saint-Egreve (France)

Ce qui me rend heureux, rencontrer de nouvelles personnes...

Edouard , 41 ans, Moissac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, sortir le week-end et mon copain.

Vanessa , 21 ans, Maubeuge (France)

Réussir un plat avec ce qui me tombe sous la main sans calculer : savoir que je ne mangerai plus jamais exactement la même chose, ça relève le goût !

Muriel , 52 ans, Dieppe (France)

Les balades sur l'île St Louis, mon premier week-end à Honfleur, et voir mon ex danser avec ma mère.

Alexandra , 29 ans, Montgeron (France)

Le bonheur, c'est penser que je vais peut-être bien partir à la recherche d'une nouvelle montre pour ma mère.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, quand j'arrive devant la porte de l'avion juste au moment où on sent cette odeur particulier aux avions et aux voyages.

Sophie , 21 ans, Etampes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir prendre le temps de bien me réveiller et de goûter à ce moment de détente.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Alors, ce matin, je suis heureuse, car hier, malgré l'insistance de mes amis, pour faire la fête, je suis restée chez moi gentiment, j'ai fait le ménage... Jusque là, rien de super excitant, mais ce matin, je me suis levée pas naze avec une maison rangée et propre… Et donc, heureuse de débuter cette journée !

Emilie , 33 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir continuer à dialoguer avec toi en toute sincérité et honnêteté...

Patrick , 43 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir désormais ma fille avec moi. Certes, ça m'a remise en question, mais les réponses qui m'arrivent me stabilisent progressivement.

Sara , 41 ans, Agon-Coutainville (France)

L'amour !

Mouloud , 17 ans, Richardais (France)

Samedi soir, j'étais heureuse d'avoir passé une journée relativement active, mais tranquille aussi.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir les personnes que j'aime heureuses.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Le sourire d'un ou une inconnue dans la rue.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Mis noches a tu lado siempre se me quedan cortas.

Marion , 17 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

L’amour me rend heureuse !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Entendre la voix de quelqu'un que j'aime : mon mari, mes filles...

Andrée , 50 ans, Parthenay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me faire un petit restau avec un amoureux.

Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'arrivée du printemps, à la campagne, les hirondelles se sont posées sur les fils électriques qui étaient au nombre de 5. Ça dessinait une partition que j'ai jouée au piano en rentrant chez moi, c'était une jolie mélodie.

Rachel , 32 ans, Paris (France)

En groupe de sophrologie, l'année dernière, j'ai vécu un moment top ou toute ma colonne vertébrale est entrée en vibration, c'était incontrolable et super top... sans doute, ce que l'on appelle l'ouverture de la kundalini.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un écureuil.

Ludivine , 12 ans, Jeumont (France)

La vie est un cadeau, profitons de chaque instant offert, partageons avec l'humanité ce don dans l'amour du prochain.

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Avoir la possibilité de faire la grasse matinée, la faire, mais juste assez pour ne pas râter les derniers exemplaires du journal gratuit dans le métro, c'est un petit bonheur peut-être, mais qui vaut une bonne journée !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Vivre… vibrer… aimer…

Valérie , 42 ans, Marseille (France)

Mon copain me rend heureuse.

Aurélie , 25 ans, Flers (France)

A la base je suis toujours avec le sourire, toujours cette impression d’être heureuse… mais le suis-je vraiment ?… Je dis toujours un rien me rend heureuse, mais le bonheur est éphémère je pense… alors… Ce qui me rend heureuse, j’en sais rien : tout et rien !

Francesca , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend très heureuse, vraiment, en ce moment, c'est de voir que ma fille a trouvé le bonheur, enfin, et, est heureuse, elle, aussi !!

Maïté , 58 ans, Biarritz (France)

Tous les petits bonheurs me rendent heureuse. Voir un rayon de soleil se poser sur une feuille, les yeux souriants et aimants d'un enfant, le sourire sincère d'un ami ou d'un inconnu, l'arc-en-ciel après la pluie, et aussi de voir le bonheur rayonner sur le visage de ceux que j'aime. La liste est sans fin !

Annah , 61 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est masser mon pote Guy au bord de sa piscine avec des huiles essentielles.

Marie-Line , 46 ans, Bergerac (France)

Mes nouveaux amis depuis que j'ai changé de région.

France , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les 10 mois passés avec mon copain. Du pur bonheur, les mêmes points communs, les mêmes goûts, les mêmes envies, du bonheur comme j’ai jamais vécu. C’était quelqu’un de super adorable comme j’ai jamais connu.

Anne-France , 22 ans, Challans (France)

J'ai passé une semaine merveilleuse en Italie, dans les Pouilles. Nous étions accueillis par deux personnes exceptionnelles, des amants de toujours, d'une générosité sans calcul, d'un amour des autres et de la vie sans simulacre. Une musicienne et un acteur, elle, joueuse de bandonéon, d'origine argentine, lui, homme de théâtre, juif, excellent cuisinier. Si les êtres ne savent plus s'aimer ou donner tous ce qu'ils ont pour le bonheur, j'ai vu dans leurs yeux, leurs gestes et leurs pensées l'espoir humain réuni là pour nous accueillir, nous, 5 apprentis acteurs, fragiles et abandonnés soudain sur cette terre magique. Pouvais-je croire qu'il puisse exister sur cette terre des êtres doués d'amour et de bonheur à tel point que le temps m'a ouvert les bras comme s'il m'avait toujours caressée et aimée dans tous les espaces avec le même grâce. Je dédie ce bonheur à l'avenir de l'espèce humaine si elle y consent enfin.

Marie , 37 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mettre la musique à fond et me défouler dessus, avoir des fous rires avec mes amis...

Marie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de mes neveux et nièces et beaucoup d’autres choses encore.

Mourad , 37 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé premièrement, après d’avoir des amis qui m’aiment vraiment.

Lilia , 22 ans, Mannheim (Allemagne)

Lorsque j'ai déménagé dans mon nouvel appartement, il était vide un peu comme moi à cette époque. Au réveil de ma première nuit, je lève la tête et je vois un grand pin de la baie vitrée... Depuis, il ne se passe pas un jour sans que je porte un regard sur lui.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les jours, c'est de me réveiller auprès de l'homme de ma vie depuis 24 ans et j'en suis chaque jour davantage amoureuse et aussi, voir nos ados grandir me comble de bonheur !!!

Sylvie , 38 ans, Saint-Loup-Cammas (France)

Manger le plat préféré de mon enfance chez mes parents.

Jemila , 30 ans, Paris (France)

Spontanée et authentique, bientôt 2 ans, 2 ans qui passent à la force de notre amour et à la douceur de nos réveils, 2 ans avec des joies même dans des moments banals du quotidien, 2 ans et tellement tellement plus encore à vivre... C'est pour toi ma petite feuille d'érable!

Yann , 24 ans, Charenton-le-pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tricoter pour mes enfants.

Odette , 81 ans, Saint-Quentin (France)

M'asseoir en bord de Seine en pleine nuit.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Réaliser que la vie est un miracle !

Jane , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est partager de bons moments avec mes amis ou en famille, rire de tout et de rien, une escapade le temps d'un week-end, un resto,, un ciné... ou tout simplement glander parce que des fois, ça fait du bien de ne rien faire.

Alberta , 44 ans, Paris (France)

Passer du temps avec ma famille.

Vanessa , 22 ans, Nancy (France)

Sortir et faire du schoping, ça me rend heureuse !!

Marine , 33 ans, Maisons-Alfort (France)

Le soleil me rend heureuse !

Julie , 23 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Le bonheur, c'est mettre un CD de musique d'Adagios, sans paroles, pour bien oublier les tensions… et se laisser emporter par Pachelbel et le remettre, le remettre, le remettre encore et encore.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, lorsque je me promène au bord de l'eau.

Maryline , 31 ans, Paris (France)

Quand j'ai pris mes enfants dans mes bras, dès leur naissance.

Véronique , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir mon rythme et ma vibration, ça me met en joie.

Myriam , 46 ans, Aubervilliers (France)

Le fait d'avoir enfin trouvé un job où on ne me demande pas de vérifier mes mails le soir ou le week-end. Ma santé mentale vous remercie, je revis.

Cédric , 31 ans, Rennes (France)

Je suis heureux de manger.

Sébastien , 27 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me balader ou rêvasser tranquillement.

Sylvie , 43 ans, Saint-Ouen (France)

Ce qui me rend heureuse, conduire vite en voiture, la nuit sous les étoiles.

Salina , 39 ans, Moscou (Russie)

C'était le 17 septembre dernier. Cité de la Musique… 20 heures… Nina Hagen entre sur scène, et je la sens élue !!! Mon coeur tremble et mes yeux se mouillent !! Elle est là devant moi, belle, si belle…

Véronique , 40 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la quête.

Hervé , 34 ans, Yerres (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma famille. C’est ma seule raison de vivre pour le moment.

Saad , 30 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureuse par nature, je vois la vie en rose.

Zania , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : mon copain.

Delphine , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'Arthur me demande tous les jours des nouvelles de Flo qui lui manque à fond !!! Reviens-nous Flo !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, observer l’expression du Divin dans la nature, et les êtres humains (surtout les enfants) !

Virgile , 36 ans, Grande-Motte (France)

Faire des gâteaux à l'orange à la mandarine (je n'ai pas d'orange, alors je me débrouille avec des mandarines…). Miam, surtout si je profite d'un long week-end pour en faire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher sur une plage.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Mon homme est parti il n'y a pas si longtemps, genre 2 semaines après l'emménagement mais le fait de me retrouver seule, j'apprends à apprécier chaque moment et j'apprécie beaucoup ce moment ! Incroyable, non ? Je me permets beaucoup de choses que je ne me permettais pas, je trouve du sens aux choses insignifiantes et j'apprécie de faire des choses qui me semblaient être des tâches désagréables avec perte de temps (courses, repassage...) Enfin… le monde à l'envers !

Stéphanie , 28 ans, Chatillon (France)

Je suis presque fier de devenir artiste indépendant... !

Laurent , 36 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer au fantôme.

Robin , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureux de partager ma vie avec ma chérie d'amour. Je suis resté seul pendant de nombreuses années et je découvre l'amour depuis plus d'un an. C'est génial.

David , 35 ans, Paris (France)

Un jour, j'étais triste. Je marchais sur le trottoir. Un jeune que l'on dit déficient est passé à côté de moi à bicyclette, il s'est arrêté, a cueilli une petite marguerite sauvage. Il est venu me l'offrir en me disant c'est juste pour toi. Je l'ai remercié, lui ai souri, j'étais heureuse.

Simonne , 63 ans, Québec (Canada)

Une facture de téléphone dont la somme est faible.

Marie , 30 ans, PARIS (France)

La rencontre dans le tramway d’un homme que je n’oublierai jamais, avec ce regard et les étincelles.

Hakima , 29 ans, Grenoble (France)

Quand il fait beau je suis heureux !

Hamid , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Manger un plateau de fruits de mer me rend heureuse !

Debbie , 40 ans, Nanterre (France)
Je
témoigne