Ce qui me rend heureuse, c'est les regards que j'échange avec des amis et dans lesquels je retrouve la relation privilégiée que j'ai avec chacun d'eux.
Sandrine , 19 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de recevoir un SMS d'un ami... Il pense à moi, même la nuit !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Je suis heureuse d'avoir pu partager avec une amie des "choses délicates" de manière franche et honnête.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les choses simples de la vie : la musique, les soirées en famille, les balades à la mer petit verre devant un coucher de soleil, les sorties, restaus, la vie quoi !
Sylvie , 52 ans, Bruay-la-Buissiere (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce fut de découvrir que s'était créée une bourse qui allait enfin pouvoir annoncer des nouvelles plus importantes que ces indices dont on nous abreuvent tous les jours.
Thierry , 38 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me retrouver sur une piste de ski en sentant la neige sous les skis avec la vitesse woahhh c’est simple mais c’est génial !
Emma , 20 ans, Marseille (France)Le sport me rend heureuse, et les émotions garanties en ces JO qui commencent avec une première médaille d'argent pour la petite française en judo.
Monique , 40 ans, Forbach (France)Hier, une collègue me disait qu'elle allait se faire masser pendant le midi. Je lui ai alors dit que j'avais commencé à faire des stages de massage. Et je lui ai dit que le premier que j'avais fait était sur la poitrine. Presque tout le monde a entendu et en a été un peu choqué et surpris. C'était marrant de voir le fait qu'une personne dise qu'elle se masse les seins et qu'elle se fait du bien à cette partie du corps, partie féminine, partie désirée, soit toujours tabou dans notre société.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
De penser que chaque jour passé est un jour de moins à attendre avant de retrouver ma famille pour les fêtes.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir eu mes fils et d’aimer mon mari.
Sonia , 52 ans, Valenciennes (France)Le bonheur, pour moi, c'est la reconnaissance d'un patient à l'effort que vous avez fourni quel que soit le résultat.
Mehdi , 27 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait de la couture pendant de nombreuses années et mon mariage avec mon filleul de guerre. Mes enfants, mes arrières-petits-enfants me rendent heureuse.
Madeleine , 85 ans, Jeumont (France)Suite à une reconversion professionnelle à 42 ans, je suis aujourd’hui préparatrice en pharmacie et très heureuse de travailler en milieu hospitalier gériatrique. Depuis mon plus jeune âge, je souhaitais me tourner vers les personnes âgées. Merci la vie. J’ai réalisé mon rêve.
Marie-France , 48 ans, Mennecy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'impression d'avoir correctement accompli toutes mes missions à la fin d'une journée.
Sophie , 37 ans, Villemomble (France)Je suis heureuse de chaque instant passé avec mon fils. (Il a 15 ans).
Juliette , 46 ans, Paris (France)Avoir acheté des fringues ! Et Yo-ho-ho, et un souci de moins !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin parler Polonais... Merci Flo !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
Oui, le bonheur existe : je l'ai su à l'instant même où je suis devenue Maman d'une petite fille de 2 kg 850 qui, pour son premier geste de vie, a fait pipi sur mon ventre ! C'était il y a 23 ans 9 mois 1 jour et 1 heure... ! Depuis, elle est mon soleil et mon bonheur, chaque jour renouvelé.
Marie-Hélène , 56 ans, Paris (France)Notre beau gâteau surprise que tu nous a fais, pour notre anniversaire.
Malick , 18 ans, Genas (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir tout ceux que j'aime à mes côtés et aussi tant d’autres choses !
Nelly , 22 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que chaque jour qui passe, je suis encore en vie !
Yamina , 21 ans, Montbeliard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer à la maison et d'entendre ma fille, crier "Maman, je suis là !!!"
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Simplement à m'oxygéner et à faire de nouvelles rencontres sympathiques.
Virginie , 35 ans, Saint-Maurice-l'Exil (France)
Le sport : Escalade. Vtt (enduro, DH, Courir dans les calanques, Slack, Nager, un peu de ski, de randonnée, ... sans grande performance, le plaisir avant tout et le partage Bivouac, kayak et toujours avec mon van. Tous ses spots me rendent heureuse, sans pour autant les pratiquer aussi souvent que je voudrais.
Catherine , 47 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après 1 an et demi de séparation, mon copain a fait plus de 8 000 km pour venir me rejoindre en France.
Julie , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir être heureux chaque jour, rire, m'amuser ! Mais ce qui est important, c'est que d'autres après nous puissent le faire dans un monde paisible et propre et non sur un planète remplie de bombes nucléaires... Se développer, d'accord ! Mais durablement ! Agissons bien, agissons ensemble pour vivre heureux !
Maurice , 71 ans, Paris (France)Une virée avec ma meilleure amie où l'on parle, on parle, on parle, on parle...
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils de 4 ans, c’est ma joie de vivre !
Pauline , 39 ans, Chelles (France)Hier, j'ai récupéré le PC de Nadège. Tout à l'heure, je l'utiliserai de nouveau. Ça m'a rendue et me rendra heureuse.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les soirées entre amis, la musique, le bon vin et la bonne bouffe…
Fanny , 43 ans, Guilherand-Granges (France)Avoir plus qu'une seule buchette à la batterie de mon Ordi portable et pouvoir encore ecouter un peu de musique et laisser qelques messages sur le Happython.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Avoir mangé un "repas de noël" à midi dans l'entreprise. J'aime bien manger des aliments nouveaux que je ne connais pas.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Prendre le temps de me balader dans Paris, à pied, à vélo, ou en bus.
Flériam , 36 ans, Orly (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être face à la mer, dans les bras de l'homme que j'aime. Grands moments de sérénité.
Sylvie , 40 ans, Marseille (France)Ma première médaille en natation m’a rendue heureuse !
Séverine , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que lorsque j'étais enfant et adolescente, j'ai fait plein d'activités enrichissantes : danse, poterie, dessin, équitation, tir à l'arc, musculation, yoga...
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec des gens charmants...
Adeline , 39 ans, Frejus (France)Ce qui me rend heureuse, un jeu de mots qui fait rire tout le monde.
Actarus , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances dans deux heures !
Leïla , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ma mère s'occupe bien de moi,malgré les épreuves dures qu'on a croisées et ça me rend heureux.
Nesrine , 18 ans, Albertville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes proches en bonne santé.
Elise , 43 ans, Chatenay-Malabry (France)Cette semaine des étudiants de BTS d'Amiens sont venus dans mon lycée à Palma, je suis allée leur parler et parmi leurs profs, j'ai retrouvée une amie de Fac que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans... On s'est jeté dans les bras l'une de l'autre, quelle magnifique surprise et quelle bonheur !!! Cette rencontre inattendue m'a vraiment rendue heureuse.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c’est mes filles et l'amour de quelques hommes !
Mérédith , 41 ans, Paris (France)Je vais avoir un bébé en Mars 2002 ce qui est déjà un grand bonheur. Mais mon plus grand bonheur, c'est que mon adorable fiancé vient de me demander en mariage. En 2002, je serai donc jeune mariée et maman !!
Carine , 21 ans, Agnetz (France)Ce qui m'a rendue et me rend toujours heureuse, c'est mes enfants (4) et l'amour et l'entente (sur tous les plans) entre mon mari et moi !
Joyce , 39 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse : quand mon ptit chéri m'a préparé un dîner sympa aux chandelles, éteint la télé et mit une musique qui nous rappelait de bons souvenirs pour notre trentième anniversaire de mariage. Quand j'y repense, ça me fait toujours autant de bien car c'était il y a 2 ans. Je crois que je vais lui rendre la pareille pour son anniversaire.
Françoise , 58 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de repasser tous les moments de bonheur que j'ai vécus dans ma tête pour déterminer lequel est le mieux, et de les revivre ainsi.
Kevin , 19 ans, Chatenay-Malabry (France)C'est quand je rentre du boulot le soir et que je suis accueillie par les miaulements de joie de ma petite chatte Bétina.
Aurélie , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
En rentrant du travail et en allant chez mon partenaire, se rencontrer face à face juste quelques minutes avant d'arriver chez lui. On s'est regardé et on a souri de joie.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pratiquer le sport que j'aime le plus.
Audrey , 15 ans, Jeumont (France)Lorsque je déjeune une salade à la terrasse d'une brasserie pourrie avec mon amant préféré.
Alexandra , 26 ans, Paris (France)Je suis heureuse, car c'est mon homme qui fait tout chez moi, je suis mariée, tranquille, donc que demande le peuple ???
Geleen , 44 ans, Longeville-les-Metz (France)
Parfois, avec ma fille, nous inventons des chansons et les chantons ensemble : un vrai délice !
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Mes enfants ! C'est ce qui m'a rendue et me rend tous les jours un peu plus heureuse !!
Sabine , 45 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une chanson qui me rappelle un bon moment.
Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)J'était heureuse, cet après-midi, lorsque après deux heures de bruit de stylo s'épanchant sur des feuilles d'examen, j'ai enfin posé mon stylo et rendu dernier mon partiel. C'est les vacances !!!
Lise , 20 ans, Paris (France)C 'est la période de mes vacances, en ce moment je passe beaucoup de temps avec mes chats.
Chimène , 47 ans, Sarcelles (France)Un câlin tendre et complice... Il y a tellement de choses qui rendent heureux ! Faut juste savoir ouvrir les yeux et son cœur et la vie est un bonheur !
Clotilde , 45 ans, Versailles (France)J'habite dans le Var donc j'ai plein de choses qui me rendent heureuse ! J'ai une fille de 11 ans fantastique, ma filleule et le reste de ma famille que j'adore : maman, la soeur, le frère, les cousins, les cousines !
Laëtitia , 34 ans, Garde (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les arts et l'harmonie, les cultures, et la nature en général… Surtout les océans. Les sports de plein air !
Véronique , 52 ans, Lilas (France)
témoigne