Le plus grand bonheur, pour moi, reste l'Amour. Une fois que vous avez trouvé le grand, le vrai amour, celui qui vous fait oublier tout le reste et qui vous rend heureux même quand vous êtes triste ! Faites tout pour entretenir cette flamme qui brûle entre vous. Parce que une fois que vous l'aurez rencontré, vous saurez que c'est ça le bonheur !
Vanessa , 22 ans, Nancy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est que, dans les épreuves, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, merci...
Miki , 23 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement de voir le soleil briller dehors lorsque je me réveille.
Anna , 17 ans, Paris (France)Mes bottes et le pull Betty-Boop, les rollers de ma famille pour Noël.
Nina , 8 ans, Strasbourg (France)Voir mon chéri à côté de moi au réveil, me retrouver dans ses bras, être couverte de bisous, sentir sa présence, quand il me dit qu'il m'aime... LUI me rend heureuse !
Louise , 18 ans, Strasbourg (France)Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de ma 1ère fille !
Caprice , 32 ans, Cherbourg-Octeville (France)
Ce qui me rend heureuse, prendre un bain avec plein de bougies dans la salle de bain.
Charlotte , 23 ans, Nantes (France)Lire un bon livre, manger un bon plat, voir un super film au ciné, un sourire, un rire.
Sandrine , 38 ans, Maisons-Alfort (France)
Marcher pieds nus, voir mes enfants heureux, retrouver mes amis…
Cathy , 46 ans, Saint-Denis-de-l'hotel (France)Prendre un apéritif avec ses petites friandises à grignoter qu’on apprécie toujours.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)J'ai été très très heureuse quand, pour mon anniversaire, mes amies sont arrivées au lycée avec une magnifique rose rouge et un petit mot plein d'amour, le tout associé à une dédicace au BVS !!
Marion , 16 ans, Vesoul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que dans exactement 30 jours, je rentre pour de bon en France auprès de mon homme sweet homme !
Elsa , 21 ans, Toulouse (France)Les vraies amitiés sont éternelles, car c'est une essence rarissime et presque divine. Claire, je t'aime.
Alex , 22 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)
Ça me rend heureuse que Thierry puisse être dépassé par tous nos témoignages ! Qu'il y en ait trop en même temps pour qu'ils arrivent vite sur le site !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est que mon pote soit parti bosser en Irlande, car ça faisait longtemps qu'il en parlait.
Fabien , 22 ans, Melle (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Mons-Vacances tous les jours.
Marine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Que Julie soit en FLE ! C'est cool, FLE, j'aurais aimé faire ça ! Je suis contente pour elle !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me remettre en tête que j'ai le bonheur à portée de main, tout à côté, là, ici !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, un voyage en Ecosse pour voir le cimetière où reposent mes grands-parents, la maison où mon père est né, le reste de ma famille que je ne connaissais que par courrier.
Alex , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires des enfants ou le chant des oiseaux alors que la tristesse de l'hiver a déjà atteint beaucoup de gens.
Guillaume , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre chez moi, je retrouve mes deux petits chats et mon petit lapin-nain.
Anne , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : avoir trouvé mon âme-soeur, mon ange, ma voie, ma vie.
Astrid , 24 ans, Lille (France)Recevoir des amis heureux de me retrouver pour faire la fête.
Isabelle , 51 ans, ENGHIEN-LES-BAINS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je suis en parfaite harmonie avec moi-même !
Anne , 50 ans, Neuchâtel (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir parler avec quelqu'un en qui j'ai une totale confiance. Penser que tout ce que j'espère, tout ce dont j'ai peur, tout ce que je veux, est en sécurité auprès d'elle. Penser qu'elle ressent les mêmes choses que moi. Penser pouvoir la réconforter quand elle ne va pas. Penser que je serai toujours là pour elle. Savoir que le matin je vais la voir, même si je ne fais que l'apercevoir, savoir qu'elle va bien, savoir qu'elle est là.
Marion , 15 ans, Chateau-Gaillard (France)Je suis heureuse, tous les soirs quand je rentre chez moi car je retrouve ce que j'ai de plus cher : mon petit lapin de Mafoud (époux) que j'aime.
Fadma , 24 ans, Groslay (France)
Ce qui me rend heureuse : la plage et le printemps qui est déjà là.
Chris , 28 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille, elle m'apporte la joie de vivre. Le fait de m’être séparée de mon ex m’a rendue la plus heureuse du monde.
Mélina , 29 ans, Pontault-Combault (France)
J’ai passé un concours et j’ai été admissible à une bonne école... voilà ce qui pour l’instant me rend heureuse.
Mathilde , 20 ans, Evry (France)Aujourd'hui après 11 mois d'échanges, la petite puce que je garde s'en va vers l'école... Elle a grandi, elle est devenue une petite jeune fille incroyablement attentive, heureuse, brillante, joyeuse, bref elle a toutes les cartes en main pour se construire une belle vie ! Et c'est un peu grâce à moi...
Justine , 28 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le 31 décembre entre amies, c'était bien.
Charlène , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, mon voyage au Mexique et la vie me rend heureuse aussi.
Delphine , 20 ans, Evreux (France)
Ne pas avoir ma voisine le week end qui tape sur le mur quand je regarde des films la nuit...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython est moins intelligent que moi : il ne parle ni le russe, ni le grec ! Je me contenterai donc de messages en français !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Le matin, quand je vais réveiller mon fils et que je sens son souffle et la douceur de sa joue sur ma main.
Florence , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de commencer à tomber amoureuse d'un homme que j'aime beaucoup et avec qui j'ai envie d'aller loin...
Mathéa , 24 ans, Montfort-sur-Meu (France)Tous les jours je cherche une preuve que j'existe et tous les jours je la trouve. Tous les jours je cherche une raison de rire et tous les jours je la trouve. Tous les jours je ne cherche pas la personne que j'aime parce que tous les jours je sais que je l'ai déjà trouvé. Je suis heureuse.
Camille , 26 ans, Toulouse (France)Dans le bus, voir le sourire d'une femme âgée lorsque je lui laisse le siège pour qu'elle puisse s'asseoir. Le sourire-grimace d'une petite fille.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux : la fête, voir les gens heureux, voir les cousins, les copains, les copines, voir les petits animaux, les gens qui rigolent.
Olivier , 11 ans, Marseille (France)C’est tout simplement avoir ma famille à mes côtés tous les jours, ça me rend heureuse.
Sandrine , 23 ans, Villiers-le-Bel (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir faire des loisirs et me dire que ce n'est pas donné à tout le monde.
Maryse , 41 ans, Mans (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin avec la grâce de Dieu et me dire que j'ai un toit au-dessus de la tête, que je mange à ma faim et que je peux me soigner, et surtout que j'ai l'amour de ma famille et des amis.
Naïma , 27 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir retrouvé tous mes cousins pour l'anniversaire de notre grand-mère.
Olivier , 23 ans, Pusignan (France)Les belles vagues de l'Océan qui me saluent quand je traverse le bord de mer d'un si beau bleu. L'air pur me fait du bien! Quelques gouttes d'eau, des vagues caressent sur mon visage. Je suis très heureuse en inspirant profondément.
Naïma , 40 ans, Paris (France)

Certains films, certains livres et quelques concerts m'ont donné beaucoup de bonheur.
Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)Ce qui me rend heureuse, y'a deux choses, ma passion l'équitation et la personne que j'aime !
Valérie , 20 ans, Bezons (France)Savoir qu’il y a vraisemblablement dans le monde des compagnons bien disposés, assez enthousiastes envers l’humanité pour créer des œuvres d’art qui contribuent à éclairer cette terre.
Ranald , 36 ans, Wellington (Nouvelle-Zélande)Voici une liste des choses simples qui me rendent heureux, - se réveiller avec l’odeur du café et du pain grillé le matin, - passer devant une vitrine illuminée un soir de noël, - caresser un chat sous le ventre et le sentir ronronner, - écouter la pluie d'un violent d'orage à l'abri d'une toile de tente un soir d'été, - se blottir contre la personne que l’on aime sous une couette sachant qu'il fait froid dehors, - décider de partir du jour au lendemain en vacances sans avoir rien préparé à l’avance, - manger un morceau de camembert accompagné d'un verre de vin rouge, - offrir des fleurs à un être cher sans occasion spéciale, - regarder un enfant dormir, - raconter une histoire drôle à un parfait inconnu, - assister à la tomber des premiers flocons de neiges en hiver, - respirer l’odeur de la pelouse fraîchement tondue...
Jérôme , 26 ans, Papeete (France)
Mon bonheur, c'est d'avoir rencontrer le champion du monde d'aéromodélisme.
Guillaume , 9 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est la chance que j'ai d'être arrivé à ma situation !
Danny , 26 ans, Chelles (France)
témoigne